Ce sujet a été résolu
photo des feetents sinon fake
J'ai déjà envoyé des photos à des kheys et on continue encore de me demander de prouver, donc non
il y a 9 mois
J'ai déjà envoyé des photos à des kheys et on continue encore de me demander de prouver, donc non
Tu a déjà fais une dédicace sein ? Il y a un khey a qui j'ai envie d'en faire.
Demeurée schizophrene juive a jeter a la poubelle.
il y a 9 mois
Tu a déjà fais une dédicace sein ? Il y a un khey a qui j'ai envie d'en faire.
il y a 9 mois
C'est possible oui
Le chanceux
Le chanceux
Petit cochon d'Inde.
Demeurée schizophrene juive a jeter a la poubelle.
il y a 9 mois
Petit cochon d'Inde.
Je te retourne le compliment ma clé
il y a 9 mois
Moi j'ai pas vu
il y a 9 mois
Oui j'ai récemment quitté le logement social qui était infesté de racailles devant quasiment tous les soirs, je commence enfin à revivre un peu...
il y a 9 mois
J'ai réussi à trouver un T2 pour 500 euros charges comprises dans une petite ville charmante de 3k habitants paumée à la campagne. Pas de racailles, ville qui a voté majoritairement RN aux dernières élections. Je suis très content pour toi aussi que tu sois parti de ce trou à merde envahi qu'est Grenoble.
Tu as trouvé quel type de logement ?
Tu as trouvé quel type de logement ?
il y a 9 mois
T'inquiètes ça va venir, tu l'auras ton logement à la campagne, y'a pas de raison mon gars ! En tout cas j'espère que tu es quand même mieux là où tu es actuellement qu'à Grenoble... Elle est sympa ta tante au moins ?
il y a 9 mois
Ah quel cauchemar ces gauchiasses bien pensants de merde... Dans le même genre, ma mère est aussi super gentille, très dévouée, mais elle est horriblement endoctrinée LFI... Du coup on évite de parler politique à tout prix.
il y a 9 mois
Moi j'ai pas vu
Je vais pas mp tous les khey t'es zinzin
il y a 9 mois
Putain la chance d'avoir au moins un parent de droite kheyou !
C'est chiant d'être complètement opposé politiquement quand c'est des gens de ta famille qui sont super gentils mis à part les désaccords politiques.
C'est chiant d'être complètement opposé politiquement quand c'est des gens de ta famille qui sont super gentils mis à part les désaccords politiques.
il y a 9 mois
Ah oui ils ont l'air aussi intelligents que les mongoles gauchiasses de ma famille. Moi c'est toute ma famille qui est gauchiasse hélas. Heureusement que je les vois plus du tout la plupart. Je n'ai qu'un bon contact avec ma mère et je la vois une fois de temps en temps seulement.
il y a 9 mois
Je vais pas mp tous les khey t'es zinzin
Je suis pas zinzin je te permet pas de dire ça
il y a 9 mois
Je suis pas zinzin je te permet pas de dire ça
Pas de pp --> complètement loco
il y a 9 mois
Tu es méchante
En tant que personne saine d'esprit je me dois de te le dire khey, c'est pour ton bien
il y a 9 mois