InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
2 ans
Cependant, le NWO a des moyens bien plus efficace pour inoculer à son Insu une substance nocive au peuple. Faut voir le vaccin comme un test vis a vis du contrôle social sur l'humanité, et aussi un moyen de remplir les caisses et AUSSI avec le timing du confinement une bonne occasion de couper court aux mouvement des GJ qui devenaient peu à peu des embrasements dans certains pays
:ahi-pince:
La substance nocive la plus efficace inoculée par le NWO restent les mensonges qui entraînent les femmes à refuser de faire des enfants et à se croire fières de rester stériles.
il y a 2 ans
Je ne peux pas me prononcer, vu qu'on ne parle pas des autres génocides
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Cependant, le NWO a des moyens bien plus efficace pour inoculer à son Insu une substance nocive au peuple. Faut voir le vaccin comme un test vis a vis du contrôle social sur l'humanité, et aussi un moyen de remplir les caisses et AUSSI avec le timing du confinement une bonne occasion de couper court aux mouvement des GJ qui devenaient peu à peu des embrasements dans certains pays
De mon coté je pense qu'il y a rien de pire qu'une injection qui de se propage dans tous les organes.
Et qui en plus modifie l'ADN
il y a 2 ans
e-tler
e-tler
2 ans
Beau spécimen de fils de pute ici
C'est de l'humour
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Y'a eu 20 millions de soviétiques morts pendant la WW2.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ca n'a rien à voir, on parle en chiffres brut, pas en pourcentage, lorsqu'on évoque des vies humaines

Enfin si t'as une race
:jerry:
Sauf qu'on s'en fout des chinois de toute façon...
il y a 2 ans
La substance nocive la plus efficace inoculée par le NWO restent les mensonges qui entraînent les femmes à refuser de faire des enfants et à se croire fières de rester stériles.
Oui voilà
:laddbentaah:

Et lait en poudre, dessert style compote etc

Y a plein de moyen de rendre stérile les gens sans avoir à passer par une seringue un truc qui fait flipper tout le monde
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Les nazis ont quand même massacré des juifs systématiquement dont des enfants et des femmes. Des juifs tous innocents
Les preuves stp
Image Image
il y a 2 ans
De mon coté je pense qu'il y a rien de pire qu'une injection qui de se propage dans tous les organes.
Et qui en plus modifie l'ADN
Oui mais est ce vraiment utile
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
T'as bien résumé mais t'as pas le droit de le penser sinon t'es complotiste et même antisémite.
il y a 2 ans
POUR AUCUNE RAISON !!!
:Bocchi_surprise:

Haïs et rejettés dans les 4 coins du monde depuis 3000ans pour AUCUNE RAISON

AUCUNE RAISON
Ça n'a aucun sens
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
Heydrich qui était chef des services secrets notamment ?
Et quand on regarde Goebbels, il a pas un petit coté Z?
Joseph
Rien que son prénom pouvait mettre la puce à l'oreille.
il y a 2 ans
Joseph
Rien que son prénom pouvait mettre la puce à l'oreille.
Exa
il y a 2 ans
Ça n'a aucun sens
:Dino_ortolani:
AUCUNE RAISON !!!
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'ils n'ont pas trop eu le shoah
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si tu le dis
il y a 2 ans
oui tout a fait je suis bien bouuuuuuuh je suis contre la shoah
:sodium:

j'espere que toutes les personnes juives ici présente ainsi que les ghost fag de jvc pourront souligner le fait que je suis ouvertement CONTRE la shoah
:sodium:

si vous pouviez ne pas me signal gouv ce serait sympathique
GIF
il y a 2 ans