Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pro Sioniste
La trève me fait beaucoup de peine , la vermine va en profiter pour faire des stock de roquette avec nos aides
La trève me fait beaucoup de peine , la vermine va en profiter pour faire des stock de roquette avec nos aides
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Je suis pro Sioniste
sale juif
il y a un an
Une fois j'ai fait une blague antisémite au taff, avant qu'un collègue me dise qu'il était juif et que ça le vexait un peu
Gros malaise, depuis je ferme ma gueule sur le sujet parce qu'on peut pas savoir qui est juif ou pas
Gros malaise, depuis je ferme ma gueule sur le sujet parce qu'on peut pas savoir qui est juif ou pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
1 an
Une fois j'ai fait une blague antisémite au taff, avant qu'un collègue me dise qu'il était juif et que ça le vexait un peu
basé mais risqué si ton collègue avait vraiment été une salope t'aurais pu perdre ton poste
il y a un an
Je suis islamophobe, judéophobe et antisioniste et je ne le cache pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tout mon entourage est antisioniste, voire revisionniste alors que pourtant ils sont quasiment tous de gauche
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
animeloser101
1 an
Ou vous fermez vos gueules ?
Tous les jours 
J'ai déja dis les termes devant une collègue juive sionniste

J'ai déja dis les termes devant une collègue juive sionniste

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
198
Sur ce sujet0