InscriptionConnexion
20 mn de sport par jours ça coûte absolument rien
:boube:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
20mn c'est pas assez, 40
:ok_jcvd:
il y a un an
20mn c'est pas assez, 40
C'est le minimum 20 pour les débutants au moins , et je parle trucs simples du genre poids du corps , après si tes a la salle c'est minimum 40 , voir 1h30
:risibo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Excellente idée , mais je dois te prévenir que au début tu va te faire marbré mon bon khey , tien 6 mois et tu auras un bon level , ha oui et go exercices nuque aussi
:catpilled:

Surtout la nuque , renforce la , tes jamais a l'abri des jean tchétchène souplesse a tout va pendant les sparring
:Dubitatif2:
il y a un an
C'est le minimum 20 pour les débutants au moins , et je parle trucs simples du genre poids du corps , après si tes a la salle c'est minimum 40 , voir 1h30
40mn "tranquille" c'est mieux pour commencer que 20mn, pour le cardio
:obama:
il y a un an
40mn "tranquille" c'est mieux pour commencer que 20mn, pour le cardio
20 mn je parle plutôt de renforcement du genre pompes ou des circuits abdos ou pompes , du genre

Après oui cardio c'est bien plus de 20 minutes ça dépend si tu fait du fractionné
il y a un an
20 mn je parle plutôt de renforcement du genre pompes ou des circuits abdos ou pompes , du genre

Après oui cardio c'est bien plus de 20 minutes ça dépend si tu fait du fractionné
Merci pour la vidéo clé cependant je ne respecterai jamais une routine abdos de 9mn, j'connais un gosse de 17 ans qui fait plus que ça tous les jours, j'pense que 20mn c'est bien pour les gens en surpoids, malades ou squelettiques, c'est dommage de pas faire 40mn quand on a pas les capacités
:selection_naturelle:

Mais je n'ai pas la chance d'être coach c'est que mon opinion, si y'a pas le temps y'a pas le temps, 20mn c'est mieux que 0mn, tout comme 1mn
:norton1:
il y a un an
J'attends le printemps pour me tuer au sport il caille trop là
:serpent_pervers:
il y a un an
Oui je fait du MMA clé

Franchement la lutte pure c'est le sport le plus cardio que jia jamais fait de ma vie , l'anglaise ma thaï a côté c'est de la rigolade vraiment
:gg:

Oui c'est pour éviter les blessures , ça serait bête de subir une blessure qui nécessite plusieurs semaines ou mois de repos , surtout en lutte , c'est le sport ou tu te blesse me plus avec le jjb , grappling .

Mais si tu veux un sport type sol qui mélange tout les disciplines ---- grappling
il y a un an
Merci pour la vidéo clé cependant je ne respecterai jamais une routine abdos de 9mn, j'connais un gosse de 17 ans qui fait plus que ça tous les jours, j'pense que 20mn c'est bien pour les gens en surpoids, malades ou squelettiques, c'est dommage de pas faire 40mn quand on a pas les capacités
:selection_naturelle:

Mais je n'ai pas la chance d'être coach c'est que mon opinion, si y'a pas le temps y'a pas le temps, 20mn c'est mieux que 0mn, tout comme 1mn
:norton1:
Après bien sûr c'est a enchainé 2,3 fois quand tu n'es pas débutants , et je trouve que c'est un bon circuit
:Mouais_Jesus:

Pour certains 40 minutes c'est vraiment hardcore il faut prendre ça en compte
il y a un an
20mn c'est pas assez, 40
Les études te disent environ 90 minutes par semaine, pour avoir le maximum de bénéfices santé. C'est peu, quand on y pense.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Après bien sûr c'est a enchainé 2,3 fois quand tu n'es pas débutants , et je trouve que c'est un bon circuit

Pour certains 40 minutes c'est vraiment hardcore il faut prendre ça en compte
Faut pas faire un circuit abdos pdt 40mn en tant que débutant, tu fais un peu de cardio pour échauffer 10/15mn, tu fais des exos poids de corps ou du full body pour habituer les connections (connexions en français
:ahi:
) nerveuses (10/15mn) et tu fais des étirements ou encore cardio, c'est juste un exemple y'a plein de possibilités, le temps passe vite

