InscriptionConnexion
L'accord Russie USA est signé.
C'est la fin.
Sauf que l'Europe fait la pute.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
sa gueule bordel
:Crache:

Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an-PEMT
Le big M qui compte bien réussir là où Napoléon et le H ont échoué.
il y a un an-PEMT
Le pouvoir Clinton avait lancé le scandale Monica Lewinsky afin de détourner l'attention de la guerre OTAN contre Serbie
Le pouvoir Macron va déclarer la guerre contre la Russie suite aux accords de paix, pour faire oublier que son père ou son oncle avec qui il est légalement marié, fait des sex-tapes de ses ébats tropicaux

:pouetpouet2:
il y a un an
Image

chaque point blanc représente une bataille, le décompte commence en - 2000 jusqu'à aujourd'hui

la vidéo d'origine
:d)

Merci ça change des commentaires idiots
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pas que les gauchistes, tous ceux qui ont votés pour lui sont responsables de la situation. Et je prends bien évidemment en compte les abstentionnistes et ceux qui votent blanc.
:Chollima_with_Bob:
Croire au vote en 2025
:ahi:
il y a un an
Croire au vote en 2025
J'aurais pu entendre ce genre de discours, si tu ne finissais tout simplement pas vilipendé à la moindre occasion où tu oses parler des problèmes majoritaires en France, et de la façon légitime dont il faut s'en occuper...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Le big M qui prend le commandement des opérations pour repousser les Russes du sol Ukrainien.

On se fait littéralement envahir par des terros islamistes qui tuent chaque mois, mais il veut qu'on aille se battre en Ukraine ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
sa gueule bordel
:Crache:

Image
il y a un an
on dirait le crackhead du coin c'est abusé
:Viserys_rire:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
On parle de guerres entre nations existantes, pas une fictive comme l'UE
:risibo:
sa me parait peu
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
J'aurais pu entendre ce genre de discours, si tu ne finissais tout simplement pas vilipendé à la moindre occasion où tu oses parler des problèmes majoritaires en France, et de la façon légitime dont il faut s'en occuper...
y a qu'une seule façon de s'en occuper, tu le sais, je le sais, on le sait tous, on a juste pas le droit de le dire en public
il y a un an
y a qu'une seule façon de s'en occuper, tu le sais, je le sais, on le sait tous, on a juste pas le droit de le dire en public
:JuifCache:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Image

chaque point blanc représente une bataille, le décompte commence en - 2000 jusqu'à aujourd'hui

la vidéo d'origine
:d)

C'est quoi les batailles Française à partir de 1990 ?
il y a un an
Le big M qui prend le commandement des opérations pour repousser les Russes du sol Ukrainien.

Elle a bon dos la guerre en Ukraine quand il s'agit de nous dépouiller, pratique.
:macron_joui:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est quoi les batailles Française à partir de 1990 ?
je sais plus trop mais il me semble qu'il y a eu quelques trucs
:johnny_drogue_6:
:Blazacad:
il y a un an
Augementer l'effort de guerre = envoyer 10 milliards d'euros a zelensky
il y a un an
Ce serait magnifique si Trump interdisait aux eurocucks d'utiliser le matériel militaire Américain pour soutenir l'Ukraine
Opération de frappes aériennes, les Rafale décollent, les F-35 cloués au sol finissent par exploser
:Kekboom:
Image
il y a un an
Opération de frappes aériennes, les Rafale décollent, les F-35 cloués au sol finissent par exploser
:Kekboom:
- Bonjour je parles bien au général Mc Trouduc ?
:macron_cocaine:

- Oui c'est à quel sujet ?
:soldat_:

- Je suis le président Macron, je vous appelles au nom de l'UE. Nos forces aériennes voudraient mener une frappe dans la régions de Koursk afin d'apporter un appui à une brigade Ukrainienne encerclée. Nous demandons donc l'autorisation pour que les F-16 de nos alliés puissent se joindre à nous.
:marcon_tordu:

- Wait, je demande au président Trump.

...
...
1 heure plus tard.
- Hello Manu, le président Trump a dit, je cite "va sucer la bite a jean mich, mes F-16 tu peux te les carrer où je pense"
:trump_boost:

- ...
:macron-pensif:
il y a un an
Chaud le big M qui a sorti la carte comme ça
:nonjureouf:

Image

Il avait pas à faire ça
:Chatlimite:
il y a un an