Créer un compteSe connecter
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Ce tacle à la gorge
:interloque:
BMG je croyais que c'était l'Iran
:Khamenei_atome:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Il n'avait pas à dire ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
comme je le disais, ils commencent tout doucement à considérer l'europe comme une menace future et ils ont raison

les ARABES se reproduisent à une vitesse exponentielle en europe, et c'est très préoccupant

quand je vois tout le monde se marrer comme des baleines sur jvc et ici quand on évoque l'état de nos villes et nos pays ça me fout la rage parce que c'est tout sauf drôle

on va devoir vivre avec ça je vous rappelle (pour la plupart d'entre nous)

ça parlait de l'histoire l'immigré qui a envoyé une voiture dans une bibliothèque neuve à grenoble là que la sale gauchiasses escrolo venait de faire construire pour une somme folle et un mec a posté ça :
Image

puis je suis allé faire un tour dans cette ville avec street view et bien évidemment, des voilées partout, des mosquées (dont une juste à coté de la bibliothèque
:)
), c'est sale, plus entretenu, ça fait vraiment flipper

et on se demande pourquoi on est ultra imposés alors que tous les services publics se cassent la gueule

mais ces gens ne rapportent RIEN, leur taux d'inactivité est bien plus élevé que les européens de souche et pire encore ils coutent énormément de pognon en sécurité, réparations, etc

surtout que les gauchiasses dépensent sans compter pour eux en pensant naïvement qu'ils s'intégreront
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
comme je le disais, ils commencent tout doucement à considérer l'europe comme une menace future et ils ont raison

les ARABES se reproduisent à une vitesse exponentielle en europe, et c'est très préoccupant

quand je vois tout le monde se marrer comme des baleines sur jvc et ici quand on évoque l'état de nos villes et nos pays ça me fout la rage parce que c'est tout sauf drôle

on va devoir vivre avec ça je vous rappelle (pour la plupart d'entre nous)

ça parlait de l'histoire l'immigré qui a envoyé une voiture dans une bibliothèque neuve à grenoble là que la sale gauchiasses escrolo venait de faire construire pour une somme folle et un mec a posté ça :
Image

puis je suis allé faire un tour dans cette ville avec street view et bien évidemment, des voilées partout, des mosquées (dont une juste à coté de la bibliothèque
), c'est sale, plus entretenu, ça fait vraiment flipper

et on se demande pourquoi on est ultra imposés alors que tous les services publics se cassent la gueule

mais ces gens ne rapportent RIEN, leur taux d'inactivité est bien plus élevé que les européens de souche et pire encore ils coutent énormément de pognon en sécurité, réparations, etc

surtout que les gauchiasses dépensent sans compter pour eux en pensant naïvement qu'ils s'intégreront
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k25 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle, toujours à la recherche de leur prince charmant à 30 ans passés :

7)
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Ce tacle à la gorge
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k25 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle, toujours à la recherche de leur prince charmant à 30 ans passés :

7)
Finito pipo si rien ne change dans les années à venir
:manaudou:

Se faire coloniser par des cafres et des boucaques putain...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Finito pipo si rien ne change dans les années à venir

Se faire coloniser par des cafres et des boucaques putain...
Tout ça parce que l'homme Blanc n'a pas su tenir ses femmes.
:Finito_lunette:

Formidable leçon pour les civilisations à venir ; un patriarcat qui durera 10'000 ans.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Tout ça parce que l'homme Blanc n'a pas su tenir ses femmes.

Formidable leçon pour les civilisations à venir ; un patriarcat qui durera 10'000 ans.
On meurt tel un pet mouillé, rien de grand et d'héroïque
:Dubitatif2:

Les hordes marrons qui se lèveront aux ordres du Grand Turc tandis que les traîtres fuiront ou collaboreront (enfin, ils le font déjà) avec les métèques
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Il faudra go montagne dream en dehors de la civilisation
:ding:

L'enfer putain , remplacer par des africains,pour ramener des chinois il y a personne,par contre faire venir 10 millions d'africains si
:pas_de_chance_911:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
il a raison
:bwanane:
et la france sera la suivante
:bwanane:
Non y'aura la Belgique avant
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Il a raison mais vu l'état de la démographie des États-Unis il est mal placé pour parler
(Car oui les États-Unis sont un état négro-asio-aztèque en préparation où les blancs deviendront minoritaires vers 2035)
Non l'empereur Musk successeur de Trump aura corrigé cela
:ChatBanana:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
Non l'empereur Musk successeur de Trump aura corrigé cela
:ChatBanana:
Oui c'est pour ça qu'il a engrossé une juive
:Dubitatif2:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
Non y'aura la Belgique avant
je suis belge mais je peux te dire que c'est faux

certes bruxelles est un sale shithole totalement islamisé, la ville est réellement en train de tomber mais cette ville est justement l'exemple que le reste de la belgique ne veut pas suivre

on a laissé s'installer plein de marocains et on a laissé pourrir la situation

résultat ils sont majoritaires et forcément le point de non retour politique a été atteint, ils votent au mieux pour des gauchiasses au pire pour des islamistes

mais le reste de la belgique a compris et a voté en masse à droite et à l'extrême droite aux dernières élections, dans ma région plus personne ne peut blairer les gauchiasses

en france le problème c'est que les ordures comme merluchon et ses sbires ont un pouvoir national, il aura toujours des traitres gauchistes derrière lui pour "faire barrage" donc son parti de merde aura toujours un minimum de pouvoir, résultat vous devez vous coltiner des lois style la "loi sru" histoire de répartir le tiers monde jusqu'au pas de vos portes dans les campagne et les petites villes

vous devez subir des gitans, des roms, des arabes, des noirs, et autres joyeusetés sur tout votre territoire, c'est généralisé

ici certes c'est loin d'etre parfait mais c'est beaucoup moins généralisé
il y a 2 ans
Excellente nouvelle
:oui:

Bientôt la France aussi

Image
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
je suis belge mais je peux te dire que c'est faux

certes bruxelles est un sale shithole totalement islamisé, la ville est réellement en train de tomber mais cette ville est justement l'exemple que le reste de la belgique ne veut pas suivre

on a laissé s'installer plein de marocains et on a laissé pourrir la situation

résultat ils sont majoritaires et forcément le point de non retour politique a été atteint, ils votent au mieux pour des gauchiasses au pire pour des islamistes

mais le reste de la belgique a compris et a voté en masse à droite et à l'extrême droite aux dernières élections, dans ma région plus personne ne peut blairer les gauchiasses

en france le problème c'est que les ordures comme merluchon et ses sbires ont un pouvoir national, il aura toujours des traitres gauchistes derrière lui pour "faire barrage" donc son parti de merde aura toujours un minimum de pouvoir, résultat vous devez vous coltiner des lois style la "loi sru" histoire de répartir le tiers monde jusqu'au pas de vos portes dans les campagne et les petites villes

vous devez subir des gitans, des roms, des arabes, des noirs, et autres joyeusetés sur tout votre territoire, c'est généralisé

ici certes c'est loin d'etre parfait mais c'est beaucoup moins généralisé
Qu'est-ce tu raconte votre pays est déjà gr
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Ce tacle à la gorge
Et non ca sera la fronsse le shill
:lunettes_bleues:

Et puis c'est pas comme si le pakistan l'avait déjà