Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu parles Des Founders Edition ou de toutes les cartes disponible ?
De ce que j'ai compris les cartes sont vendu trop cher de base + les custom se font un billet dessus et bim +100€ + les revendeurs se font un billet dessus et bim +200€
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas moi, je galère à mort en informatique j'ai passé un moment sur les réglages du bios mais c'était en m'aidant avec reddit
Rien que le montage j'ai mis 10 jours mais j'étais aussi crevé avec le taf
Rien que le montage j'ai mis 10 jours mais j'étais aussi crevé avec le taf
Ah il me semblait que c'était toi le clé avec une carte mère gigabyte aussi
il y a un an
Ah il me semblait que c'était toi le clé avec une carte mère gigabyte aussi
J'ai une MSI
il y a un an
Ta rien toucher depuis la dernière fois , tu lance le jeu et tu dois tout re paramétrer ou ton jeu scintille pour je ne sais quel raison
Ayaaa
Pareil pour les crash AU HASARD
Tu sais pas pourquoi, ton pc à pas bougé mais un beau jour le jeu décide de planter
"T'as verifié les fichiers locaux"
Fdp
Tu sais pas pourquoi, ton pc à pas bougé mais un beau jour le jeu décide de planter
Fdp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ayaaa
Fdp
Fdp
Encore hier j'ai eu des blue screen avec le truc affiché windows a rencontrer un problème
, redémarrer votre pc
il y a un an
127
Sur ce sujet0