Créer un compteSe connecter
Tu as 0 mobilité de chevilles
il y a 2 ans
J'ai refais les jambes apres une longue periode d'épuisement general et de sédentarité putain je prends tout dans le cul (no homo hein) je sens rien dans les quadriceps
:chaton_triste:

Je dirais 50% cul 30% ischio 20% quad
:Giga_malaise:

Et vouent ?
:CattoJournal:
60% quadriceps 30% fessiers 10% ischio je dirais, mais ça dépend de la morphologie et aussi de la manière de squater et de la variante (front squat ou back squat, barre basse ou haute, ATG ou fémurs parallèles, hack squat, belt squat, gobelet squat, pistol squat etc..).
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Ca se travaille la mobilité. Essaie avec une cale au poids du corps comme j'ai dis
:jmarie_pouce:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
60% quadriceps 30% fessiers 10% ischio je dirais, mais ça dépend de la morphologie et aussi de la manière de squater et de la variante (front squat ou back squat, barre basse ou haute, ATG ou fémurs parallèles, hack squat, belt squat, gobelet squat, pistol squat etc..).
Avec toutes les variantes je sens rien car trop leger et si je mets lourd ca me fait trop mal partout. C'est pour ca que j'ai bricolé cette daube de prolix :
Image

Faudrait que je trouve un moyen de le faire en bilateral sans que ca coute trop cher
:sdf:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Avec toutes les variantes je sens rien car trop leger et si je mets lourd ca me fait trop mal partout. C'est pour ca que j'ai bricolé cette daube de prolix :
Image

Faudrait que je trouve un moyen de le faire en bilateral sans que ca coute trop cher
:sdf:
C'est quoi cette chose ?
:risitas_ahi_tordu_:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est quoi cette chose ?
:risitas_ahi_tordu_:
Leg extension poulie basse unilateral
:zahi:

Le CP ca coute ultra cher donc j'ai pris de l'OSB de 15 mais comme ca plie je met la barre en dessous avec des serre joints

En attendant j'ai un home gym pour 750 balles
:risibo:
il y a 2 ans
Leg extension poulie basse unilateral

Le CP ca coute ultra cher donc j'ai pris de l'OSB de 15 mais comme ca plie je met la barre en dessous avec des serre joints

En attendant j'ai un home gym pour 750 balles
:risibo:
Mais go belt squat putain
:Incroyable:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans