Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RadioGenoa sur X
Ce tacle à la gorge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmonsterBBC
2 ans
il a raison
et la france sera la suivante
il y a 2 ans
Il a raison mais vu l'état de la démographie des États-Unis il est mal placé pour parler
(Car oui les États-Unis sont un état négro-asio-aztèque en préparation où les blancs deviendront minoritaires vers 2035)
(Car oui les États-Unis sont un état négro-asio-aztèque en préparation où les blancs deviendront minoritaires vers 2035)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
SempreVivu
2 ans
Il a raison mais vu l'état de la démographie des États-Unis il est mal placé pour parler
Je capte vraiment pas comment on peut donner un centime de crédit aux debilos ricains qui viennent faire la morale alors que c'est eux qui ont créé toute cette merde
il y a 2 ans
Il mentionne le Pakistan dans la vidéo
Il s'agirait de réviser ton brevet d'anglais Corentin
Il s'agirait de réviser ton brevet d'anglais Corentin
il y a 2 ans
La prochaine fois apprend tes verbes irréguliers avant de t'humilier en public
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOutre le discours droitardien eco+
Je souligne que ce mongole a tellement aucune connaissance en géopolitique qu'il oublie que le Pakistan à l'arme nucléaire
Mais bon c'est juste une pute qui a flip flap par rapport à Trump
Je souligne que ce mongole a tellement aucune connaissance en géopolitique qu'il oublie que le Pakistan à l'arme nucléaire
il y a 2 ans
Le-Juif
2 ans
@RadioGenoa sur X
Ce tacle à la gorge
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Outre le discours droitardien eco+
Il le mentionne dans la vidéo
Tu t'es trompé
ton QI de bouègre ne te permet pas de comprendre une langue aussi simple que l'anglais
Je t'invite aussi à te renseigner sur la subtilité entre la différence des termes islamique et islamiste
Tu t'es trompé
Je t'invite aussi à te renseigner sur la subtilité entre la différence des termes islamique et islamiste
il y a 2 ans
Je capte vraiment pas comment on peut donner un centime de crédit aux debilos ricains qui viennent faire la morale alors que c'est eux qui ont créé toute cette merde
Je suis entièrement d'accord
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Ya 50 ans ca serai jamais passé
Maintenant les anglais ont Netflix a la maison et a bouffé dans le frigo , evidement ya plus de revolution enviseageable
Maintenant les anglais ont Netflix a la maison et a bouffé dans le frigo , evidement ya plus de revolution enviseageable
il y a 2 ans
Un titre, une vidéo de 30 secondes
"ouin ouin c'est pas assez concis"
Tu t'es juste trompé, assume au lieu de t'enfoncer
Et apprend la différence entre islamique et islamiste aussi
Tu t'es juste trompé, assume au lieu de t'enfoncer
Et apprend la différence entre islamique et islamiste aussi
il y a 2 ans
Les Anglais finalement vaincus par les crasseux Pakis, une leçon à mettre dans tous les livres d'histoire

il y a 2 ans
SempreVivu
2 ans
Bizarre tous ces états du monde où le blanc disparait
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0