Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa this
-
-
-
-
-
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
C'est marrant pas plus tard que ce matin je lisais que les fin de contrat anticipé des engagés volontaires taiwanais avaient quadruplées en un an et que le gouvernement commençait à être en PLS pour recruter des militaires de carrière.
L'armée taiwanaise est de plus en plus en PLS car sa seule doctrine à l'heure actuelle est de retarder les Chinois le temps que les USA viennent les aider, sauf que Trump a l'air plus enclin à bombarder Taiwan pour ne pas que les Chinois prennent les usines de puces qu'à les aider
L'armée taiwanaise est de plus en plus en PLS car sa seule doctrine à l'heure actuelle est de retarder les Chinois le temps que les USA viennent les aider, sauf que Trump a l'air plus enclin à bombarder Taiwan pour ne pas que les Chinois prennent les usines de puces qu'à les aider
ok chong 

des zinzins fruités
il y a 2 ans
Renforcement du mental pour aller chercher l' énergie et la motivation en faisant l' abnégation de sa douleur physique à passer une épreuve que n' importe qui avec un QI normal ne ferait pas.
Sur la forme c' est techniquement totalement inutile (surtout pour se faire finalement head shot par un drone ou une salve d' artillerie tirée de 3 km) mais sur le fond ça va trier les plus deters des deters.
C' est le genre d' épreuve typique des unités commandos ou spéciales pour sélectionner leurs futures recrues, ils veulent des tarés capable de supporter une charge mentale extrême sans flancher.
Sur la forme c' est techniquement totalement inutile (surtout pour se faire finalement head shot par un drone ou une salve d' artillerie tirée de 3 km) mais sur le fond ça va trier les plus deters des deters.
C' est le genre d' épreuve typique des unités commandos ou spéciales pour sélectionner leurs futures recrues, ils veulent des tarés capable de supporter une charge mentale extrême sans flancher.
Je vois oui merci de ta réponse.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans