Moi Magique, depuis presque tout petit je me suis entraîné dur pour espérer atteindre mon rêve pour au final me rendre compte que je serais pas à la hauteur
Comme si tout était déjà tracé à la naissance
Le pire c'est que j'ai presque aucune excuses, on m'a distribué quelques bonnes cartes quand même
J'aurais peut être aimé être guidé un peu plus toute fois
J'ai l'impression d'avoir jamais été au bout des choses et tourné les talons quand j'étais sur le point d'arriver à atteindre mes objectifs...par peur de pas être à la hauteur
Tout ces efforts en vain....dès que je me regarde dans le miroir je vois juste la grosse merde trouillarde que je suis
"A chaque fois que je m'entraine, quelqu'un s'entraine plus dur que moi, je suis effrayé par cet enculé" comme dit David Goggins
Avec tout ce que j'avais pour moi...je n'ai jamais réussi à avoir la 1 ère place. On parle toujours du podium, moi je n'ai même pas eu la 3 ème place mais plutôt la 4 ème
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis...je suis une grosse merde mais la plupart sont encore pire que moi..Je sais même pas comment vous faites pour vous lever le matin
J'ai eu plus de "chance" que la plupart, moins que d'autres
Comme si tout était déjà tracé à la naissance
Le pire c'est que j'ai presque aucune excuses, on m'a distribué quelques bonnes cartes quand même
J'aurais peut être aimé être guidé un peu plus toute fois
J'ai l'impression d'avoir jamais été au bout des choses et tourné les talons quand j'étais sur le point d'arriver à atteindre mes objectifs...par peur de pas être à la hauteur
Tout ces efforts en vain....dès que je me regarde dans le miroir je vois juste la grosse merde trouillarde que je suis
"A chaque fois que je m'entraine, quelqu'un s'entraine plus dur que moi, je suis effrayé par cet enculé" comme dit David Goggins
Avec tout ce que j'avais pour moi...je n'ai jamais réussi à avoir la 1 ère place. On parle toujours du podium, moi je n'ai même pas eu la 3 ème place mais plutôt la 4 ème
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis...je suis une grosse merde mais la plupart sont encore pire que moi..Je sais même pas comment vous faites pour vous lever le matin
J'ai eu plus de "chance" que la plupart, moins que d'autres
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est pour ça que tu te comporte comme un fils de pute ici, t'es aigri quoi
il y a 2 ans
En fait, je peux même pas en vouloir au destin, trouver un coupable ou des excuses pour me réconforter...j'en ai pas
Je suis une grosse merde car j'en suis une.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
En fait, je peux même pas en vouloir au destin, trouver un coupable ou des excuses pour me réconforter...j'en ai pas
Oui c'est vrai que t'es une grosse merde
il y a 2 ans
Ah c'est pour ça que tu te comporte comme un fils de pute ici, t'es aigri quoi
T'as pas tout lu je crois
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que t'es une grosse merde
Comme je disais je suis une grosse merde alors j'imagine pas ce que vous êtes
il y a 2 ans
Explique pas ton rêve surtout + c'est pour ca que tu bad ces derniers jours?
On pourrait me reconnaître
+ en partie si on compte la grosse que j'ai baisé et d'autres trucs
il y a 2 ans
On pourrait me reconnaître
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'ai honte
il y a 2 ans
T’es un bon l’OP
Non je le suis pas
Sauf si on me compare à 99% du forum
il y a 2 ans
Non je le suis pas
Que de sous merde ici
Nan y’a quelques exceptions
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Que de sous merde ici
C'est ce que je dis
il y a 2 ans
C'est ce que je dis
Pompe moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'ai honte
Je suis un peu dans le même cas que toi honnêtement , je taf a mon compte dans un truc créatif je passe par des phases comme ca quand j'y arrive pas
Et pourtant j'ai un talent indéniable et approuvé dans le marché du travail
Attention de pas être trop dur avec toi donc , moi ca ma tourmenté pas mal de fois
Et pourtant j'ai un talent indéniable et approuvé dans le marché du travail
Attention de pas être trop dur avec toi donc , moi ca ma tourmenté pas mal de fois
il y a 2 ans
Je comprend un peu ce que tu veux dire...
J'espère tout de même que tu trouvera la paix nécessaire à avancer tout de même et profiter de la vie quand même
Et pour l'entraînement je pense qu'il y a toujours meilleur car nous ne sommes pas comme les meilleurs à diriger l'entièreté de notre vie vers une seule chose, ce qui me va car au final mon plus grand adversaire est celle que j'étais hier
J'espère tout de même que tu trouvera la paix nécessaire à avancer tout de même et profiter de la vie quand même
Et pour l'entraînement je pense qu'il y a toujours meilleur car nous ne sommes pas comme les meilleurs à diriger l'entièreté de notre vie vers une seule chose, ce qui me va car au final mon plus grand adversaire est celle que j'étais hier
il y a 2 ans
Tu démontres une capacité à prendre du recul c'est déjà un très bon point.
Vouloir tendre vers le meilleur est un bon moteur, mais attention quand même à borner des objectifs atteignables.
Se connaître prend du temps, peut-être qu'en ce moment tes actes manquent de sens non ?
Je pense que c'est plus important que d'être le meilleur dans tel ou tel domaine.
Faire des choses en accord avec ta nature profonde te rendra plus épanoui que de te lancer une quête perpétuelle à nourrir ton égo.
Vouloir tendre vers le meilleur est un bon moteur, mais attention quand même à borner des objectifs atteignables.
Se connaître prend du temps, peut-être qu'en ce moment tes actes manquent de sens non ?
Je pense que c'est plus important que d'être le meilleur dans tel ou tel domaine.
Faire des choses en accord avec ta nature profonde te rendra plus épanoui que de te lancer une quête perpétuelle à nourrir ton égo.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Aya l'OP tu viens de me décrire.
On doit être plus de la moitié du forum à être dans le même bateau.
On doit être plus de la moitié du forum à être dans le même bateau.
il y a 2 ans