Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est cadeau
Le classement est en trois parties : Recommended (pas du tout woke), Informational (très légères traces de gauchisme en surface, peu dérangeant), not recommended (volontairement woke, à fuir)
Vous pouvez proposer de nouvelles entrées sur le groupe Steam
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'enculé qui a foutu team fortress 2
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Mdr j'ai explosé aux raisons des informationnal
Dark Souls a cause de Gwyndolin
Dark souls 2 arce qu'on peut changer de sexe
En soit c'est pas parce qu'un contenu contient un thème lié au lgbt que c'est forcément un subtil message pronant les lgbt, c'est juste du contenu lié sans aller plus loin.
En soit c'est pas parce qu'un contenu contient un thème lié au lgbt que c'est forcément un subtil message pronant les lgbt, c'est juste du contenu lié sans aller plus loin.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
les 3/4 des jeux sont meme pas woke
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
C'est chelou ton raisonnement , c'est pas parce que ton jeu contient des modèles enfantins qu'il est lié a la pédophilie, tu fais des liens assez bizarre
il y a un an
Pourquoi Elden Ring est pas recommandé?
C'est l'un des meilleurs jeu de la décennie, et le seul contenu dei c'est type de corps A/B, c'est clairement du informational.
Je vois pas ou dans le jeu et l'histoire le gameplay on t'affiche des messages pro woke?
C'est l'un des meilleurs jeu de la décennie, et le seul contenu dei c'est type de corps A/B, c'est clairement du informational.
Je vois pas ou dans le jeu et l'histoire le gameplay on t'affiche des messages pro woke?
il y a un an
le feu cimer chef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Merlin
1 an
C'est cadeau
Le classement est en trois parties : Recommended (pas du tout woke), Informational (très légères traces de gauchisme en surface, peu dérangeant), not recommended (volontairement woke, à fuir)
Vous pouvez proposer de nouvelles entrées sur le groupe Steam
On dirait plus un guide destiné aux chrétiens prudes qu'autre chose. Parce que bon, Fallout 4 ou The Witcher 3 woke, on a vu pire hein.
Et même Hades ou Baldur's Gate 3 font pas de propagande, malgré leur classification dans cette liste. On est à des années lumières de designs hideux, de raceswap ridicule, ou de propagande façon Dustborn.
Dans Hades le dieu Chaos n'est ni un homme ni une femme, mais c'est plutôt convenable pour un dieu primordial. Certains dieux sont noirs, mais ce sont des jpeg et ça n'a pas d'importance. On s'en branle quoi.
Et dans BG3 on peut mettre des pronoms de pd non genrés, et avoir des romances avec tout le monde peu importe notre sexe. Donc rien de grave non plus.
Et même Hades ou Baldur's Gate 3 font pas de propagande, malgré leur classification dans cette liste. On est à des années lumières de designs hideux, de raceswap ridicule, ou de propagande façon Dustborn.
Dans Hades le dieu Chaos n'est ni un homme ni une femme, mais c'est plutôt convenable pour un dieu primordial. Certains dieux sont noirs, mais ce sont des jpeg et ça n'a pas d'importance. On s'en branle quoi.
Et dans BG3 on peut mettre des pronoms de pd non genrés, et avoir des romances avec tout le monde peu importe notre sexe. Donc rien de grave non plus.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Lysaelia
1 an
Mdr j'ai explosé aux raisons des informationnal
Ils suivent volontairement une méthodo stricte, car même si pas woke, il suffit qu'il y ait des délires imposés par le wokisme comme les corps type 1 type 2 pour être mis dans not recommended
il y a un an
Lysaelia
1 an
Pourquoi Elden Ring est pas recommandé?
La liste tout bonnement conne. C'est certainement un religieux ultra prude qui la gère.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait plus un guide destiné aux chrétiens prudes qu'autre chose. Parce que bon, Fallout 4 ou The Witcher 3 woke, on a vu pire hein.
BG3 pas woke aaaaaaaaaaaya
il y a un an
Ils suivent volontairement une méthodo stricte, car même si pas woke, il suffit qu'il y ait des délires imposés par le wokisme comme les corps type 1 type 2 pour être mis dans not recommended
J'ai lu la justification. En soit c'est leur choix personnel, perso j'aurais mit en informationnal
il y a un an
BG3 pas woke aaaaaaaaaaaya
J'y ai joué. Et toi ?
S'il y a du contenu woke, il est totalement passé entre les mailles du filet. J'ai fait presque toutes les quêtes possible en une run (juste oublié l'usine d'automates à l'acte 3). En 85h, je me rappelle pas avoir vu de merde woke.
Astarion (le vampire) était un peu chiant et insistant avec ses avances bizarres, mais c'est tout.
S'il y a du contenu woke, il est totalement passé entre les mailles du filet. J'ai fait presque toutes les quêtes possible en une run (juste oublié l'usine d'automates à l'acte 3). En 85h, je me rappelle pas avoir vu de merde woke.
Astarion (le vampire) était un peu chiant et insistant avec ses avances bizarres, mais c'est tout.
il y a un an
C'est chelou ton raisonnement , c'est pas parce que ton jeu contient des modèles enfantins qu'il est lié a la pédophilie, tu fais des liens assez bizarre
Tu crois qu'un mec de plus de 15 ans qui joue une petite fille en minijupe et oreille de chat ç'est normal ?
il y a un an
Tu crois qu'un mec de plus de 15 ans qui joue une petite fille en minijupe et oreille de chat ç'est normal ?
Oui. Les seuls qui n'arrivent pas a trouver ca normal sont les ultra occidentaux nourris a la culture americaine. N'importe quel personne etant plus tournée vers la sphere asiatique ni verra aucun problème.
il y a un an
Ne pas feed
J'attends toujours de savoir en quoi BG3 serait woke
il y a un an
J'y ai joué. Et toi ?
Sans parler du gameplay qui est bon, je parle de l'ambiance : c'est littéralement la cour des miracles, un étron posée sur la gueule de la licence D&D, des pédés et des baiseurs d'ours j'appelle ça de la dégénérescence perso, grand bien te fasse si c'est tes délires mais ne viens pas les défendre devant moi
Et c'est pas parce qu'on peut les éviter que c'est pas woke
Et c'est pas parce qu'on peut les éviter que c'est pas woke
il y a un an
Oui. Les seuls qui n'arrivent pas a trouver ca normal sont les ultra occidentaux nourris a la culture americaine. N'importe quel personne etant plus tournée vers la sphere asiatique ni verra aucun problème.
Putain mais aya
Faut être sois un gros pd ou un gros pédo pour jouer ce genre de personnage
Faut être sois un gros pd ou un gros pédo pour jouer ce genre de personnage
il y a un an
87
Sur ce sujet0