Ce sujet a été résolu
Les métiers de la propreté sont diverses, nettoyer un silo à ciment ça a rien à voir avec nettoyer des bureaux.
Y a même des jeux de simulation de nettoyage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Solution : expropriation et mise aux travaux forcés de tous les cadres / pdg / directeurs mâles qui subventionnent et cautionnent tout ça, se constituant des harems au détriment des mâles du peuple
il y a 5 mois
Et aussi chez les postiers, les chauffeurs de bus (effectifs 90% féminins dans mon secteur), même en usine (sauf pour les trucs style cariste / palettisation où il faut les CACES et/ou port de charge lourde), dans le bâtiment, dans l'entretien/jardinage, tout y passe
ent
il y a 5 mois
sortapg
5 mois
Pôle Emploi que des femmes, dématèlement de cet organisme inutile de planqués et d'empafés
ent
il y a 5 mois
Le ménage c'est une planque
Je vois ça dans mon entreprise, les gars foutent rien
Je vois ça dans mon entreprise, les gars foutent rien
ent
il y a 5 mois
Lachete
5 mois
justement il y a quelques jours j'ai vu un truc au journal parlé belge
ça parlait d'une nouveauté : les drones dans le domaine du bâtiment
il y a des nouvelles formations pour etre opérateur de drone donc pour pouvoir aller dans des endroits sur un chantier et prendre des mesures ou observer plus facilement et rapidement sans devoir y envoyer un ouvrier
et bien évidemment, là il y avait des femmes
elles s'empressent toujours de prendre les métiers les plus faciles mais quand il faut aller se geler les couilles et porter des blocs, bizarrement la femme forte et indépendante disparait
ça parlait d'une nouveauté : les drones dans le domaine du bâtiment
il y a des nouvelles formations pour etre opérateur de drone donc pour pouvoir aller dans des endroits sur un chantier et prendre des mesures ou observer plus facilement et rapidement sans devoir y envoyer un ouvrier
et bien évidemment, là il y avait des femmes
elles s'empressent toujours de prendre les métiers les plus faciles mais quand il faut aller se geler les couilles et porter des blocs, bizarrement la femme forte et indépendante disparait
Des fraudes
il y a 5 mois
On a vu ce que ça donnait avec des pilotes que des femmes...

Crash en pagaille
il y a 5 mois
Crash en pagaille
il y a 5 mois
Les métiers de la propreté sont diverses, nettoyer un silo à ciment ça a rien à voir avec nettoyer des bureaux.
il y a 5 mois
Disons qu'il va falloir concevoir des trains d'atterrissage sur le dessus du fuselage...
Leur incompétence va créer de l'emploi
il y a 5 mois
Nettoyer une tour aéroréfrigérante ou un réservoir d'eau potable
Le DREAM
Le DREAM
il y a 5 mois
Disons qu'il va falloir concevoir des trains d'atterrissage sur le dessus du fuselage...
Salaud ! Mon café sur le clavier ...
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois