Ca va jpourrais bien gagner ma vie , mais je force pour rester solo + je galere pour me sortir un smic souvent ducoup
Si on te fait chier alors que tu bosses solo autant bosser dans une boîte si tu es mieux payé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
T'es surtout une boule Puante
Une grosse merde gluante
@Magique
Allé dédicass, à tous les schlingeurs du matin

Une grosse merde gluante
@Magique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
T'es surtout une boule Puante
Une grosse merde gluante
@Magique

Une grosse merde gluante
@Magique

YouTube
Vidéo YouTubeFaut vraiment être un whitos qui vit en zone pavillonnaire pour connaître ce genre de musique
il y a 2 ans
Faut vraiment être un whitos qui vit en zone pavillonnaire pour connaître ce genre de musique
t'as l'air de bien t'y connaitre en zone pavillonnaire Aurélien
il y a 2 ans
T'es près à mouiller le Jersey ? @Magique

Personne te sert la main le vaurien
Pour les Oufs, les pouffes The roof is on a fire !

YouTube
Vidéo YouTubePersonne te sert la main le vaurien
Pour les Oufs, les pouffes The roof is on a fire !
il y a 2 ans
t'as l'air de bien t'y connaitre en zone pavillonnaire Aurélien
Tu nies pas les faits vermine
il y a 2 ans
"Comme si tout était déjà tracé à la naissance
"
si tu es une merde c'est normal qu'il y ait une trace au sol depuis la naissance
"
si tu es une merde c'est normal qu'il y ait une trace au sol depuis la naissance
il y a 2 ans