InscriptionConnexion
Tu crois qu'un mec de plus de 15 ans qui joue une petite fille en minijupe et oreille de chat ç'est normal ?
:selection_naturelle:
Personnellement je trouve un joueur de genshin impact beaucoup plus normal que de se balader sur internet avec un pseudo "clafoutis2pute" avec un avatar de taré ou on voit un homme avec un masque de cuir la tete au fond de toilettes.

Mais c'est que mon opinion personelle
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Putain mais aya
:zahi:

Faut être sois un gros pd ou un gros pédo pour jouer ce genre de personnage
"Tomoko a 1000 ans hein"
il y a un an
:DonaldPervers8K2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Aucune IA le low, j'ai link le groupe où ce sont les joueurs eux-même qui proposent les jeux à ajouter
:zidane_zoom:

Et si pour toi baiser d'autres hommes ou avoir de la propagande multiraciale c'est normal tu peux disposer

Vous êtes la preuve vivante qu'on peut tout normaliser avec le temps
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Sans parler du gameplay qui est bon, je parle de l'ambiance : c'est littéralement la cour des miracles, un étron posée sur la gueule de la licence D&D, des pédés et des baiseurs d'ours j'appelle ça de la dégénérescence perso, grand bien te fasse si c'est tes délires mais ne viens pas les défendre devant moi
:risicoeur:

Et c'est pas parce qu'on peut les éviter que c'est pas woke
:risicoeur:
Incroyable, on peut avoir une romance avec n'importe quel compagnon dans un rpg. C'est vraiment woke et décadent ouh la la. Dans ce cas 90% des rpg sont à mettre à la poubelle, y compris Mass Effect. Et l'ours c'est juste pour le délire car le compagnon est un druide. C'est 100% le genre de blague qu'un joueur de DnD ferait.

Si je devais reprocher un truc au jeu, ce serait le body type 1 2 dans l'éditeur, et le fait que l'éditeur fasse toujours apparaître une négresse comme perso par défaut. Mais pour être offensé par ça, faut vraiment être une petite nature.

Donne moi des exemples pour l'ambiance. Je vois pas de quoi tu parles.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Personnellement je trouve un joueur de genshin impact beaucoup plus normal que de se balader sur internet avec un pseudo "clafoutis2pute" avec un avatar de taré ou on voit un homme avec un masque de cuir la tete au fond de toilettes.

Mais c'est que mon opinion personelle
Tellement en pls que tu attaques le pseudo et avatar des la deuxième réponse
:risitas_ahi:

Taré va
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Aucune IA le low, j'ai link le groupe où ce sont les joueurs eux-même qui proposent les jeux à ajouter

Et si pour toi baiser d'autres hommes ou avoir de la propagande multiraciale c'est normal tu peux disposer

Vous êtes la preuve vivante qu'on peut tout normaliser avec le temps
Une IA arriverait à faire une meilleure liste
:Motocoubeh:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
"Tomoko a 1000 ans hein"
Les devs mettent des perso de gamines car ils savent très bien comment attirer les pédos sur leur jeu.

Et lui il me dit " non c'est normal tkt "

Mais ou va t'on mon khey je te le demande
il y a un an
Stray n'est pas woke

Metro Exodus est un étron pro-femen

Ratchet et Clank mérite effectivement de passer rouge
il y a un an
Tellement en pls que tu attaques le pseudo et avatar des la deuxième réponse

Taré va
Mais tu fais la même chose en decidant que jouer un personnage de jeu video fait de la personne un pd ou un pédo. Et toi quand on voit l'avatar que tu as toi même décidé de mettre ca fait quoi de toi? Un scatophile non?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
En jaune c'est pas vraiment woke, c'est certains points du jeu qui peuvent être perçus comme tels mais qui sont la plupart du temps très minimes et parfois involontaires, c'est plus recommanded que not recommanded
il y a un an
J'attends de savoir en quoi Stray est woke

Metro Exodus est un étron woke, chiale le débile
il y a un an
Elden Ring sélectionné par sa selection de perso et pas par Marika qui s'autobaise avec son Alter masculin.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'y ai joué. Et toi ?

S'il y a du contenu woke, il est totalement passé entre les mailles du filet. J'ai fait presque toutes les quêtes possible en une run (juste oublié l'usine d'automates à l'acte 3). En 85h, je me rappelle pas avoir vu de merde woke.
Astarion (le vampire) était un peu chiant et insistant avec ses avances bizarres, mais c'est tout.
Heu t'as vu la gueule des PNJ ? C'est full diversité chez WotC
:manaudou:

C'est pas pour rien que ce mod béni des dieux existe : rpghq.org https://rpghq.org/forums/viewtopic.php?p=34884
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an

C'est pas pour rien que ce mod béni des dieux existe : rpghq.org https://rpghq.org/forums/viewtopic.php?p=34884
T'as vraiment pas joué au jeu
il y a un an

CIMER CHEF POUR LE MOD BORDEL
:pia:
il y a un an
Métro exodus et bioshock infinite woke, n'importe quoi
:rire:
il y a un an
Mais tu fais la même chose en decidant que jouer un personnage de jeu video fait de la personne un pd ou un pédo. Et toi quand on voit l'avatar que tu as toi même décidé de mettre ca fait quoi de toi? Un scatophile non?
Sauf que moi c'est juste un avatar il y pas d'acte derrière.

La on parle d'un mec qui joue une gamine en petite tenue et oreille de chat c'est louche du début à la fin c'est un secret pour personne.
il y a un an
soutiens total et inconditionnel à cette initiative
:risigoy-petainiste:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
Faut envoyer la sainte liste à tout les gamers qui en ont plein le cul de voir de la merde LGBT et DEI dans toutes les grandes licences
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an