Ce sujet a été résolu
Je vais exposé un petit texte qui risque de déplaire à certains mais je me sens élu de cette mission.
Oui une mission, qui n'est pas chuchoté par une quelconque entité ou par des biais spirituels.
Vous l'auriez bien compris mes chères et tendres inconnus "kheys" qui rient de tout et de rien.
Ne se souciant de plus rien car la peine et la douleur transformé en brisure vous ont créé une carapace
en acier trempé.
L'aveux de faiblesse ne vous fera pas perdre votre masculinité
Les opportunités ratés et vos expériences non plus.
Vos visions et point de vue étriqué encore moins.
N'ayez crainte du chagrin , c'est dans la douleur que l'homme se forge.
C'est dans l'échec que l'ont grandis de plus belle.
Rien n'as d'importance dans ce bas monde mis à part laissé une marque indélébile chez vos pairs.
Par l'éducation , le partage et le pardon.
Je suis quelqu'un d'extrêmement seul non par contrainte mais par choix.
Ce que j'ai remarqué durant ses quelques années d'existences quotidiennes au seins du groupe m'ont appris
quelques trucs.
Les gens bien existent et ne ressemble pas à des personnes extraordinaire tout droit sortis de grandes
écoles ou aillant accomplis des faits ou une avancé technique pour l'Humanité.
Ce sont des gens ordinaires, mais frappé d'une extrême compassion et prêt a partager
malgré nos erreurs passé ou futures.
Ce sont ces gens simple d'apparence que je tiens à félicité et qui mérite mon plus haut respect.
Ils m'ont éveillé à m'intéresser aux curiosités qui m'entourent et aux expériences des autres.
J'ai compris , à travers ces personnages que la vie aussi dure soit elle vaut la peine d'être vécu.
Même si il n'y as pas de but ou de réussite à avoir,
que même dans la plus grande des fatalités ça vaut le coup... de vivre et de faire des efforts.
L'argent , le pouvoir et la célébrité ne vous apporteront rien.
Combien d'heure , de jours ou d'année êtes-vous a la recherche d'un point d'évasion
seul devant cette écran.
Alors que la poursuite du bonheur se fait a travers les autres.
J'ai compris ce que le bonheur est et sera.
Le bonheur n'est qu'amour de ce que l'on est et de ce que l'on as.
L'image de soi par rapport à ce qui nous entoure nous rend plus beau.
Soyez beau mes kheys , soyez fiers le monde vous le rendra
ne vous dévalorisez pas , ce serai honteux de perdre les génies et les gens bons de notre temps.
Putain , Soyez l'élite !
Que ce soit dans le bien ou dans le mal mais faite le bien !
Pour ma part je vous souhaite une excellente soirée sur onche.org ,
puisse l'entraide et la rigolade vous procurez un échappatoire modeste à votre solitude
Oui une mission, qui n'est pas chuchoté par une quelconque entité ou par des biais spirituels.
Vous l'auriez bien compris mes chères et tendres inconnus "kheys" qui rient de tout et de rien.
Ne se souciant de plus rien car la peine et la douleur transformé en brisure vous ont créé une carapace
en acier trempé.
L'aveux de faiblesse ne vous fera pas perdre votre masculinité
Les opportunités ratés et vos expériences non plus.
Vos visions et point de vue étriqué encore moins.
N'ayez crainte du chagrin , c'est dans la douleur que l'homme se forge.
C'est dans l'échec que l'ont grandis de plus belle.
Rien n'as d'importance dans ce bas monde mis à part laissé une marque indélébile chez vos pairs.
Par l'éducation , le partage et le pardon.
Je suis quelqu'un d'extrêmement seul non par contrainte mais par choix.
Ce que j'ai remarqué durant ses quelques années d'existences quotidiennes au seins du groupe m'ont appris
quelques trucs.
Les gens bien existent et ne ressemble pas à des personnes extraordinaire tout droit sortis de grandes
écoles ou aillant accomplis des faits ou une avancé technique pour l'Humanité.
Ce sont des gens ordinaires, mais frappé d'une extrême compassion et prêt a partager
malgré nos erreurs passé ou futures.
Ce sont ces gens simple d'apparence que je tiens à félicité et qui mérite mon plus haut respect.
Ils m'ont éveillé à m'intéresser aux curiosités qui m'entourent et aux expériences des autres.
J'ai compris , à travers ces personnages que la vie aussi dure soit elle vaut la peine d'être vécu.
Même si il n'y as pas de but ou de réussite à avoir,
que même dans la plus grande des fatalités ça vaut le coup... de vivre et de faire des efforts.
L'argent , le pouvoir et la célébrité ne vous apporteront rien.
Combien d'heure , de jours ou d'année êtes-vous a la recherche d'un point d'évasion
seul devant cette écran.
Alors que la poursuite du bonheur se fait a travers les autres.
J'ai compris ce que le bonheur est et sera.
Le bonheur n'est qu'amour de ce que l'on est et de ce que l'on as.
L'image de soi par rapport à ce qui nous entoure nous rend plus beau.
Soyez beau mes kheys , soyez fiers le monde vous le rendra
ne vous dévalorisez pas , ce serai honteux de perdre les génies et les gens bons de notre temps.
Putain , Soyez l'élite !
Que ce soit dans le bien ou dans le mal mais faite le bien !
Pour ma part je vous souhaite une excellente soirée sur onche.org ,
puisse l'entraide et la rigolade vous procurez un échappatoire modeste à votre solitude
Vide perpétuel
il y a un an
191
Sur ce sujet0