Ce sujet a été résolu
T'a offert à ton fils de 14 ans, un ordinateur de bureau qui se situe dans sa chambre, tu rentre du travail et ton fils ne t'entend pas car il à mis le son à fond. T'es super énerver et tu tombe sur une de ces 2 situations.
Situation 1 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu le vois en collant rose fluo en train de taper des danses Fortnite pour Tiktok, tu aperçois sur le bureau de son PC un gode à ventouse posé plein de merde et il écoute ceci

Situation 2 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu t'aperçois qu'il fume un blunt et entre quelques lattes il lâche son meilleure freestyle, il t'aperçois et te dis - Tu veut une latte fréro, c'est de l'Amnésia ?

Situation 1 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu le vois en collant rose fluo en train de taper des danses Fortnite pour Tiktok, tu aperçois sur le bureau de son PC un gode à ventouse posé plein de merde et il écoute ceci

YouTube
Vidéo YouTubeSituation 2 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu t'aperçois qu'il fume un blunt et entre quelques lattes il lâche son meilleure freestyle, il t'aperçois et te dis - Tu veut une latte fréro, c'est de l'Amnésia ?

YouTube
Vidéo YouTube🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Sondage – 39 votes
Situation 2 : Je prend sur moi mais au moins il se fait pas tasser la crotte
Situation 1 : Futur folle mais pas de musique de QLF chez moi
Triboulet
1 an
T'a offert à ton fils de 14 ans, un ordinateur de bureau qui se situe dans sa chambre, tu rentre du travail et ton fils ne t'entend pas car il à mis le son à fond. T'es super énerver et tu tombe sur une de ces 2 situations.

Situation 2 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu t'aperçois qu'il fume un blunt et entre quelques lattes il lâche son meilleure freestyle, il t'aperçois et te dis - Tu veut une latte fréro, c'est de l'Amnésia ?

YouTube
Vidéo YouTubeSituation 2 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu t'aperçois qu'il fume un blunt et entre quelques lattes il lâche son meilleure freestyle, il t'aperçois et te dis - Tu veut une latte fréro, c'est de l'Amnésia ?

YouTube
Vidéo YouTubeSituation 2 et je lui pose une petite droite pour le "frère",puis je tire une latte et je garde le blunt
Il a 14 ans il peut supporter une petite droite à genre 30 %
Et je terminerai probablement par un :" écoute de la vrai musique,pédé !"
Il a 14 ans il peut supporter une petite droite à genre 30 %
Et je terminerai probablement par un :" écoute de la vrai musique,pédé !"
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Charles_martel
1 an
Option 2 je sors le biche et ça pars sur Vénus
Tu parle de l'animal ou d'un objet métallique ?
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Celeste
1 an
Je prend son blunt, je tire une latte, puis
Après la baffe il te dis
- Wesh t'as pas dis P2 sur le oinj
- Wesh t'as pas dis P2 sur le oinj

il y a un an
Triboulet
1 an

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubePutain c'est affreux je me sens comme un boomer
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Putain c'est affreux je me sens comme un boomer
Plus les années passent et plus nous avons des chances de devenir les boomers de demain
il y a un an
Option 3 : on part chasser tous les deux en forêt
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
NON SEULEMENT MON FILS EST UN BOUGNOULE MENTALE , MAIS CETS UN PÉDÉ
TAIMES CA UN PEDE ?! JE T'ENCULE ET TU BANDE MEME PAS
TAIMES CA UN PEDE ?! JE T'ENCULE ET TU BANDE MEME PAS
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Option 3 : on part chasser tous les deux en forêt
Ca c'est ce que tu lui propose, mais quand tu rentre chez toi, tu tombe face à une des 2 situations
il y a un an
Tu parle de l'animal ou d'un objet métallique ?
il y a un an
100
Sur ce sujet0