Créer un compteSe connecter
J'ai refais les jambes apres une longue periode d'épuisement general et de sédentarité putain je prends tout dans le cul (no homo hein) je sens rien dans les quadriceps
:chaton_triste:

Je dirais 50% cul 30% ischio 20% quad
:Giga_malaise:

Et vouent ?
:CattoJournal:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'préfère le hack squat
:obama:
il y a 2 ans
J'préfère le hack squat
Moi la leg press et leg extension pour les quad mais je vais pu a la salle j'ai qu'un rack et une poulie
:Risitas-doute:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Moi la leg press et leg extension pour les quad mais je vais pu a la salle j'ai qu'un rack et une poulie
:Risitas-doute:
J'fais presque jamais de squat c'est ce que je voulais dire

SInon leg curl/leg extension/fentes etc...
il y a 2 ans
99% quadriceps et 1% adducteur. Jamais rien dans le cul et évidemment rien dans les ischios.
il y a 2 ans
J'préfère le hack squat
Tu portes des strings aussi ?
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu portes des strings aussi ?
J'en ai rien à foutre de muscler mes fesses**
:ahi:
il y a 2 ans
J'fais presque jamais de squat c'est ce que je voulais dire

SInon leg curl/leg extension/fentes etc...
J'en faisais tres peu aussi parce que j'ai pas la morpho et ca me fait mal au dos et aux poignets, l'ideal c'est le belt squat j'en ai bricolé un mais je peux pas mettre lourd car trop fragile donc je sens rien.
J'ai bricolé un leg extension eco+ aussi mais ca vaut pas celui d'une salle
:Sortie_en_amoureux:
il y a 2 ans
99% quadriceps et 1% adducteur. Jamais rien dans le cul et évidemment rien dans les ischios.
La chance.
:gundill_la_masse_a_parler:

T'as quelle morphologie ?
:Delavier:
il y a 2 ans
Un peu partout perso sinon.

Mais les meufs kiffent déjà mon pti cul mon rond
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mes couilles
:vtg:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'en faisais tres peu aussi parce que j'ai pas la morpho et ca me fait mal au dos et aux poignets, l'ideal c'est le belt squat j'en ai bricolé un mais je peux pas mettre lourd car trop fragile donc je sens rien.
J'ai bricolé un leg extension eco+ aussi mais ca vaut pas celui d'une salle
:Sortie_en_amoureux:
Bricoler ses propres "machines" c'est déjà un bel accomplissement
:ok_jcvd:

J'ai pas non plus la bonne morpho pour le squat j'crois, ou j'suis pas assez flexible (j'en doute quand même au niveau des épaules enin bref), c'est pour ça que j'fais du hack squat, si un jour j'veux muscler mon fessier y'a des exos pour ça au pire
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Un peu partout perso sinon.

Mais les meufs kiffent déjà mon pti cul mon rond
Mon ex etait jalouse elle disait que j'avait plus de cul qu'elle, en vrai de profil c'est pas faux
:Mouais_Jesus:

Mais nous on veut des jambons de sanglier bordel
:Papacito_flingue:
il y a 2 ans
Bricoler ses propres "machines" c'est déjà un bel accomplissement
:ok_jcvd:

J'ai pas non plus la bonne morpho pour le squat j'crois, ou j'suis pas assez flexible (j'en doute quand même au niveau des épaules enin bref), c'est pour ça que j'fais du hack squat, si un jour j'veux muscler mon fessier y'a des exos pour ça au pire
Pareil je suis longiligne et raide comme un piquet, j'ai moins mal au dos qu'avant par contre tenir la barre ca me flingue les pouces et les poignets qui en prennent deja plein la gueule au boulot, et mobilité eclatax des omoplates
:Risisinge:
il y a 2 ans
La queue
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a 2 ans
la prostate
:Retro:
il y a 2 ans
la bite
:chatsouris:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
la prostate
:Retro:
Faut squatter sous la barre horizontale pas dessus et verticale
:Dubitatif2:

Tu fais du velo sans selle aussi ?
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Cho
:cat_think:

T'as vraiment 0 equilibre alors. Faut essayer sans rien puis avec un manche a balais et apres une barre à vide, ou alors met une cale sous les talons ca marche bien
il y a 2 ans
La chance.

T'as quelle morphologie ?
:Delavier:
Equilibrée. Les bras normaux comme les jambes (ni trop longs ni trop courts).
il y a 2 ans