58 après le prélèvement à la source
ayaaa chokbarENT perso 86 avec les abdos mais c pas un concourENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 20 pompes et les 100 bornes en vélo je les fait en 3 h
Tu es un homme tout
il y a un an
ayaaa chokbarENT perso 86 avec les abdos mais c pas un concourENT
Tes bras c'est mon buste
il y a un an
chacal 1h sur du plat tu tourne à quelle vitesse ?
il y a un an
En vrai ouais je vais finir par en avoir besoin si je commence à pratiquer l'alpinisme. Déjà à l'escalade mes bras sont mon point faible
il y a un an
Littéralement
178cm, 58kg, une longue queue assez fine
178cm, 58kg, une longue queue assez fine
Normal que tu soit plus endurant si tu es si léger
Après les rendo le vélo c'est bien mignon, mais la course a pied ça donne quoi? Combien de temps tu cours avant de faire une pause
Après les rendo le vélo c'est bien mignon, mais la course a pied ça donne quoi? Combien de temps tu cours avant de faire une pause
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Normal que tu soit plus endurant si tu es si léger
Je me suis entraîné il y a 4 ans, jusqu'à atteindre les 10km en 51 minutes. J'aimais pas du tout ça, d'ailleurs. C'était ma préparation pour les grandes randos prévues
il y a un an
Quoiqu'il/elle ma avoué aimer les queues plutôt épaisses
Verdict ? @corbeille2fruit plutôt longue et fine, ou courte mais épaisse ?
Verdict ? @corbeille2fruit plutôt longue et fine, ou courte mais épaisse ?
J'aime toutes les queues
Surtout quand elles sont en moi
Mais à choisir je préfère courte mais épaisse... Je me sens plus ouverte comme ça
Mais à choisir je préfère courte mais épaisse... Je me sens plus ouverte comme ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGore dans le general c’est goulag
C'est un pied normal 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
J'aime toutes les queues
salope
il y a un an
J'aime toutes les queues
Je t'ouvre en deux bordel
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
chacal 1h sur du plat tu tourne à quelle vitesse ?
Ça dépend
Si seul en mode tranquille 28
Si je roule fort plutôt 35/36
Et en peloton en courses vers les 42/44
Par contre je grimpe pas top, sur des cols un peu long de plus de 10 km je suis autours des 13 km/h sur du 6% de moyenne , mais plus de 80 kg sur un vélo c'est bcp
Par contre je grimpe pas top, sur des cols un peu long de plus de 10 km je suis autours des 13 km/h sur du 6% de moyenne , mais plus de 80 kg sur un vélo c'est bcp
il y a un an
Ça dépend
ayaa ça va c'est propre oué dès que ça monte c'est terminé quand t'es trop lourd
il y a un an
Ouais on a compris, une claque dans le dos et tu tousses pendant trois jours.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
66
Sur ce sujet0