Ce sujet a été résolu
Le big M qui prend le commandement des opérations pour repousser les Russes du sol Ukrainien.

@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Ce serait magnifique si Trump interdisait aux eurocucks d'utiliser le matériel militaire Américain pour soutenir l'Ukraine
il y a un an
C'est marrant je viens de lire que l'armée de Française disposait d'à peine 3 jours de munitions en cas de conflit intensif
https://en.defence-ua.com[...]using_its_jets-13587.html
il y a un an
"MACRON N'EXCLUT PAS L'ENVOI DE FORCES FRANÇAISES EN CAS DE PAIX AVEC LA RUSSIE"
La post-novlangue me
La post-novlangue me
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est marrant je viens de lire que l'armée de Française disposait d'à peine 3 jours de munitions en cas de conflit intensif
https://en.defence-ua.com[...]using_its_jets-13587.html
le Big M mettra moins de 3 jours à botter le cul des Russes. Il a tout calculé.
il y a un an
Ont a bien compris.
Ferrand+ article 16 = guerre
Mais continuez de vouloir vivre ici
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il va falloir serrer la ceinture les prolétaires, hop, hop, hop, on paie encore plus de taxes et d'impôts.
il y a un an
Azpath
1 an
Il va falloir serrer la ceinture les prolétaires, hop, hop, hop, on paie encore plus de taxes et d'impôts.
Vous avez dit oui a la guerre en Ukraine depuis le début les gauchistes. Payez maintenant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Ont a bien compris.
Non mais YRR, c'est du spectacle.
Toute personne un minimum sensée sait que sans l'appui des USA on se ferait retourner
Toute personne un minimum sensée sait que sans l'appui des USA on se ferait retourner
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Guerre et européens, ca va tellement pas ensemble
chaque point blanc représente une bataille, le décompte commence en - 2000 jusqu'à aujourd'hui
la vidéo d'origine

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Non mais YRR, c'est du spectacle.
Ferrand j'en est parlé l'année dernière.
Tu n'est pas prés
Tu n'est pas prés
il y a un an
Nous y allons
https://www.conseil-const[...]resident-de-la-republique
il y a un an
Vous avez dit oui a la guerre en Ukraine depuis le début les gauchistes. Payez maintenant
Pas que les gauchistes, tous ceux qui ont votés pour lui sont responsables de la situation. Et je prends bien évidemment en compte les abstentionnistes et ceux qui votent blanc.
il y a un an
Pas que les gauchistes, tous ceux qui ont votés pour lui sont responsables de la situation. Et je prends bien évidemment en compte les abstentionnistes et ceux qui votent blanc.
Tout les 5 ans le français se s'en investi d'une mission.
Bande de pleutre.
Bande de pleutre.
il y a un an
chaque point blanc représente une bataille, le décompte commence en - 2000 jusqu'à aujourd'hui
la vidéo d'origine

YouTube
Vidéo YouTubeOn parle de guerres entre nations existantes, pas une fictive comme l'UE
il y a un an
139
Sur ce sujet0