Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un peu dans le même cas que toi honnêtement , je taf a mon compte dans un truc créatif je passe par des phases comme ca quand j'y arrive pas
Et pourtant j'ai un talent indéniable et approuvé dans le marché du travail
Attention de pas être trop dur avec toi donc , moi ca ma tourmenté pas mal de fois
Et pourtant j'ai un talent indéniable et approuvé dans le marché du travail
Attention de pas être trop dur avec toi donc , moi ca ma tourmenté pas mal de fois
Tu es a ton compte c'est deja bien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je comprend un peu ce que tu veux dire...
J'espère tout de même que tu trouvera la paix nécessaire à avancer tout de même et profiter de la vie quand même
Et pour l'entraînement je pense qu'il y a toujours meilleur car nous ne sommes pas comme les meilleurs à diriger l'entièreté de notre vie vers une seule chose, ce qui me va car au final mon plus grand adversaire est celle que j'étais hier
J'espère tout de même que tu trouvera la paix nécessaire à avancer tout de même et profiter de la vie quand même
Et pour l'entraînement je pense qu'il y a toujours meilleur car nous ne sommes pas comme les meilleurs à diriger l'entièreté de notre vie vers une seule chose, ce qui me va car au final mon plus grand adversaire est celle que j'étais hier
Je ne serais jamais en paix
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu démontres une capacité à prendre du recul c'est déjà un très bon point.
Vouloir tendre vers le meilleur est un bon moteur, mais attention quand même à borner des objectifs atteignables.
Se connaître prend du temps, peut-être qu'en ce moment tes actes manquent de sens non ?
Je pense que c'est plus important que d'être le meilleur dans tel ou tel domaine.
Faire des choses en accord avec ta nature profonde te rendra plus épanoui que de te lancer une quête perpétuelle à nourrir ton égo.
Vouloir tendre vers le meilleur est un bon moteur, mais attention quand même à borner des objectifs atteignables.
Se connaître prend du temps, peut-être qu'en ce moment tes actes manquent de sens non ?
Je pense que c'est plus important que d'être le meilleur dans tel ou tel domaine.
Faire des choses en accord avec ta nature profonde te rendra plus épanoui que de te lancer une quête perpétuelle à nourrir ton égo.
Justement j'ai pas le courage de faire les choses en rapport avec ma nature car elles sont trop dures
Des fois j'aurais préféré être une fiotte,enfin j'en suis une au final mais tu as compris
Merci khey
Des fois j'aurais préféré être une fiotte,enfin j'en suis une au final mais tu as compris
Merci khey
il y a 2 ans
Tu es a ton compte c'est deja bien
Pas bcp de rentrer d'argent car je refuse pas mal de taf d'esclave + pas d'exp en agence donc pas bcp de contact
Mais jmen blc jme fais kiffer dans mon boulot et c le principale quitte a me foutre au rsa pendant un moment si ca va pas
Mais jmen blc jme fais kiffer dans mon boulot et c le principale quitte a me foutre au rsa pendant un moment si ca va pas
il y a 2 ans
Aya l'OP tu viens de me décrire.
On doit être plus de la moitié du forum à être dans le même bateau.
On doit être plus de la moitié du forum à être dans le même bateau.
Non, on l'est pas
Je suis une merde mais entre vous et moi y'a un gouffre
Je suis une merde mais entre vous et moi y'a un gouffre
il y a 2 ans
Pas bcp de rentrer d'argent car je refuse pas mal de taf d'esclave + pas d'exp en agence donc pas bcp de contact
Tu travailles dans quoi ?
il y a 2 ans
T'es fatigué
Je l'ai toujours été
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu travailles dans quoi ?
dans le motion design
animation 2d et 3d (cinema 4d octane , after effect , zbrush ce genre de truc ) jai un bon flow
Ca peut etre des animation de stream pour twitch comme ca peut etre des projets genre pub de parfum en 3d comme on voit a la tv
(tjr une putain de galere d'expliquer au golem en irl )
animation 2d et 3d (cinema 4d octane , after effect , zbrush ce genre de truc ) jai un bon flow
Ca peut etre des animation de stream pour twitch comme ca peut etre des projets genre pub de parfum en 3d comme on voit a la tv
il y a 2 ans
J'ai pas trop compris, il y a jamais de premier dans tout bien sur qu'on est pas le perso principal du monde; et c'est bien compliqué de trouver le sens ou le chemin qui est le notre
il y a 2 ans
dans le motion design
Effectivement j'ai rien compris
Personne t'emmerde ?
Personne t'emmerde ?
il y a 2 ans
J'ai pas trop compris, il y a jamais de premier dans tout bien sur qu'on est pas le perso principal du monde; et c'est bien compliqué de trouver le sens ou le chemin qui est le notre
Je connais le chelin, j'ai juste pas le courage de le prendre
Plus le temps passe plus ça devient trop tard
Plus le temps passe plus ça devient trop tard
il y a 2 ans
Personne t'emmerde ?
Personne t'emmerde ?
Enfin si je comprends mais je connais pas les coulisses quoi
il y a 2 ans
Personne t'emmerde ?
Personne t'emmerde ?
Evidement que si , surtout que c'est un millieu de fdp de gauchistes , bourré d'incompétent qui font que de sucer sans se remettre en question
Ca et aussi les client ou studio que t'appelle tout les jours pour te faire payer apres 1mois
Mais ca m'va ya que ca qui me chauffe dans la vie + quand je fais des truc qui tue au rendu ca me rend heureux et fier ( souvent des projet personel dailleur )
Ca et aussi les client ou studio que t'appelle tout les jours pour te faire payer apres 1mois
Mais ca m'va ya que ca qui me chauffe dans la vie + quand je fais des truc qui tue au rendu ca me rend heureux et fier ( souvent des projet personel dailleur )
il y a 2 ans
Evidement que si , surtout que c'est un millieu de fdp de gauchistes , bourré d'incompétent qui font que de sucer sans se remettre en question
Ah bon ben si tu aimes ça va alors
il y a 2 ans
Ah bon ben si tu aimes ça va alors
Ca va jpourrais bien gagner ma vie , mais je force pour rester solo + je galere pour me sortir un smic souvent ducoup
il y a 2 ans
Je ne serais jamais en paix
Dans les moments de guerre la paix nous semble impossible, une fois atteinte elle nous paraît évidente
il y a 2 ans