InscriptionConnexion
Chômeur
il y a un an
Je fait du MMA mais en gros

Matin routine

Lundi Abdos , pompes : SOIR MMA
Mardi : ischio jambier , quadriceps , mollets : SOIR MMA
Mercredi : dos, épaule , abdos , nuque : SOIR MMA
Jeudi : biceps , triceps : SOIR MMA
VENDREDI : Rebelote

Et le weekend running et quelques exo , en gros quasiment tout tourne autour du sport
J'imagine que tu parles de progresser = prendre de la masse musculaire, puisque j'connais pas assez de choses en MMA pour donner des conseils à ce niveau

La prise de masse c'est surtout au niveau de l'apport calorique, j'pense que le pb c'est qu'avec tes séances de MMA + cardio le weekend, tu bouffes bcp de calories, du coup c'est compliqué de prendre de la masse, j'dis ça parce que ou moi j'en ai fais (MMA/JJB), nofake l'échauffement était hyper intense et limite ça fatiguait plus que les combats ahi

Donc à voir si ça vient pas de ça, sinon si t'es sûr que t'as assez de calories (avec les bons nutriments en compléments pour assurer la prise de masse), à part changer d'exos, de diète ou s'informer je vois pas

Mais j'suis sûr que ça ira pour toi, parle en a ton coach de MMA, même si j'pense qu'il va te dire que c'est pas le genre de sport ou tu te fixes sur la taille des muscles (comme au foot)

J'suis pas un expert
:obama:
il y a un an
Ouais mais j'aimerais bien voir sur quoi elles se basent parce que si c'est comme pour les vitamines on est pas sortis
:ahi:

Ca suffit surement pour libèrer de bonnes hormones + si t'as un bon mode de vie c'est top mais s'arrêter à 90mn semaine c'est quand même dommage, ils auraient dû faire une étude qui montre les bienfaits du sport 5/6x90mn semaine
:Ronaldo_vacances:
C'est des études sur la mortalité toutes causes confondues, faudrait que je retrouve la vidéo commentaire de Gundill mais oui, c'est ridiculement court comme durée, je suis d'accord, perso, j'ai du mal à faire moins de 6 heures par semaine.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est des études sur la mortalité toutes causes confondues, faudrait que je retrouve la vidéo commentaire de Gundill mais oui, c'est ridiculement court comme durée, je suis d'accord, perso, j'ai du mal à faire moins de 6 heures par semaine.
:Mouais_Jesus:
C'est une habitude à prendre
:ok_jcvd:
il y a un an
20 minutes de sport c'est 5 minutes pour se changer et 15 minutes pour prendre sa douche, ça fait déjà 40 minutes.

Ceci dit oui faire du sport c'est normal en fait les gonzesses devraient en faire autant.
Je suis Seugondaire.
il y a un an