InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
1 an
Je fais 45
:Tarax_2:

Y’a pas si longtemps j’étais à 25
continue clé, c'est des progrès énorme

j'était a 30 en novembre, lundi j'ai fait 2 rep a 60, tout va bien, en 1 an tu pourras aller loin
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Je fais 45
:Tarax_2:

Y’a pas si longtemps j’étais à 25
J'ai commencé avec 30kg, reste juste consistant dans l'entrainement, bouffe pas de la merde et ça va monter vite
:Mouais_Jesus:
il y a un an
j'voulais voir combien allais bégayer / cope voire mentir sur leurs performances pour se voiler la face

je vais a la salle depuis un peu de temps et j'y suis aller quand j'était a peine majeure aussi
les mecs qui faisait plus de 90kg c'était L'ELITE
j'ai vue des mecs soulever 100-110 mais c'est des mecs qui ont 4-5 ans de salle

et la askip tout le monde arrive a faire des rep a 90
Zu veux provoquer quoi… oui moi je suis à la moitié de ce qu’elle porte
:croissant:
il y a un an
à quel poids ? les mecs que j'ai vue faire 100kg faisait tous au dessus de 85-90kg clé
la c'est une femme de 65 environ
Ok Booster
il y a un an
Zu veux provoquer quoi… oui moi je suis à la moitié de ce qu’elle porte
je suis la provocation même, je teste les resistances en dépit qu'elle sont tellement basse pour certains
:FrierenTroll:
Ok Booster
il y a un an
je suis la provocation même, je teste les resistances en dépit qu'elle sont tellement basse pour certains
:FrierenTroll:
C’est bien Mama, moi j’aime pas trop provoquer mais à cause de ma culpabilité

Ça me fait me sentir mal pour rien,foutu inconscient
:Risisinge:
il y a un an
j'voulais voir combien allais bégayer / cope voire mentir sur leurs performances pour se voiler la face

je vais a la salle depuis un peu de temps et j'y suis aller quand j'était a peine majeure aussi
les mecs qui faisait plus de 90kg c'était L'ELITE
j'ai vue des mecs soulever 100-110 mais c'est des mecs qui ont 4-5 ans de salle

et la askip tout le monde arrive a faire des rep a 90
C'est full mythomane qui surestiment leurs perf à mon avis, l'autre vdd avec son 20x90kg dans ses mauvais jours on verra jamais la vidéo bizarrement
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
170kg x 16 répétitions au DC natty
:jesus_aya_:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est full mythomane qui surestiment leurs perf à mon avis, l'autre vdd avec son 20x90kg dans ses mauvais jours on verra jamais la vidéo bizarrement
je repond même pas car je cotoie littéralement des mecs qui ont plusieurs années de salles, ils font 100kg
ils font a peine 120kg au DC max

et grand max 90x8 alors que c'est des darons dans la 40 aines + salle depuis 10 ans et diet de sanglier

alors si un lambda jeune fait ça, aya
:Rikadesu:
Ok Booster
il y a un an
J'ai commencé avec 30kg, reste juste consistant dans l'entrainement, bouffe pas de la merde et ça va monter vite
:Mouais_Jesus:
Je fais super attention à mon alimentation et à bien me supplément et en protéines/mineraux/creatine/ collagène
Je suis à +2.5kg par semaine en moyenne et j’ai des pectoraux de plus en plus visible
Donc je suis d’accord faut rester consistant
il y a un an
Ayaa
il y a un an
"ma meilleurs perf" → sort une perf proche des champions nationaux dopé

Ou oui mahmoud Image
Ok Booster
il y a un an
Non mais au squat ok c'est pas démentiel, mais au DC rien à voir du coup
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Ton frère il n'y a pas que son égo qui est piqué à mon avis
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Non absolument pas, preuve que tu racontes de la merde d'ailleurs, si t'étais pratiquant expérimenté tu dirais pas ça
Image L6 + V6 Image
il y a un an
tu dis que t'es un lambda natty, tu sors des perfs proches des entrainement des champions nationaux clé

on peux PAS te croire enfait
:futaba17:
Ok Booster
il y a un an
Je fais bien mieux
il y a un an
170 x 16 c'est une perf proche de ce que peuvent te sortir des mecs full chargés de 150 kg pdc hein, je pense à la fameuse vidéo de Morgan Aste (160 kg pdc) et ces 200 x 16 au DC, mais ton frère natty avec 55 kg de pdc en moins il fait la même avec 30kg de moins sur la barre en étant natty, à d'autres.. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné, à moins que la mythomanie fasse partie des effets secondaires des produits.
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Mec t'es 90 kg au DC c'est pas en en 8-10 rép mais 20 putain de rep d'après toi, ça n'a absolument rien à voir. Les 3 plaques de chaque côté au squat ça fait un moment que je les ai, par contre 6-8 rép à 95kg au DC et ça fait un moment que je pratique, c'est pas à moi que tu vas la faire à l'envers
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Montre moi un powerlifteur de 80kg qui sort 20x200 au DC
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a un an