Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne sais pas comment font certains chrétiens ou certains militaires, faut une détermination hors du commun
Y'a un moment particulier dans la journée où tu as peur de la mort ?
carabin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un moment particulier dans la journée où tu as peur de la mort ?
quand tu titilles ton instinct de survie par exemple
il y a 2 ans
Tu ne peux pas, je vais t'expliquer pourquoi. C'est lié au C02 dans le sang, il y a eu des tests réalisés à ce propos. Une concentration de dioxyde de carbone élevée dans le sang (dans tes veines) accroît de manière (???) fin bref tu paniques ta races frère et certifié no fake
Comme les crises d'angoisses diurnes spontanées
Cette impression de se noyer quoique tu fasses
Comme les crises d'angoisses diurnes spontanées
Cette impression de se noyer quoique tu fasses
il y a 2 ans
Dans tous les cas , je pense que toi ou moi on a pas besoin de Amphé pour ne pas avoir de la mort
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit souhaitable, c'est une peur saine
saine ? j'ai l'impression d'être enfermé dans une secte et que je ne peux pas en sortir quoi que je fasse
il y a 2 ans
saine ? j'ai l'impression d'être enfermé dans une secte et que je ne peux pas en sortir quoi que je fasse
Il faut la dominer mais pas la supprimer
il y a 2 ans
Il faut la dominer mais pas la supprimer
c'est une putain de barrière qui te force à vivre je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire alors que c'est moi qui vit, libre arbitre mon cul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand tu titilles ton instinct de survie par exemple
je demandais parce que personnellement j'avais soudainement une peur de la mort la nuit avant de m'endormir
Mais dans quelle situation tu titilles ton instinct de survie ? Tu te mets en danger souvent ?
carabin
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Còze & con séquance

il y a 2 ans
I know that I was born & I know that I'll die,
The in-between is mine
Eddie Vedder
The in-between is mine
Eddie Vedder
il y a 2 ans
je ne sais pas comment font certains chrétiens ou certains militaires, faut une détermination hors du commun
Ayahuasca.
Perso pas eu besoin de cela.
Mais pour les bloqués dans ton genre, c'est ce qu'il faut.
Perso pas eu besoin de cela.
Mais pour les bloqués dans ton genre, c'est ce qu'il faut.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0