Ce sujet a été résolu
C'est la même situation avec ma tante
Ma mère est de droite et mon père bien que fortement sympathique et gentil est un lemgo gauchiste
Ma mère est de droite et mon père bien que fortement sympathique et gentil est un lemgo gauchiste
Putain la chance d'avoir au moins un parent de droite kheyou !
C'est chiant d'être complètement opposé politiquement quand c'est des gens de ta famille qui sont super gentils mis à part les désaccords politiques.
C'est chiant d'être complètement opposé politiquement quand c'est des gens de ta famille qui sont super gentils mis à part les désaccords politiques.
il y a 5 mois
Putain la chance d'avoir au moins un parent de droite kheyou !
Oui c'est déjà énorme
Mon frère aussi est de droite
Le reste de ma famille c'est full lemgo gauchistes qui pensent que le problème c'est les jeux vidéos
Le reste de ma famille c'est full lemgo gauchistes qui pensent que le problème c'est les jeux vidéos
il y a 5 mois
Oui c'est déjà énorme
Ah oui ils ont l'air aussi intelligents que les mongoles gauchiasses de ma famille. Moi c'est toute ma famille qui est gauchiasse hélas. Heureusement que je les vois plus du tout la plupart. Je n'ai qu'un bon contact avec ma mère et je la vois une fois de temps en temps seulement.
il y a 5 mois
Je vais pas mp tous les khey t'es zinzin
Je suis pas zinzin je te permet pas de dire ça

il y a 5 mois
Ah oui ils ont l'air aussi intelligents que les mongoles gauchiasses de ma famille. Moi c'est toute ma famille qui est gauchiasse hélas. Heureusement que je les vois plus du tout la plupart. Je n'ai qu'un bon contact avec ma mère et je la vois une fois de temps en temps seulement.
J'ai de bonne relation avec la plupart des membres de ma famille perso
Mais la je suis dans un cercle totalement gauchistes
Comme ma tante qui hait les riches mais qui voudrait bien que sa fille épouse un riche
Comme ma tante qui hait les riches mais qui voudrait bien que sa fille épouse un riche

il y a 5 mois
J'ai de bonne relation avec la plupart des membres de ma famille perso

L'hypocrisie des gauchiasses dans toute sa splendeur
Qu'ils sont détestables

Qu'ils sont détestables
il y a 5 mois
Je suis pas zinzin je te permet pas de dire ça

Pas de pp --> complètement loco
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
L'hypocrisie des gauchiasses dans toute sa splendeur
Qu'ils sont détestables

Qu'ils sont détestables
Je n'arrive plus à les supporter et pourtant je suis pas FDS
il y a 5 mois
Tu es méchante
En tant que personne saine d'esprit je me dois de te le dire khey, c'est pour ton bien
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
En tant que personne saine d'esprit je me dois de te le dire khey, c'est pour ton bien
Tu as un travail ? Une vie sociale ?

il y a 5 mois
Et tu te dis saine ?

Les gens sains font ça hein
Demande aux khey si je suis pas saine, tu verras les réponses que tu vas te prendre
あそびたい~つ !
Demande aux khey si je suis pas saine, tu verras les réponses que tu vas te prendre

il y a 5 mois

CHUT ferme la puceau de merde

il y a 5 mois

il y a 5 mois

J'avoue j'ai tapé dans la barre de recherche pour savoir ce que c'était
あそびたい~つ !
il y a 5 mois