Ce sujet a été résolu
animeloser101
1 an
vous pourriez l'envisager ? la ou les migrantes sont choisies aléatoirement et peuvent être des 4 comme des 8
vous pouvez choisir un nombre de migrantes compris entre un et trois (sans savoir à quoi elles ressemblent) et si vous acceptez vous ne pouvez pas revenir en arrière
chaque migrante fera une partie des tâches ménagères + vous cuisinera des bons petits plats et vous pourrez vous vider dedans assez régulièrement
vous pouvez choisir un nombre de migrantes compris entre un et trois (sans savoir à quoi elles ressemblent) et si vous acceptez vous ne pouvez pas revenir en arrière
chaque migrante fera une partie des tâches ménagères + vous cuisinera des bons petits plats et vous pourrez vous vider dedans assez régulièrement
il y a un an
justement c'est la surprise et c'est ce qui rend le dilemme croustillant
il y a un an
random j'en prend 3.
Yaura forcement une 6/10++ dans le tas qui me servira de "main gf" et vide-couille.
Les deux autres serviront pour le ménages, apporter de l'argent travail+caf. Et un coup de pine de temps en temps car je suis un gentleman.
Yaura forcement une 6/10++ dans le tas qui me servira de "main gf" et vide-couille.
Les deux autres serviront pour le ménages, apporter de l'argent travail+caf. Et un coup de pine de temps en temps car je suis un gentleman.
il y a un an
Dans le doute j'en prend 3 et dans le pire des cas mon chien bouffera pakistanais ou algérien
ayaaa imagines tu tombes sur 3 chads ukrainiens bien blancs
il y a un an
ayaaa imagines tu tombes sur 3 chads ukrainiens bien blancs
il y a un an
coroner
1 an
random j'en prend 3.
ayaaaaaa par contre t'as pas la CAF chacal enfin si mais faut les engrosser pour toucher la caf
il y a un an
Ya pas de chad chez les ukrainiens...sinon on appelle ça un russe
un ukrainien bg tu le files à bouffer aux clebs ou tu taps en vrai de vrai ?
il y a un an
ayaaaaaa par contre t'as pas la CAF chacal enfin si mais faut les engrosser pour toucher la caf
Ba elles bosseront.
42h/semaine surtout si laide/walled
et je "gérerais" leur tunes
il y a un an
ayaa chacal jsp trop la vérité je pense 0 ça me ferait trop chier d'être déçu
il y a un an
un ukrainien bg tu le files à bouffer aux clebs ou tu taps en vrai de vrai ?
Je taps pas les perdants de la guerre
Je les expose pour rappeler aux gens qu'il y en avait en liberté avant
il y a un an
Ba elles bosseront.
elles peuvent pas bosser c'est des migrantes
après tu peux leur faire faire des trucs illégaux genre prostitution tout ça
il y a un an
Je taps pas les perdants de la guerre
chacal même si c un turbo bg charismatique blanc t'arrives à résister juste psq il est ukrainien d'origine ?
pas à moi
pas à moi
il y a un an
non justement y'a pas de retour possible une fois que t'as accepté faut te les coltiner
il y a un an
elles peuvent pas bosser c'est des migrantes
ça y est, tu as compris, le bizness quoi.
Fraude à la caf, double travail au black (même la principale simple travail au black),...
Fraude à la caf, double travail au black (même la principale simple travail au black),...
il y a un an
chacal même si c un turbo bg charismatique blanc t'arrives à résister juste psq il est ukrainien d'origine ?
pas à moi
pas à moi
il y a un an
ça y est, tu as compris, le bizness quoi.
chacal
il y a un an
j'habite dans un T3 avec une seule chambre, flemme de deplie le canapé tous les soirs, donc zero.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Un bel irlandais pur sang nourri en plein air par contre c'est quand il veut j'avoue
ayaa photo de l'irlandais pour illustrer
il y a un an
chacal ça peut être tout et n'importe quoi physiquement y'a aucune garantie
il y a un an
138
Sur ce sujet0