Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà en rupture de stock
Moi qui était intéressé de bazarder ma carte amd pour une 5070
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore pire que pour la PS5 pro ou le dernier iphone
Franchement ta raté ta vie si ta pas ta RTX5000 DAY ONE
Franchement ta raté ta vie si ta pas ta RTX5000 DAY ONE
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Déjà en rupture de stock
Écoute, j'espère que ça ira mieux demain.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Écoute, j'espère que ça ira mieux demain.
Les chouffins c'est vraiment les plus gros consommateurs de la planète
il y a un an
Oui
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est ces fils de pute de nvidia qui le font exprès d'avoir des petits stocks
je voulais en prendre une aussi mais je vais attendre, surtout avec l'histoire des ports qui crament.
je voulais en prendre une aussi mais je vais attendre, surtout avec l'histoire des ports qui crament.
il y a un an
C'est pas les scalpers qui ont tout acheté comme à chaque fois?
il y a un an
WallCraft
1 an
C'est ces fils de pute de nvidia qui le font exprès d'avoir des petits stocks
L'idéal serait de prendre une version super dans 2 ans
Mais j'en peux plus de ma carte amd de merde
Les connecteurs qui crament c'est 1/1000, je pense que c'est une fausse polémique pour entacher l'image de marque
Mais j'en peux plus de ma carte amd de merde
Les connecteurs qui crament c'est 1/1000, je pense que c'est une fausse polémique pour entacher l'image de marque
il y a un an
C'est pas les scalpers qui ont tout acheté comme à chaque fois?
Si , mais NVIDIA sort très peu de stock pour créer la rareté et la hype, typique des marques de luxe
il y a un an
Si , mais NVIDIA sort très peu de stock pour créer la rareté et la hype, typique des marques de luxe
Ouais c'est la combine habituelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est la combine habituelle
J'essaye d'en profiter pour vendre ma carte actuelle au dessus de son prix , comme tous les prix des gpu ont
il y a un an
J'essaye d'en profiter pour vendre ma carte actuelle au dessus de son prix , comme tous les prix des gpu ont
Tu ne vas pas être le seul, ça devrait partir quand même y'a plein de gens qui attendent justement sur les gens comme toi
il y a un an
Dragon
1 an
vite ma rtx 5090 a 3000 euros pour troller sur onchent.orguent
C'est une carte pour les pro, les mecs qui achètent une 90 pour jouer sont des chouffins infini
il y a un an
C'est une carte pour les pro, les mecs qui achètent une 90 pour jouer sont des chouffins infini
c'est rentable je la revend a 5000 euros quand y'aura une rupturent de stockent fonce le golemz
il y a un an
c'est rentable je la revend a 5000 euros quand y'aura une rupturent de stockent fonce le golemz
Y a belle lurette que les 90 sont en rupture, d'où le fait que les chouffins ont raffler toutes les 70
il y a un an
Les golems nvidiix bordel
Alller chercher une CG à 2700€ alors que vous avez un excellent rapport qualité-prix chez AMD.
Alller chercher une CG à 2700€ alors que vous avez un excellent rapport qualité-prix chez AMD.
il y a un an
Christophe
1 an
AMD plus jamais
C'est l'enfer dans ton pc ce truc
C'est l'enfer dans ton pc ce truc
il y a un an
Christophe
1 an
C'est de la merde AMD, carte pour noob et prolo
il y a un an
127
Sur ce sujet0