Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un ukrainien bg tu le files à bouffer aux clebs ou tu taps en vrai de vrai ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaa par contre t'as pas la CAF chacal enfin si mais faut les engrosser pour toucher la caf
Ba elles bosseront.
42h/semaine surtout si laide/walled
et je "gérerais" leur tunes
il y a 2 ans
ayaa chacal jsp trop la vérité je pense 0 ça me ferait trop chier d'être déçu
il y a 2 ans
Ba elles bosseront.
elles peuvent pas bosser c'est des migrantes
après tu peux leur faire faire des trucs illégaux genre prostitution tout ça
il y a 2 ans
chacal même si c un turbo bg charismatique blanc t'arrives à résister juste psq il est ukrainien d'origine ?
pas à moi
pas à moi
il y a 2 ans
non justement y'a pas de retour possible une fois que t'as accepté faut te les coltiner
il y a 2 ans
elles peuvent pas bosser c'est des migrantes
ça y est, tu as compris, le bizness quoi.
Fraude à la caf, double travail au black (même la principale simple travail au black),...
Fraude à la caf, double travail au black (même la principale simple travail au black),...
il y a 2 ans
ça y est, tu as compris, le bizness quoi.
chacal
il y a 2 ans
j'habite dans un T3 avec une seule chambre, flemme de deplie le canapé tous les soirs, donc zero.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacal ça peut être tout et n'importe quoi physiquement y'a aucune garantie
il y a 2 ans
ayaa oué après si t'es pas trop raciste et que t'as la tune pour les nourrir c'est rentable même si elles sont immondes
il y a 2 ans
après t'as l'option de les affamer pour les laisser crever ou de directement t'en débarrasser toi même en les zigouillant mais faudra vivre avec
il y a 2 ans
ayaaa oué même que j'ai construit une maison en merde dans mon village et depuis ils m'appellent l'ingénieur
il y a 2 ans
oué mais d'une certaine manière ça fait de toi un meurtrier vu que t'as accepté de les assumer
il y a 2 ans