trapvador
1 an
Je suis islamophobe, judéophobe et antisioniste et je ne le cache pas
basé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaulsavoir
1 an
Tout mon entourage est antisioniste, voire revisionniste alors que pourtant ils sont quasiment tous de gauche
basé
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Tout mon entourage est antisioniste, voire revisionniste alors que pourtant ils sont quasiment tous de gauche
Origine du couscous Abdulin ?
il y a un an
ayaa basé elle dit quoi
il y a un an
ayaa basé elle dit quoi
Elle a fermé sa gueule et son visage s'est décomposé 
Elle me kiffait avant de connaitre mon pt de vue

Elle me kiffait avant de connaitre mon pt de vue

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Purement antisémite , que ça soit en famille ou au taf , après famille de communiste antisioniste et planque du public dont tout le monde s'en branle donc je prend pas non plus un risque de fou
Généralement au taf les gens qui le savent pas , une fois qu'ils sont au courant mévitent, ce qui m'arrange
Généralement au taf les gens qui le savent pas , une fois qu'ils sont au courant mévitent, ce qui m'arrange
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstant qu'elle le dit pas au RH ça va
il y a un an
Je suis pas sioniste, je suis grand sioniste, c'est a dire que je ne suis pas seulement contre la Palestine, je suis également contre tout état se trouvant sur le tracé du grand Israël.
Et en fait non, je suis pas contre des états ça 'nas aucun sens, vue que ces états sont illégitime. Je suis pour que les choses rentre dans l'ordre tout simplement.
Et en fait non, je suis pas contre des états ça 'nas aucun sens, vue que ces états sont illégitime. Je suis pour que les choses rentre dans l'ordre tout simplement.
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Purement antisémite , que ça soit en famille ou au taf , après famille de communiste antisioniste et planque du public dont tout le monde s'en branle donc je prend pas non plus un risque de fou
basé
il y a un an
Nigel2lajungle
1 an
Je suis pas sioniste, je suis grand sioniste, c'est a dire que je ne suis pas seulement contre la Palestine, je suis également contre tout état se trouvant sur le tracé du grand Israël.
sale juif
il y a un an
sale juif
Je ne suis pas juif.
Je trouve que les juifs on le droit a toute les terre que le bon dieu leur a donner
Je trouve que les juifs on le droit a toute les terre que le bon dieu leur a donner
il y a un an
tant qu'elle le dit pas au RH ça va
Parmi les manager, il y avait des golem pro israel. C'était un boulot dans le 16ème
Ils étaient probablement au courant qu'une partie de leurs employés étaient antisionistes puis je n'avais rien dit d'insultant. Only FACT

Ils étaient probablement au courant qu'une partie de leurs employés étaient antisionistes puis je n'avais rien dit d'insultant. Only FACT

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Je ne suis pas juif.
nn
il y a un an-PEMT
basé mais risqué si ton collègue avait vraiment été une salope t'aurais pu perdre ton poste
Nan il est sympa
Mais je m'en méfie quand même, on ne sait jamais quand ils préparent un mauvais coup
il y a un an-PEMT
213
Sur ce sujet0