InscriptionConnexion
Ba écoute on est pas fait pareil alors
:Mouais_Jesus:

J'ai toujours été nul au DC et en avance sur les jambes ceci dit
Image L6 + V6 Image
il y a un an
clé, tu dis être lambda, tu sors des perfs que j'ai jamais vue en des années de salles et de connaissant sur la muscu
tu dis faire des trucs que le moindre influenceurs n'arrive pas a faire et tu fais 10 rep avec a peu prêt 55% du poid MAX du champion national

Je sais pas comment tu t'entraine mais quand je fais 10 rep, c'est que je suis a 70% de mon max
10 rep c'est d'ailleurs mon signe pour dire que j'vais devoir changer de poids bientôt

tu pourrais techniquement tester le 180kg en une rep et OUI, on se rapproche des champions, certes pas LE champion mais les prétendant FACILE
:futaba17:

tout ça en disant être lambda et natty je rappel
c'est pas normal
:Chatlimite:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Oui c'est bien ce que je dis, va falloir te lever tôt avant de trouver un PL qui te sors 20x200 à 80kg de pdc, en dépit du fait qu'ils s'entraînent en low rép.
:jesuscafe:

Et pour la seconde partie du message et bien j'ai envie de te dire qu'il y a un monde entre un natty et un dopax, surtout avec un écart de poid aussi grand, d'où ma comparaison entre la perf de Aste et celle de ton frère, juste pour illustrer que ce n'est pas du tout crédible
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Je m'entraîne chez moi donc non j'ai jamais vu personne sortir cette barre IRL vu que je vais pas en salle

Puis el famoso nul au bench avec 20 rép à 90kg.. arrête un peu ma quille
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Après 140 en série dans mon cas c'est fémur parallèle au sol et ceinture, pas un squat ATG d'haltérophile non plus hein, donc rien d'incroyable
Image L6 + V6 Image
il y a un an
"Filette"
:Chapignon:

À 14 ans elle est plus virile que moi à 18
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Nonobstant j'ai dû arrêter le squat à la barre et le SDT depuis peu car mon dos est rincé à force, surtout que j'ai aussi changé de taf et maintenant je porte régulièrement des caisses toutes la journée
:miettes:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Cette femme aussi voulait faire des squats et ça a mal fini

Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Full chargé certes mais il est fait pour ce mouvement c'est certain
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
je fais 0 bench et je suis plus fort que vous
:BwananeFume:
il y a un an
je fais 0 bench et je suis plus fort que vous
Non tu es une merde
:bradhopital:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Les gars, vous me donnez encore plus envie de reprendre l'entraînement et les compétitions. Je vais devenir fou.
il y a un an
Non tu es une merde
:bradhopital:
chacal pk tant de haine tu t'etais chié dessus pour faire 40 pompes c juste un rappel
il y a un an
basé
il y a un an
ayaa
il y a un an
chacal pk tant de haine tu t'etais chié dessus pour faire 40 pompes c juste un rappel
La flemme peut avoir raison d'un homme
Image L6 + V6 Image
il y a un an
La flemme peut avoir raison d'un homme
ayaa chacal faut rester concentré en toute circonstance
il y a un an
Je lui mets un coup de chibre je la casse en deux
:Brad_lunette:
il y a un an
En pesant 66 kg, il m'a fallu que 8 mois pour passer d'un max de 75 kg à un max de 100 kg, et j'étais moins imposant qu'elle.

Elles sont pas faites pareil que nous, même musclées elles restent moins fortes, elles ont moins de jus.

Après y'a plein de meufs plus fortes que ça je pense, des meufs de 70kg qui font 120 kg à l'épaulé jeté je pense qu'il y en a et là je ferai jamais autant qu'elles.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Et oui, petite leçon d'humilité, j'ai vu hier soir que

La catégorie subjunior (14-18 ans) de -69kg femme, le record est a 90kg au développé couché
:Rikadesu:

La petite Elise Bouvier

et la femme française la plus forte toute catégorie confondu a fait 166kg

docs.google.com https://docs.google.com/s[...]Hy3d_LnitCo6j644-L_6ru-pB
Okay sauf que dans la réalité si elle aggro un phasme qui fait de la boxe elle se fait éclatax
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an