InscriptionConnexion
Le big M qui prend le commandement des opérations pour repousser les Russes du sol Ukrainien.

il y a un an
Mais qui l'écoute encore à l'international ce mec ?
:BradPitt_hopital:
GIF
il y a un an
Ce serait magnifique si Trump interdisait aux eurocucks d'utiliser le matériel militaire Américain pour soutenir l'Ukraine
:ahi:
il y a un an
Allo les européens
:macron_coke:
il y a un an
C'est marrant je viens de lire que l'armée de Française disposait d'à peine 3 jours de munitions en cas de conflit intensif

en.defence-ua.com https://en.defence-ua.com[...]using_its_jets-13587.html
il y a un an
Guerre et européens, ca va tellement pas ensemble
:Macron_Quintero:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
"MACRON N'EXCLUT PAS L'ENVOI DE FORCES FRANÇAISES EN CAS DE PAIX AVEC LA RUSSIE"

La post-novlangue me
:zahi:
il y a un an
C'est marrant je viens de lire que l'armée de Française disposait d'à peine 3 jours de munitions en cas de conflit intensif

en.defence-ua.com https://en.defence-ua.com[...]using_its_jets-13587.html
le Big M mettra moins de 3 jours à botter le cul des Russes. Il a tout calculé.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ont a bien compris.
Ferrand+ article 16 = guerre
Mais continuez de vouloir vivre ici
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il va falloir serrer la ceinture les prolétaires, hop, hop, hop, on paie encore plus de taxes et d'impôts.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
M'en fous je suis proprio et rqth
:chat_lait_:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Il va falloir serrer la ceinture les prolétaires, hop, hop, hop, on paie encore plus de taxes et d'impôts.
:selection_naturelle:
Vous avez dit oui a la guerre en Ukraine depuis le début les gauchistes. Payez maintenant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ont a bien compris.
Ferrand+ article 16 = guerre
Mais continuez de vouloir vivre ici
Non mais YRR, c'est du spectacle.

Toute personne un minimum sensée sait que sans l'appui des USA on se ferait retourner
il y a un an
Guerre et européens, ca va tellement pas ensemble
:Macron_Quintero:
Image

chaque point blanc représente une bataille, le décompte commence en - 2000 jusqu'à aujourd'hui

la vidéo d'origine
:d)

:Blazacad:
il y a un an
Non mais YRR, c'est du spectacle.

Toute personne un minimum sensée sait que sans l'appui des USA on se ferait retourner
Ferrand j'en est parlé l'année dernière.
Tu n'est pas prés
:cube_temporel:
il y a un an
Avec sa gueule de con là
il y a un an
Nous y allons

www.conseil-constitutionnel.fr https://www.conseil-const[...]resident-de-la-republique
il y a un an
Vous avez dit oui a la guerre en Ukraine depuis le début les gauchistes. Payez maintenant
Pas que les gauchistes, tous ceux qui ont votés pour lui sont responsables de la situation. Et je prends bien évidemment en compte les abstentionnistes et ceux qui votent blanc.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pas que les gauchistes, tous ceux qui ont votés pour lui sont responsables de la situation. Et je prends bien évidemment en compte les abstentionnistes et ceux qui votent blanc.
:Chollima_with_Bob:
Tout les 5 ans le français se s'en investi d'une mission.
Bande de pleutre.
il y a un an
Image

chaque point blanc représente une bataille, le décompte commence en - 2000 jusqu'à aujourd'hui

la vidéo d'origine
:d)

On parle de guerres entre nations existantes, pas une fictive comme l'UE
:risibo:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an