InscriptionConnexion
T'a offert à ton fils de 14 ans, un ordinateur de bureau qui se situe dans sa chambre, tu rentre du travail et ton fils ne t'entend pas car il à mis le son à fond. T'es super énerver et tu tombe sur une de ces 2 situations.

Situation 1 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu le vois en collant rose fluo en train de taper des danses Fortnite pour Tiktok, tu aperçois sur le bureau de son PC un gode à ventouse posé plein de merde et il écoute ceci

Situation 2 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu t'aperçois qu'il fume un blunt et entre quelques lattes il lâche son meilleure freestyle, il t'aperçois et te dis - Tu veut une latte fréro, c'est de l'Amnésia ?

il y a un an

Sondage – 39 votes

Situation 2 : Je prend sur moi mais au moins il se fait pas tasser la crotte
Situation 1 : Futur folle mais pas de musique de QLF chez moi
A voté....
:chamain:
il y a un an
Je prend son blunt, je tire une latte, puis
:Claque:
Image
il y a un an
Option 2 je sors le biche et ça pars sur Vénus
:rasta:
jésus t'aime
il y a un an
Hors sujet mais Rohff c'est tellement un low bordel
:Monture:
il y a un an
T'a offert à ton fils de 14 ans, un ordinateur de bureau qui se situe dans sa chambre, tu rentre du travail et ton fils ne t'entend pas car il à mis le son à fond. T'es super énerver et tu tombe sur une de ces 2 situations.

Situation 1 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu le vois en collant rose fluo en train de taper des danses Fortnite pour Tiktok, tu aperçois sur le bureau de son PC un gode à ventouse posé plein de merde et il écoute ceci

Situation 2 : Tu ouvre la porte de sa chambre, tu t'aperçois qu'il fume un blunt et entre quelques lattes il lâche son meilleure freestyle, il t'aperçois et te dis - Tu veut une latte fréro, c'est de l'Amnésia ?

Situation 2 et je lui pose une petite droite pour le "frère",puis je tire une latte et je garde le blunt
:Mouais_Jesus:

Il a 14 ans il peut supporter une petite droite à genre 30 %
:Mouais_Jesus:

Et je terminerai probablement par un :" écoute de la vrai musique,pédé !"
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Option 2 je sors le biche et ça pars sur Vénus
:rasta:
Tu parle de l'animal ou d'un objet métallique ?
:Glandu:
il y a un an
Je prend son blunt, je tire une latte, puis
:Claque:
Après la baffe il te dis

- Wesh t'as pas dis P2 sur le oinj
il y a un an

Putain c'est affreux je me sens comme un boomer
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Après la baffe il te dis

- Wesh t'as pas dis P2 sur le oinj
Va y tend l'autre joue pour voir
:JesusBaffe:
Image
il y a un an
Putain c'est affreux je me sens comme un boomer
Plus les années passent et plus nous avons des chances de devenir les boomers de demain
:risibo:
il y a un an
Option 3 : on part chasser tous les deux en forêt
:chasseur:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
La puissance frero
:bwanane:
il y a un an
NON SEULEMENT MON FILS EST UN BOUGNOULE MENTALE , MAIS CETS UN PÉDÉ
:Crie6:

TAIMES CA UN PEDE ?! JE T'ENCULE ET TU BANDE MEME PAS
:cash_mange:
il y a un an
Option 3 : on part chasser tous les deux en forêt
:chasseur:
Ca c'est ce que tu lui propose, mais quand tu rentre chez toi, tu tombe face à une des 2 situations
:risibo:
il y a un an
Tu parle de l'animal ou d'un objet métallique ?
:Glandu:
non en verre mais je l'ai peut être mal écrit je voulais dire un bang genre ca Image
jésus t'aime
il y a un an
A voté
:rasta_dofus:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
A voté
:FatigueZoom:
il y a un an