Ce sujet a été résolu
vous pourriez l'envisager ? la ou les migrantes sont choisies aléatoirement et peuvent être des 4 comme des 8
vous pouvez choisir un nombre de migrantes compris entre un et trois (sans savoir à quoi elles ressemblent) et si vous acceptez vous ne pouvez pas revenir en arrière
chaque migrante fera une partie des tâches ménagères + vous cuisinera des bons petits plats et vous pourrez vous vider dedans assez régulièrement
vous pouvez choisir un nombre de migrantes compris entre un et trois (sans savoir à quoi elles ressemblent) et si vous acceptez vous ne pouvez pas revenir en arrière
chaque migrante fera une partie des tâches ménagères + vous cuisinera des bons petits plats et vous pourrez vous vider dedans assez régulièrement
il y a un an
Sondage – 61 votes
j'en reserve aucune
j'en réserve trois
j'en réserve une
j'en réserve deux
j'ai une greek mais légal
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Tristin
1 an
J'en réserve 3
ayooo mais imagine t'as 3 monstres c chaud nn ?
après tu me diras t'es tranquille pour avoir la baraque propre et bien manger mais faudra faire en sorte de les nourrir pour ne pas qu'elles crèvent
après tu me diras t'es tranquille pour avoir la baraque propre et bien manger mais faudra faire en sorte de les nourrir pour ne pas qu'elles crèvent
il y a un an
J'en réserve une, si je tombe sur un cageot j'aurais quand même une cuisinière et une femme de ménage gratuitement, juste à la loger/nourrir, c'est pas cher payé
il y a un an
Celeste
1 an
J'en réserve une, si je tombe sur un cageot j'aurais quand même une cuisinière et une femme de ménage gratuitement, juste à la loger/nourrir, c'est pas cher payé
ça se tient
il y a un an
ça se tient
Et si elle est bonne, je la baise + je lui crée un onlyfans dont je récolterais les fruits, d'une pierre trois coups
il y a un an
animeloser101
1 an
vous pourriez l'envisager ? la ou les migrantes sont choisies aléatoirement et peuvent être des 4 comme des 8
il y a un an
ça veut dire quoi
une grecque mais elle est ici légalement, pas d'OQTF pour la manipulé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Starets
1 an
c'est que des hommes seuls khey
on s'en branle khey la t'es sûr que ça sera des meufs que tu pourras baiser donc dis moi combien t'en prends
il y a un an
Eh beh mon chacal
ayaaa chacal pour toi on change un peu les règles vu que t'es une racli, des migrants t'en accueilles combien chez toi ?
il y a un an
on s'en branle khey la t'es sûr que ça sera des meufs que tu pourras baiser donc dis moi combien t'en prends
je prend 3 teens Ukrainienes
il y a un an
une grecque mais elle est ici légalement, pas d'OQTF pour la manipulé
j'ai pas compris c'est ta meuf ou ton esclave la gadji ?
il y a un an
ayaaa chacal pour toi on change un peu les règles vu que t'es une racli, des migrants t'en accueilles combien chez toi ?
il y a un an
Quel origine les migrants?
justement c'est la surprise et c'est ce qui rend le dilemme croustillant
il y a un an
ça sera 100% des femmes khey par contre tu ne connaîtras pas l'ethnie ni le physique avant d'avoir accepté et le retour en arrière n'est pas permis
il y a un an
animeloser101
1 an
Non + c’est moi qui cuisine….
Bon à une époque j’aurais éventuellement accepté une ukrainienne 9/10 soumise….
Bon à une époque j’aurais éventuellement accepté une ukrainienne 9/10 soumise….
il y a un an