Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne sais pas comment font certains chrétiens ou certains militaires, faut une détermination hors du commun
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
Pourquoi avoir peur de la mort ? C’est inévitable. Il faut l’accepter
pourtant on ne l'accepte jamais vraiment
il y a 2 ans
pourtant on ne l'accepte jamais vraiment
Bah ça dépends des gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est normal d'avoir peur de la mort, même militaire ou chrétien
C'est l'acceptation de sa propre mort qui est possible, ça oui. Ne pas avoir peur de la mort ça s'appelle être kamikaze, et encore ils doivent se chier dessus c'est pour ça qu'ils se droguent.
C'est l'acceptation de sa propre mort qui est possible, ça oui. Ne pas avoir peur de la mort ça s'appelle être kamikaze, et encore ils doivent se chier dessus c'est pour ça qu'ils se droguent.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Pourquoi avoir peur de la mort ? C’est inévitable. Il faut l’accepter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ShimaSaito
2 ans
Ben c'est normal d'avoir peur de la mort, même militaire ou chrétien
et comment on devient kamikaze ?
il y a 2 ans
ce n'est rien d'autre que la suite logique de la vie
Si j'ai peur de ma mort c'est probablement parce que je n'ai fais les choses que j'aurai aimé faire ou que je tiens a quelqu'un ou quelque chose qui n'existe que dans cette partie .
Je ne sais pas ce qu'il y a après je ne le saurai jamais mais je sais quelle est inévitable
Ne plus avoir peur de la mort est donc l'acceptation que ma vie aura une fin
Si j'ai peur de ma mort c'est probablement parce que je n'ai fais les choses que j'aurai aimé faire ou que je tiens a quelqu'un ou quelque chose qui n'existe que dans cette partie .
Je ne sais pas ce qu'il y a après je ne le saurai jamais mais je sais quelle est inévitable
Ne plus avoir peur de la mort est donc l'acceptation que ma vie aura une fin
Vide perpétuel
il y a 2 ans
et comment on devient kamikaze ?
C'est drole je me pose la même question, ya pas un issou qui peut nous expliquer ? La chancla
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
C'est drole je me pose la même question, ya pas un issou qui peut nous expliquer ? La chancla
malheureux soit le premier flic qui défoncera ma porte
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0