Ce sujet a été résolu
À quoi bon vouloir s'améliorer finalement vu qu'on va mourir ?
L'argent ? Je vais mourir, pourquoi faire ?
Les femmes ? Pareil.
Autant juste passer son temps à jouer aux JVs.
Les femmes ? Pareil.
Nous sommes un.
il y a un an
À quoi bon vouloir s'améliorer finalement vu qu'on va mourir ?
Les femmes ? Pareil.
Les femmes ? Pareil.
T'es nihiliste ?
Belgo-chasseur.
il y a un an
T'es nihiliste ?
Je le deviens
Nous sommes un.
il y a un an
Yellow
1 an
C'est quand même sympa d'avoir des objectifs sur ton parcours de vie
Dans la tombe ça servira à quoi ?
Nous sommes un.
il y a un an
Et manger, boire, dormir aussi. Du coup tu vas sagement assumer ta pensée jusqu’au bout et te laisser dépérir dès demain puisque t’es voué à mourir de tout de façon.
spoiler : tu le fera pas, parce que comme tous les nihilistes t’es accroché a la vie encore plus que n’importe qui hein.
il y a un an
Dans la tombe ça servira à quoi ?
C'est pour que la vie soit plus agréable et moins déprimante dans la tombe rien ne sert
il y a un an
Seijuro
1 an
Et manger, boire, dormir aussi. Du coup tu vas sagement assumer ta pensée jusqu’au bout et te laisser dépérir dès demain puisque t’es voué à mourir de tout de façon.
spoiler : tu le fera pas, parce que comme tous les nihilistes t’es accroché a la vie encore plus que n’importe qui hein.
Premier low IQ qui comprend rien
Nous sommes un.
il y a un an
C'est pour que la vie soit plus agréable et moins déprimante dans la tombe rien ne sert
La vie est agréable quand tu fais ce qui te fait plaisir. Si ça te fait kiffer ok. Mais le dev perso implique généralement de se faire violence pour des objectifs qui ne sont pas les tiens
Nous sommes un.
il y a un an
Merci de rappeller encore une fois que l'atheisme ne mène nulle part
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Pangolin
1 an
Merci de rappeller encore une fois que l'atheisme ne mène nulle part
Je suis même pas athée.
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis même pas athée.
Ta religion ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
La vie est agréable quand tu fais ce qui te fait plaisir. Si ça te fait kiffer ok. Mais le dev perso implique généralement de se faire violence pour des objectifs qui ne sont pas les tiens
Ca dépend, je prend mon exemple même si je vais sûrement me faire critiquer mais je cours effectivement sur le moment c'est pas agréable encore que, mais de me dire qu'il y a deux ans je pouvais pas faire 5 km en 2h et aujourd'hui j'en fais 10 en 50 minutes ça me rend heureuse par rapport à ma transition changement physique etc et vraiment essayer aussi de voir le bonheur de vivre dans les petites choses genre la je bois un coca zero bien frais devant la cathédrale illuminé et je trouve cela sublime
il y a un an
Ca dépend, je prend mon exemple même si je vais sûrement me faire critiquer mais je cours effectivement sur le moment c'est pas agréable encore que, mais de me dire qu'il y a deux ans je pouvais pas faire 5 km en 2h et aujourd'hui j'en fais 10 en 50 minutes ça me rend heureuse par rapport à ma transition changement physique etc et vraiment essayer aussi de voir le bonheur de vivre dans les petites choses genre la je bois un coca zero bien frais devant la cathédrale illuminé et je trouve cela sublime
Mais c'est parce que tu en as envie. Pas parce qu'on te l'a mis dans le crane.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est quoi ça
il y a un an
Mais c'est parce que tu en as envie. Pas parce qu'on te l'a mis dans le crane.
Je suis d'accord ca doit jamais venir des autres !!! On doit faire ce qu'il nous plaît
il y a un an
130
Sur ce sujet0