Après c'est en fonction de chacun
il y a un an
Bon après tu peux éviter les blessures dit '" très incapacitante " , en majorité en lutte c'est : doigt de pieds , doigt , côtes , nuque

3 ans , la je suis en amateur pour l'instant
:Vieuxok:

Écoute c'est toujours mieux de se remettre en forme mais tu peux aussi le faire en allant à la lutte et ne pas faire de sparring tout de suite , fait juste les cours théoriques et le conditioning
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Les études te disent environ 90 minutes par semaine, pour avoir le maximum de bénéfices santé. C'est peu, quand on y pense.
Ouais mais j'aimerais bien voir sur quoi elles se basent parce que si c'est comme pour les vitamines on est pas sortis

Ca suffit surement pour libèrer de bonnes hormones + si t'as un bon mode de vie c'est top mais s'arrêter à 90mn semaine c'est quand même dommage, ils auraient dû faire une étude qui montre les bienfaits du sport 5/6x90mn semaine
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Faut pas faire un circuit abdos pdt 40mn en tant que débutant, tu fais un peu de cardio pour échauffer 10/15mn, tu fais des exos poids de corps ou du full body pour habituer les connections (connexions en français
) nerveuses (10/15mn) et tu fais des étirements ou encore cardio, c'est juste un exemple y'a plein de possibilités, le temps passe vite

Après c'est en fonction de chacun
Ha oui je suis d'accord avec toi , je m'échauffe jamais parceque je suis un énorme demeuré parcontre

Les étirements j'ai intégré ça a ma routine aussi mais je fait vraiment de la merde , j'ai l'impression que aucuns exercices ne me fait progresser
il y a un an
Ha oui je suis d'accord avec toi , je m'échauffe jamais parceque je suis un énorme demeuré parcontre

Les étirements j'ai intégré ça a ma routine aussi mais je fait vraiment de la merde , j'ai l'impression que aucuns exercices ne me fait progresser
C'est dommage pour l'échauffement, c'est quand même important

Je sais pas vraiment depuis combien de temps tu fais du sport ni ce que tu fais mais si tu stagnes tu devrais changer de programme, revoir ta diète voire combler les lacunes au niveau des connaissances que tu as en lisant des bouquins ou en regardant des vidéos, ça peut aider
il y a un an
Derien mon khey
:tape_la:

Oui a la nuque , pendant plus de 1 mois , après c'était pas sur une phase de lutte mais de sol , le mec a mis tout son poids sur ma nuque , c'était un débutant et il faisait n'importe quoi
:Loco:

Tu va rire parceque j'ai fait 1 topic il y a 1 mois de cela car des mecs de mon club ont participé a des combats chez Ibra tv et ils m'ont mis en contact avec les organisateurs pour combattre , aujourd'hui j'ai la possibilité de le faire mais me bénéfice risque est énorme , aucunes compensation financière en plus malheureusement
il y a un an
C'est dommage pour l'échauffement, c'est quand même important

Je sais pas vraiment depuis combien de temps tu fais du sport ni ce que tu fais mais si tu stagnes tu devrais changer de programme, revoir ta diète voire combler les lacunes au niveau des connaissances que tu as en lisant des bouquins ou en regardant des vidéos, ça peut aider
Je fait du MMA mais en gros

Matin routine

Lundi Abdos , pompes : SOIR MMA
Mardi : ischio jambier , quadriceps , mollets : SOIR MMA
Mercredi : dos, épaule , abdos , nuque : SOIR MMA
Jeudi : biceps , triceps : SOIR MMA
VENDREDI : Rebelote

Et le weekend running et quelques exo , en gros quasiment tout tourne autour du sport
il y a un an
20 mn de sport par jours ça coûte absolument rien
:boube:
20 minutes
il y a un an
Après si tu tourne avec des gens intelligents tu te blessera pas t'inquiète , tourne pas trop avec les débutants ou les mecs un peu brute ou plus lourd que toi

Oui aucunes rémunération , après ta un petit sandwich au thon apparemment quand t'arrives
:ahitison:

Ha mais moi aujourd'hui j'ai toujours une douleur monstrueuse , j'ai plus autant de mobilité qu'avant , après prend en compte que moi je fait de la compétition et que je force sur mon corps constamment , toi au début ça restera du loisir
il y a un an