Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hexa
1 an
Je fais 45
Y’a pas si longtemps j’étais à 25
continue clé, c'est des progrès énorme
j'était a 30 en novembre, lundi j'ai fait 2 rep a 60, tout va bien, en 1 an tu pourras aller loin

j'était a 30 en novembre, lundi j'ai fait 2 rep a 60, tout va bien, en 1 an tu pourras aller loin

Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHexa
1 an
Je fais 45
J'ai commencé avec 30kg, reste juste consistant dans l'entrainement, bouffe pas de la merde et ça va monter vite
il y a un an
j'voulais voir combien allais bégayer / cope voire mentir sur leurs performances pour se voiler la face
je vais a la salle depuis un peu de temps et j'y suis aller quand j'était a peine majeure aussi
les mecs qui faisait plus de 90kg c'était L'ELITE
j'ai vue des mecs soulever 100-110 mais c'est des mecs qui ont 4-5 ans de salle
et la askip tout le monde arrive a faire des rep a 90

je vais a la salle depuis un peu de temps et j'y suis aller quand j'était a peine majeure aussi

Zu veux provoquer quoi… oui moi je suis à la moitié de ce qu’elle porte
il y a un an
à quel poids ? les mecs que j'ai vue faire 100kg faisait tous au dessus de 85-90kg clé
la c'est une femme de 65 environ
la c'est une femme de 65 environ

Ok Booster
il y a un an
Zu veux provoquer quoi… oui moi je suis à la moitié de ce qu’elle porte
je suis la provocation même, je teste les resistances en dépit qu'elle sont tellement basse pour certains
Ok Booster
il y a un an
je suis la provocation même, je teste les resistances en dépit qu'elle sont tellement basse pour certains
C’est bien Mama, moi j’aime pas trop provoquer mais à cause de ma culpabilité
Ça me fait me sentir mal pour rien,foutu inconscient
Ça me fait me sentir mal pour rien,foutu inconscient
il y a un an
j'voulais voir combien allais bégayer / cope voire mentir sur leurs performances pour se voiler la face

C'est full mythomane qui surestiment leurs perf à mon avis, l'autre vdd avec son 20x90kg dans ses mauvais jours on verra jamais la vidéo bizarrement
il y a un an
C'est full mythomane qui surestiment leurs perf à mon avis, l'autre vdd avec son 20x90kg dans ses mauvais jours on verra jamais la vidéo bizarrement
je repond même pas car je cotoie littéralement des mecs qui ont plusieurs années de salles, ils font 100kg
ils font a peine 120kg au DC max
et grand max 90x8 alors que c'est des darons dans la 40 aines + salle depuis 10 ans et diet de sanglier
alors si un lambda jeune fait ça, aya
ils font a peine 120kg au DC max
et grand max 90x8 alors que c'est des darons dans la 40 aines + salle depuis 10 ans et diet de sanglier
alors si un lambda jeune fait ça, aya
Ok Booster
il y a un an
J'ai commencé avec 30kg, reste juste consistant dans l'entrainement, bouffe pas de la merde et ça va monter vite
Je fais super attention à mon alimentation et à bien me supplément et en protéines/mineraux/creatine/ collagène
Je suis à +2.5kg par semaine en moyenne et j’ai des pectoraux de plus en plus visible
Donc je suis d’accord faut rester consistant
Je suis à +2.5kg par semaine en moyenne et j’ai des pectoraux de plus en plus visible
Donc je suis d’accord faut rester consistant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
il y a un an
Non absolument pas, preuve que tu racontes de la merde d'ailleurs, si t'étais pratiquant expérimenté tu dirais pas ça
il y a un an
tu dis que t'es un lambda natty, tu sors des perfs proches des entrainement des champions nationaux clé
on peux PAS te croire enfait
on peux PAS te croire enfait
Ok Booster
il y a un an
170 x 16 c'est une perf proche de ce que peuvent te sortir des mecs full chargés de 150 kg pdc hein, je pense à la fameuse vidéo de Morgan Aste (160 kg pdc) et ces 200 x 16 au DC, mais ton frère natty avec 55 kg de pdc en moins il fait la même avec 30kg de moins sur la barre en étant natty, à d'autres.. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné, à moins que la mythomanie fasse partie des effets secondaires des produits.
il y a un an
Mec t'es 90 kg au DC c'est pas en en 8-10 rép mais 20 putain de rep d'après toi, ça n'a absolument rien à voir. Les 3 plaques de chaque côté au squat ça fait un moment que je les ai, par contre 6-8 rép à 95kg au DC et ça fait un moment que je pratique, c'est pas à moi que tu vas la faire à l'envers
il y a un an
152
Sur ce sujet0