InscriptionConnexion
J'y ai joué. Et toi ?

S'il y a du contenu woke, il est totalement passé entre les mailles du filet. J'ai fait presque toutes les quêtes possible en une run (juste oublié l'usine d'automates à l'acte 3). En 85h, je me rappelle pas avoir vu de merde woke.
Astarion (le vampire) était un peu chiant et insistant avec ses avances bizarres, mais c'est tout.
Laisse les droitardés se couper de 80% de la culture parce que ça colle pas à leur idéologie.. on dirait vachement des gros gauchistes vexés en fait
:pipi:
Image
il y a un an
T'as vraiment pas joué au jeu
J'ai fini BG3 plus d'une fois
:manaudou:

Tu veux me faire croire que la girlboss lesbienne casse-couille qu'est Dame Aylin n'est pas incluse au forceps ?

Le nombre de gardes du Flaming Fist qui est sorti de la parade de la gay pride ce sont mes yeux peut-être ?

La Drag Queen qui dirige un cirque ? Quoique celui-ci est legit, un monstre de foire est parfaitement adapté pour en mener d'autres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Sauf que moi c'est juste un avatar il y pas d'acte derrière.
:risitas_ahi:

La on parle d'un mec qui joue une gamine en petite tenue et oreille de chat c'est louche du début à la fin c'est un secret pour personne.
:risitas_ahi:
Il y a aucun acte khey.
C'est juste un personnage de jeu video. T'es juste incoherent. Si tu te permet d'appeler quelqu'un pedo pour un choix de personnage, j'ai tout les droit de t'appeler scatophile pour ton choix d'avatar
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Métro exodus et bioshock infinite woke, n'importe quoi
:rire:
Tout le plot de Bioshock Infinite est gauchiste, c'est pas parce que tu le perçois pas que ça n'existe pas
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Tout le plot de Bioshock Infinite est gauchiste, c'est pas parce que tu le perçois pas que ça n'existe pas
Bah vas-y développe
il y a un an
"Final Fantasy : No woke content"

Non ça va, il faut juste tuer Dieu
:goslingrire:

Éteindre l'incendie du wokisme c'est bien, mais il faut aussi détruire le comburant : le gnosticisme.
il y a un an
Bah vas-y développe
Critique niaise des méchants WASP racistes et sexistes comme on l'a vu des milliers de fois dans d'autres productions
:Risitas_approuve:

Etonnant venant du yid Ken Levine
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Laisse les droitardés se couper de 80% de la culture parce que ça colle pas à leur idéologie.. on dirait vachement des gros gauchistes vexés en fait
:pipi:
80% de la culture

Les jeux qui m'ont apporté de la culture vidéoludique sont les moins gauchistes justement, pour le reste je lis des livres, je regarde des films et je vais au musée
il y a un an
J'ai fini BG3 plus d'une fois

Tu veux me faire croire que la girlboss lesbienne casse-couille qu'est Dame Aylin n'est pas incluse au forceps ?

Le nombre de gardes du Flaming Fist qui est sorti de la parade de la gay pride ce sont mes yeux peut-être ?

La Drag Queen qui dirige un cirque ? Quoique celui-ci est legit, un monstre de foire est parfaitement adapté pour en mener d'autres
Aylin semble pas super bien écrite en effet. Je dois admettre que je l'ai vue qu'en stream. Je l'ai pas eu dans mon aventure à cause de mes choix. Mais les autres persos féminins ont leur propre personnalité et sont plutôt bien écrits. Je pense surtout à Minthara et Lae'Zel.

J'ai pas relevé la gueule des Flaming Fists.

Le cirque ça m'a fait marrer. Je vois pas en quoi un immondice pareil rendrait le jeu woke. La dame est grotesque et faut partie d'un cirque, donc ça m'a pas dérangé.

Franchement je pense pas que BG3 soit woke. Il ne force rien à la gueule du joueur. Après je suis peut-être plus tolérant que d'autres face à ce genre de choses.
Ce qui me soule dans le jv c'est lorsqu'il y a des girlboss sans justification, des discours sur le genre ou le patriarcat ou je ne sais quelle merde actuelle qui n'a pas sa place dans l'histoire. Et les raceswap dans les séquelles ou les jeux historiques. De toute manière un jeu woke est souvent à chier sur les autres aspects, surtout le scénario (genre Forspoken).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
80% de la culture

Les jeux qui m'ont apporté de la culture vidéoludique sont les moins gauchistes justement, pour le reste je lis des livres, je regarde des films et je vais au musée
D'autant plus que la culture est subventionnée par ces groupes d'influence délétères

On verra beaucoup moins de sodomites heureux dans des navets le jour où plus un denier public ne leur parviendra
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Bioshock Infinite est surtout un jeu couloir plus appauvri qu'un Call of Duty, et avec un scénario rempli de facilités écrit par des collégiens.
Woke ou pas, c'est surtout un jeu de merde
:Etrange_Poutine:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Aylin semble pas super bien écrite en effet. Je dois admettre que je l'ai vue qu'en stream. Je l'ai pas eu dans mon aventure à cause de mes choix. Mais les autres persos féminins ont leur propre personnalité et sont plutôt bien écrits. Je pense surtout à Minthara et Lae'Zel.

J'ai pas relevé la gueule des Flaming Fists.

Le cirque ça m'a fait marrer. Je vois pas en quoi un immondice pareil rendrait le jeu woke. La dame est grotesque et faut partie d'un cirque, donc ça m'a pas dérangé.

Franchement je pense pas que BG3 soit woke. Il ne force rien à la gueule du joueur. Après je suis peut-être plus tolérant que d'autres face à ce genre de choses.
Ce qui me soule dans le jv c'est lorsqu'il y a des girlboss sans justification, des discours sur le genre ou le patriarcat ou je ne sais quelle merde actuelle qui n'a pas sa place dans l'histoire. Et les raceswap dans les séquelles ou les jeux historiques. De toute manière un jeu woke est souvent à chier sur les autres aspects, surtout le scénario (genre Forspoken).
Bon on se rejoint sur le fond

C'est surtout dans l'acte 3 que le délire woke saute aux yeux mais comme je l'ai dit, l'espèce de drag est à sa place dans un cirque donc ce n'est pas trop gênant

Mais le raceswap est très présent, surtout que la Sword Coast n'est pas sensée être une région où la moitié des humains sont des nègres
il y a un an
Le mec ban Tekken 8 juste parce que le jeu mentionne quel type de corps au lieu de quel sexe, sur ton avatar qui sert a rien et que tu vois jamais les 99.9% du temps du jeu
:jesus_mouais_bof:
il y a un an