clefserrure
1 an
Un jour on fera des randonnées de vélo =
J'espère
On aurait pu être 3 en mai ça aurait été stylé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'espère que mon pote va pas me laisser en plan j'ai la flemme de faire du vélo tout seul, avec les relais on peut taper 30 bornes de plus sans effort
il y a un an
J'espère
Je ne pourrai pas cette année, mais après ça rien n'empêche !
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Par contre je tape des 100 bornes à vélo en 5 heures, des randos de 35km avec 3000 d+ j'ai un corps vraiment particulier
ayaa perso j'ai le cardio et la force
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Par contre je tape des 100 bornes à vélo en 5 heures, des randos de 35km avec 3000 d+ j'ai un corps vraiment particulier
Il est temps de t'inscrire à mon topax:
https://onche.org/topic/7[...]-defi-de-l-empereur/:page:

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
GG khey.
Le cap des 100 bornes c’est pas donné à tout le monde.
il y a un an
Putain je suis mort
il y a un an
Gore dans le general c’est goulag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé l'escalade, mais je me rends compte que puisque je n'ai pas de bras, j'adopte très rapidement les positions techniques afin de pousser avec les jambes
Il faudrait que j'aille à la salle me faire les bras et les pecs mais franchement flemme, je me dis à quoi bon si ce n'est qu'esthétique, ça ne va pas m'aider pour quoi que ce soit
Il faudrait que j'aille à la salle me faire les bras et les pecs mais franchement flemme, je me dis à quoi bon si ce n'est qu'esthétique, ça ne va pas m'aider pour quoi que ce soit
fais juste des pompes et des trucs comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Putain je suis mort
Tu attends quoi pour t'inscrire ? 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
GG khey.
J'ai tapé 7000 en 3 mois quand je suis monté en Norvège donc à mon retour j'étais devenu hyper chaud. A la base je tapais pas les 50
il y a un an
A la fin de ma première journée de vélo j'avais fait 45 et le soir j'ai cru que j'allais m'évanouir no fake, comme ma première rando 14 bornes 500d+ et j'étais à l'agonie
il y a un an
Eussoudore01
1 an
A la fin de ma première journée de vélo j'avais fait 45 et le soir j'ai cru que j'allais m'évanouir no fake, comme ma première rando 14 bornes 500d+ et j'étais à l'agonie
chacal tu pèses combien
il y a un an
chacal tu pèses combien
58 après le prélèvement à la source
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Je fais 20 pompes et les 100 bornes en vélo je les fait en 3 h
il y a un an
66
Sur ce sujet0