Créer un compteSe connecter
interdiction de tout instrument de musique sauf ceux a percussion. c'est quand meme un truc de gros con
:praud_emir:
il y a 2 ans
C'est que chez certains courants extrémistes il me semble
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
C'est que chez certains courants extrémistes il me semble
non
:face_risitas:
il y a 2 ans
Percussion c'est quels instrus
il y a 2 ans
interdiction de tout instrument de musique sauf ceux a percussion. c'est quand meme un truc de gros con
C'est bien pour ça que 90% des faux musulmans iront en enfer
il y a 2 ans
Comment expliquer les magasins de musiques en plein Téhéran??
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Percussion c'est quels instrus
c'est un petit tambourin . un "douf"

le prophète était alité et le lobby des instruments a percussion connaissant les gouts en matière de femme de momo ont eu la bonne idée de lui envoyer une gamine jouer du tambourin, abu bakr son pote a voulu dégager la petite mais momo lui a dit que c'était bon. et sur ça les musulmans disent que les instruments sont haram SAUF les percussions
il y a 2 ans
Et l'interdiction de rentrer aux chiottes du pied droit c'est pas con peut être ?
:Hautain:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Comment expliquer les magasins de musiques en plein Téhéran??
:pote_de_ADlaurent:
parce que c'est complètement débile comme interdiction et impossible a respecter. cependant les chiites n'ayant pas les meme hadith que les sunnites je suppose qu'ils doivent etre plus cool sur ce sujet que les islamistes d'en face
:Hassan_Qassem:
il y a 2 ans
Et l'interdiction de rentrer aux chiottes du pied droit c'est pas con peut être ?
ha si , si ,si. d'ailleurs il faut aussi se lever du pied droit.

comme chez les juifs d'ailleurs
il y a 2 ans

le prophète était alité et le lobby des instruments a percussion connaissant les gouts en matière de femme de momo ont eu la bonne idée de lui envoyer une gamine jouer du tambourin, abu bakr son pote a voulu dégager la petite mais momo lui a dit que c'était bon. et sur ça les musulmans disent que les instruments sont haram SAUF les percussions
Ayaaa ils interdisent toute musique raffinée
:jesus_possession:
il y a 2 ans

Mashallah la science tu m'impressionne.

Mais concentre toi sur l'apprentissage du Judaïsme, tu perds ton temps avec la religion des bougnoules.

En ce qui concerne la musique en islam, et les instruments a vent, et si la petite fille avais lâcher une caisse on aurai peu être les trompette d'autoriser en islam
:philippot_ahi:
il y a 2 ans
et contre toute attente c'est eux qui possèdent les meilleurs percussionnistes , quelle coïncidence !
Vide perpétuel
il y a 2 ans

C'est fou tout ce que momo a copié sur les juifs comme obligations de merde, les musulmans semblent vraiment être une sous catégorie médiocre de juif

Ils peuvent d'ailleurs manger la viande casher mais jamais un juif ne mangera du halal
il y a 2 ans
Mashallah la science tu m'impressionne.

Mais concentre toi sur l'apprentissage du Judaïsme, tu perds ton temps avec la religion des bougnoules.

En ce qui concerne la musique en islam, et les instruments a vent, et si la petite fille avais lâcher une caisse on aurai peu être les trompette d'autoriser en islam
:philippot_ahi:
et non malheureusement car de tout les instruments ceux a vent sont les pires. Ils sont reservé a l'ange de la mort qui soufflera dans la trompe au jour de la résurrection
il y a 2 ans

source ?
:larry_portrait_zoom:
:les_juifs:
il y a 2 ans
source ?
pour les juifs ou les muslims ?
il y a 2 ans
C'est fou tout ce que momo a copié sur les juifs comme obligations de merde, les musulmans semblent vraiment être une sous catégorie médiocre de juif

Ils peuvent d'ailleurs manger la viande casher mais jamais un juif ne mangera du halal
Ne dit pas que les juifs ont des obligations de merde
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
pour les juifs ou les muslims ?
Je parle de ma paroisse
:les_juifs:
il y a 2 ans
Je parle de ma paroisse