Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey t'en as pour la nuit avec lui
Pour le moment ça va, je montre que je sais lire un texte
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est impossible de parler raisonnablement avec une personne qui considère qu'un pédophile egorgeur violeur comme mohamed est un homme parfait et exemple a suivre en toute situation.
Il n'y a aucune cohérence dans les propos des gens qui acceptent ce pédophile egorgeur violeur.
Il n'y a aucune cohérence dans les propos des gens qui acceptent ce pédophile egorgeur violeur.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Donc dans un rapport sexuel, s'il est néfaste pour la femme, c'est l'homme qui sera le décisionnaire final. CQFD
Non car même si la femme se refuse à un homme (raison valable ou non), l’homme ne peut pas la forcer, la femme a même le droit de tuer la personne qui tente de la violer.

il y a 2 ans
mohamed 53 ans a pris aicha 9 ans dans sa tente le jour où elle a eu ses premières règles, il l'a attrapé alors qu'elle pleurait, il l'a déshabillé, a sorti sa bite de vieux pédophile et a pénétré son sexe excisé comme un fils de pute sans aucune forme de procès.
Voilà ce qu'est mohamed le prophète pédophile egorgeur violeur.
Voilà ce qu'est mohamed le prophète pédophile egorgeur violeur.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Merci mais on parle de l'islam. Si tu me mentionne pas que c'est biblique bien évidemment que je ne vais pas comprendre
il y a 2 ans