Ce sujet a été résolu
Mais quel rapport bordel
Parceque si tu bois pas de lait tu vas pas travailler peut être ?
j'en ai vu des biais dans ma vie mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu voir ayaaa
Parceque si tu bois pas de lait tu vas pas travailler peut être ?
C'est juste confirmer l'agenda du NWO enfaîte
il y a 2 ans
Tu pense que les lactose intolérant sont faibles ? (Perso je ne le suis même pas)
Tu sais que mise à part le BGH il y a des problèmes connu de la surconsommation de lait à l'âge adulte?
Tu sais que mise à part le BGH il y a des problèmes connu de la surconsommation de lait à l'âge adulte?
Bah techniquement si leur corps n'arrive pas à digérer le lait ça peut être considéré comme de la faiblesse, mais à part ça je pense que non pas obligatoirement, tu peux compenser avec d'autres aliments très nutritifs, la viande etc..., Tu vas pas mourir si tu bois pas de lait, mais c'est quand même un plus si t'en bois.
Vas-y dis moi quels problèmes khey
il y a 2 ans
C'est juste confirmer l'agenda du NWO enfaîte
Khey je suis chômeur et je bois du lait, et je vais aller vivre à l'étranger où je continuerai à en boire, crois moi que je m'en bats les couilles de ton 49.3 ou jsp quoi
il y a 2 ans
Bah techniquement si leur corps n'arrive pas à digérer le lait ça peut être considéré comme de la faiblesse, mais à part ça je pense que non pas obligatoirement, tu peux compenser avec d'autres aliments très nutritifs, la viande etc..., Tu vas pas mourir si tu bois pas de lait, mais c'est quand même un plus si t'en bois.
"Une étude jette le trouble sur les bienfaits du lait chez les adultes. Autrefois idéalisé, il serait à l'origine d'une fragilisation osseuse. Mais pas seulement."
il y a 2 ans
Khey je suis chômeur et je bois du lait, et je vais aller vivre à l'étranger où je continuerai à en boire, crois moi que je m'en bats les couilles de ton 49.3 ou jsp quoi
Ne prends pas ton cas pour une généralité du coup
il y a 2 ans
"Une étude jette le trouble sur les bienfaits du lait chez les adultes. Autrefois idéalisé, il serait à l'origine d'une fragilisation osseuse. Mais pas seulement."
Ça m'étonnerait, le calcium fortifie justement les os.
Mais bon comme j t'ai dis le lobby des " laits " végétaux a le lait comme cible depuis plusieurs années.
Bref, fais comme tu veux, c'est ton corps, bon e soirée
Mais bon comme j t'ai dis le lobby des " laits " végétaux a le lait comme cible depuis plusieurs années.
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait, le calcium fortifie justement les os.
il y a 2 ans
6 pages bordel.
6pages de feed sur un troll complot chat GPT que j'ai retravaillé. 0 accusations de troll
Aya 6 pages pour le BGH que je ne connaissais pas jusqu'au troll
6pages de feed sur un troll complot chat GPT que j'ai retravaillé. 0 accusations de troll
Aya 6 pages pour le BGH que je ne connaissais pas jusqu'au troll
il y a 2 ans
YellowGuy
2 ans
Petite redpill pour les kheys. 
Vous savez ce qui se cache dans cette brique de lait?
Le BGH, mes bons kheys ! Cette substance de croissance mystérieuse produite par les vaches qui nous est imposée par l'industrie laitière, afin de nous rendre plus dépendants de leur produit. Mais ce n'est pas tout, cette hormones dans le lait affectent notre ADN et accélèrent notre évolution. C'est pourquoi les humains ont évolué si rapidement au cours des derniers siècles, grâce à la consommation de lait !
Tout ça pour transformer l'humain en esclave solide avec la propagande du petit-déjeuner sucré le matin, bol de lait et céréales.
Mais attention, car cette évolution rapide a un prix : la calvitie ! Oui, mes bon kheys, les mangeurs de lait sont tous des BGHED qui se dirigent vers une vie de chauve !
(Les BGHED devant le topic)
Ne vous laissez pas avoir par l'industrie laitière, restez vigilants et ne devenez pas des golems BGHED comme tous les autres !

Vous savez ce qui se cache dans cette brique de lait?
Le BGH, mes bons kheys ! Cette substance de croissance mystérieuse produite par les vaches qui nous est imposée par l'industrie laitière, afin de nous rendre plus dépendants de leur produit. Mais ce n'est pas tout, cette hormones dans le lait affectent notre ADN et accélèrent notre évolution. C'est pourquoi les humains ont évolué si rapidement au cours des derniers siècles, grâce à la consommation de lait !

Ne vous laissez pas avoir par l'industrie laitière, restez vigilants et ne devenez pas des golems BGHED comme tous les autres !
Preuve que ça fait de la calvitie ?
Perso j'ai 38 ans de lait quotidien et zero calvasse
il y a 2 ans
Et moi pour ta coiffure, c'est kif-kif. C'est le premier blessé qui insulte non ?
il y a 2 ans
Preuve que ça fait de la calvitie ?
C'est un troll le topic, j'ai avouer page 6 y'a 2 secondes
il y a 2 ans
Joep
2 ans
L'op ce buveur de lait de soja

Non, je veux pas devenir un trap soja
"Le soja serait en effet un perturbateur endocrinien. Pour comprendre, il faut s'intéresser à sa composition. Il contient des isoflavones, des molécules végétales aux propriétés oestrogéniques, c'est-à-dire qu'elles vont agir comme une hormone féminine."
"Le soja serait en effet un perturbateur endocrinien. Pour comprendre, il faut s'intéresser à sa composition. Il contient des isoflavones, des molécules végétales aux propriétés oestrogéniques, c'est-à-dire qu'elles vont agir comme une hormone féminine."
il y a 2 ans
C'est une forme d'insulte le low
Vas dire ça à un mec dans la rue tu vas voir comment il réagi
Vas dire ça à un mec dans la rue tu vas voir comment il réagi
il y a 2 ans
Maintenant je suis gauchiste ?
Fallait faire quoi ne pas te répondre comme un golem dans un rp gta armée ? Ou alors te dire :
OUI CHEF!
Trop marrant
Fallait faire quoi ne pas te répondre comme un golem dans un rp gta armée ? Ou alors te dire :
OUI CHEF!
Trop marrant
il y a 2 ans