InscriptionConnexion
J'ai vu le film "le pianiste" perso
il y a 2 ans
C'est juste une jolie photo en noir et blanc trouvé sur les internet
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
L'assassinat systématique de bébés qui se déroule à notre époque pour que nos putes de françaises puissent continuer à se prostituer c'est aussi assez atroce (sans que personne ne pose vraiment la question, et alors que tout le monde regarde ailleurs et prend ça comme allant de soi, un peu comme les allemands à l'époque).
Oui c'est atroce mais ça se fait avec la complaisante de quasi l'intégration de la société, "mon corps mon choix" comme ils disent.
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Pas 6 millions et pas de manière industrielle
Vers la fin au Japon c'était pas mal...
il y a 2 ans
moi aussi j'ai pleuré à la fin de la Liste de Schindler
il y a 2 ans
....le plus atroce..... qui n'ait jamais existé
:anus:
il y a 2 ans
Oui tu as raison l'op... c'est bon je peux partir maintenant ?
:sueur:
il y a 2 ans
j'avoue, ils aurait pu AU MOINS tuer les juifs haut placés, c'était pour ça a la base
Hitler a bien cacher son jeu a taper sur les juifs pauvres en criant que les juifs sont des hauts placé, et personne n'as rien vue
:azazel:

+ non le génocide le plus atroce c'était le génocide des païens en Europe, brulé en place publique, violé pour les femmes, enfant en esclavage, tout ça pendant 2000 ans
:etoal:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Ok complotin combien de morts à cause du vaccin ?

Et même si y'avait des morts à cause du vaccin c'est juste les effets secondaire ce n'est absolument pas voulu
23 millions
C'est la surmortalité qu'on retrouve en excédent dans les pays qui ont vacciné massivement avec des thérapies géniques inefficaces
il y a 2 ans
Le pire génocide commit par l'humanité a été commis y a moins d'un siècle, par les japonais.

17 millions de civil chinois
:blase1:

Les plus grosse victime dans leur histoire ce sont les chinois avec le delire de Mao et le génocide japonais
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Il y avait des juifs qui servaient dans la wehrmacht
il y a 2 ans
" j'avoue, ils aurait pu AU MOINS tuer les juifs haut placés, c'était pour ça a la base "

c'est plus facile de tuer des mômes fils de prolo
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est dans quel film ?
:risitas_mains_croisees:
Beau spécimen de fils de pute ici
il y a 2 ans
Il y avait des juifs qui servaient dans la wehrmacht
Plus de 150 000, on en trouvait même chez les SS
il y a 2 ans
Belle histoire, ça paraît presque réel
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Le pire génocide commit par l'humanité a été commis y a moins d'un siècle, par les japonais.

17 millions de civil chinois
:blase1:

Les plus grosse victime dans leur histoire ce sont les chinois avec le delire de Mao et le génocide japonais
C'est à l'échelle du pays.
il y a 2 ans
Effectivement les sionistes ont vendu leur peuple à Hitler quand Ils l'ont financé
:ZidaneThe:
Image
il y a 2 ans-PEMT
23 millions
C'est la surmortalité qu'on retrouve en excédent dans les pays qui ont vacciné massivement avec des thérapies géniques inefficaces
Cependant, le NWO a des moyens bien plus efficace pour inoculer à son Insu une substance nocive au peuple. Faut voir le vaccin comme un test vis a vis du contrôle social sur l'humanité, et aussi un moyen de remplir les caisses et AUSSI avec le timing du confinement une bonne occasion de couper court aux mouvement des GJ qui devenaient peu à peu des embrasements dans certains pays
il y a 2 ans-PEMT
C'est à l'échelle du pays.
Ca n'a rien à voir, on parle en chiffres brut, pas en pourcentage, lorsqu'on évoque des vies humaines

Enfin si t'as une race
:jerry:
il y a 2 ans
Plus de 150 000, on en trouvait même chez les SS
Heydrich qui était chef des services secrets notamment ?
Et quand on regarde Goebbels, il a pas un petit coté Z?
il y a 2 ans