InscriptionConnexion
vous pourriez l'envisager ? la ou les migrantes sont choisies aléatoirement et peuvent être des 4 comme des 8
:BwananeFume:

vous pouvez choisir un nombre de migrantes compris entre un et trois (sans savoir à quoi elles ressemblent) et si vous acceptez vous ne pouvez pas revenir en arrière

chaque migrante fera une partie des tâches ménagères + vous cuisinera des bons petits plats et vous pourrez vous vider dedans assez régulièrement
il y a un an

Sondage – 61 votes

j'en reserve aucune
j'en réserve trois
j'en réserve une
j'en réserve deux
j'ai une greek mais légal
:chatlimitepleure:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
j'ai une greek mais légal
ça veut dire quoi
il y a un an
J'en réserve 3
:pappy:
:TheMask_Chong:
il y a un an
J'en réserve 3
:pappy:
ayooo mais imagine t'as 3 monstres c chaud nn ?

après tu me diras t'es tranquille pour avoir la baraque propre et bien manger mais faudra faire en sorte de les nourrir pour ne pas qu'elles crèvent
il y a un an
J'en réserve une, si je tombe sur un cageot j'aurais quand même une cuisinière et une femme de ménage gratuitement, juste à la loger/nourrir, c'est pas cher payé
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
J'en réserve une, si je tombe sur un cageot j'aurais quand même une cuisinière et une femme de ménage gratuitement, juste à la loger/nourrir, c'est pas cher payé
:pote_de_ADlaurent:
ça se tient
il y a un an
c'est que des hommes seuls khey
il y a un an
ça se tient
Et si elle est bonne, je la baise + je lui crée un onlyfans dont je récolterais les fruits, d'une pierre trois coups
:risitas_patron:
Image
il y a un an
vous pourriez l'envisager ? la ou les migrantes sont choisies aléatoirement et peuvent être des 4 comme des 8

vous pouvez choisir un nombre de migrantes compris entre un et trois (sans savoir à quoi elles ressemblent) et si vous acceptez vous ne pouvez pas revenir en arrière

chaque migrante fera une partie des tâches ménagères + vous cuisinera des bons petits plats et vous pourrez vous vider dedans assez régulièrement
Eh beh mon chacal
:Ahahah:
GIF
il y a un an
ça veut dire quoi
une grecque mais elle est ici légalement, pas d'OQTF pour la manipulé
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
c'est que des hommes seuls khey
on s'en branle khey la t'es sûr que ça sera des meufs que tu pourras baiser donc dis moi combien t'en prends
il y a un an
Eh beh mon chacal
ayaaa chacal pour toi on change un peu les règles vu que t'es une racli, des migrants t'en accueilles combien chez toi ?
il y a un an
on s'en branle khey la t'es sûr que ça sera des meufs que tu pourras baiser donc dis moi combien t'en prends
je prend 3 teens Ukrainienes
il y a un an
une grecque mais elle est ici légalement, pas d'OQTF pour la manipulé
j'ai pas compris c'est ta meuf ou ton esclave la gadji ?
il y a un an
je prend 3 teens Ukrainienes
faut lire le topic concentre toi
il y a un an
ayaaa chacal pour toi on change un peu les règles vu que t'es une racli, des migrants t'en accueilles combien chez toi ?
Quel origine les migrants?
GIF
il y a un an
Quel origine les migrants?
justement c'est la surprise et c'est ce qui rend le dilemme croustillant
il y a un an
ça sera 100% des femmes khey par contre tu ne connaîtras pas l'ethnie ni le physique avant d'avoir accepté et le retour en arrière n'est pas permis
il y a un an

Non + c’est moi qui cuisine….

Bon à une époque j’aurais éventuellement accepté une ukrainienne 9/10 soumise….
:ding:
il y a un an