InscriptionConnexion
Pareil sauf le lait
:YellowGuyOnche:
il y a 2 ans
Aya, tu t'es tellement reconnu dans le topic que t'a spamer ton clavier, avec une accusation. Je laisse le soja aux cochons
:BigYellow:
Khey l'industrie du lait végétal spam des soi disant études pour te montrer que "le lait c'est mal m'voyez" pour vendre leur merde, ne crois pas tout ce que tu lis, faut parfois savoir se fier au savoir ancestral, s'il y avait quelque chose de mal dans le lait t'aurais pas tous ces vieux de 90 ans qui continuent d'en boire et qui sont en bonne santé.

Ce n'est que mon humble avis fais ce que tu veux de ton corps
il y a 2 ans
Tu sais d'où vient ta whey khey ?
:zizou:
Ouais je m'étais renseigné en gros ils extraient chimiquement les protéines contenues dans des pièces de boeuf je crois
il y a 2 ans
La fameuse industrie laitière alors que ça fait des milliers d’année qu’on boit du lait, passe ton chemin le sous Homme
:zhitler:
il y a 2 ans
Khey l'industrie du lait végétal spam des soi disant études pour te montrer que "le lait c'est mal m'voyez" pour vendre leur merde, ne crois pas tout ce que tu lis, faut parfois savoir se fier au savoir ancestral, s'il y avait quelque chose de mal dans le lait t'aurais pas tous ces vieux de 90 ans qui continuent d'en boire et qui sont en bonne santé.

Toi aussi mon bon khey, perso je vie sûrement comme toi sauf le lait. Le BGH est partout dans l'alimentaire laitier fait attention quand même.
Paz sur toi en dépit de
il y a 2 ans
Ouais je m'étais renseigné en gros ils extraient chimiquement les protéines contenues dans des pièces de boeuf je crois
Non ça vient du lait, si ça venait de viande ce serait 10 fois plus cher
il y a 2 ans
La fameuse industrie laitière alors que ça fait des milliers d’année qu’on boit du lait, passe ton chemin le sous Homme
:zhitler:
Justement le meilleur moyen d'avoir des esclaves en pleine croissance grâce au "bon lait" miam-miam le BGH qui modifie ton adn en golem
il y a 2 ans
En gros c'est de l'hormone de croissance bovine c'est ça ? Bah c'est une bonne chose l'hormone de croissance ça a que des bienfaits
:jesus_dark:
il y a 2 ans
Tous les compléments alimentaires puent la merde à l'exception des protéines en poudre khoENT
il y a 2 ans
Petite redpill pour les kheys.

Vous savez ce qui se cache dans cette brique de lait?
:Seblait:

Le BGH, mes bons kheys ! Cette substance de croissance mystérieuse produite par les vaches qui nous est imposée par l'industrie laitière, afin de nous rendre plus dépendants de leur produit. Mais ce n'est pas tout, cette hormones dans le lait affectent notre ADN et accélèrent notre évolution. C'est pourquoi les humains ont évolué si rapidement au cours des derniers siècles, grâce à la consommation de lait !
Tout ça pour transformer l'humain en esclave solide avec la propagande du petit-déjeuner sucré le matin, bol de lait et céréales.
Mais attention, car cette évolution rapide a un prix : la calvitie ! Oui, mes bon kheys, les mangeurs de lait sont tous des BGHED qui se dirigent vers une vie de chauve !
(Les BGHED devant le topic)

Ne vous laissez pas avoir par l'industrie laitière, restez vigilants et ne devenez pas des golems BGHED comme tous les autres !
Si ça peut t'aider à supporter ta calvasse
:Culif:
Non merci.
il y a 2 ans
Prend pas ton cas pour une généralité en tout cas tant mieux si de ton côté ça va, j'ai un cousin qui lui aussi fait presque 2 mètres grâce au lait mais il a une calvitie à 19ans.
:BigRoy:
il y a 2 ans

La génétique est primordial
:ok:

mais c'est aussi depuis qu'on mange du lait qu'on a eu pas mal de problème de santé
d'autant plus le lait actuel qui est sterilisé
:ok:
il y a 2 ans
Source pour consommation de lait de vache = calvitie?
il y a 2 ans
En gros c'est de l'hormone de croissance bovine c'est ça ? Bah c'est une bonne chose l'hormone de croissance ça a que des bienfaits
:jesus_dark:
Pour les vaches... Les humaines produisent un équivalent du BGH pour les bébés humain mais lui est bénéfique pas inversement
il y a 2 ans
Source
:d)
la génétique
il y a 2 ans
Non ça vient du lait, si ça venait de viande ce serait 10 fois plus cher
Oui bordel au temps pour moi j'ai dit de la merde

Et bordel déjà que ça coûte une blinde alors si en plus c'était extrait de viande bovine il faudrait hypothéquer sa maison pour pouvoir se payer un pot effectivement
il y a 2 ans
Je bois du lait tous les jours et je continuerai, avoir une calvitie c'est réglable avec un petit séjour en Turquie et personne n'en a dans ma famille, la taille après 20 ans c'est FI-NI-TO
il y a 2 ans
On est d'accord mon craie
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Le crâne des hommes soja parlent d'eux-même
From
:BigYellow:
to -->
:BigRoy:
il y a 2 ans
Quand c'est ta mère qui te fait à bouffer et que par conséquent tu choisis pas ce que tu manges la whey ça sauve la vie khey
il y a 2 ans