Créer un compteSe connecter
Perso: Je suis très bien sur mon rafiot et vous ?
:capitaine:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bordel les cailloux ça doit être compliqué quand-même
:chat_fdv:
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Puwul_
Puwul_
2 ans
Bordel les cailloux ça doit être compliqué quand-même
Cette situation arrivera t'elle un jour?
il y a 2 ans
Donc comme c'est une démocratie tout va bien et on peut pas critiquer ?
:deg:

Ils feront moins les malins quand Xi les annexera
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Cette situation arrivera t'elle un jour?
On sait jamais
il y a 2 ans

Putain on dirait une émission Télé-réalité tellement c'est surjoué
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est marrant pas plus tard que ce matin je lisais que les fin de contrat anticipé des engagés volontaires taiwanais avaient quadruplées en un an et que le gouvernement commençait à être en PLS pour recruter des militaires de carrière.

L'armée taiwanaise est de plus en plus en PLS car sa seule doctrine à l'heure actuelle est de retarder les Chinois le temps que les USA viennent les aider, sauf que Trump a l'air plus enclin à bombarder Taiwan pour ne pas que les Chinois prennent les usines de puces qu'à les aider
:Invoc:
il y a 2 ans
Ptdr ils sont tout keuss je leurs met une claque ils tombent
:chak_a_bien_vieilli:
il y a 2 ans
c'est d'une stupitité sans nom en quoi ces exo font faire de toi un bon officier de marine ?
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
c'est d'une stupitité sans nom en quoi ces exo font faire de toi un bon officier de marine ?
Comprend pas non plus.
il y a 2 ans
C'est marrant pas plus tard que ce matin je lisais que les fin de contrat anticipé des engagés volontaires taiwanais avaient quadruplées en un an et que le gouvernement commençait à être en PLS pour recruter des militaires de carrière.

L'armée taiwanaise est de plus en plus en PLS car sa seule doctrine à l'heure actuelle est de retarder les Chinois le temps que les USA viennent les aider, sauf que Trump a l'air plus enclin à bombarder Taiwan pour ne pas que les Chinois prennent les usines de puces qu'à les aider
We got a fair deal with my friend Xi
:trump_nucleaire:
il y a 2 ans
Ptdr ils sont tout keuss je leurs met une claque ils tombent
:chak_a_bien_vieilli:
Ils se dandine a poil sur des cailloux et toi?
il y a 2 ans

En même temps c'est les marines

Ils doivent être fort
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
We got a fair deal with my friend Xi
:trump_nucleaire:
Le pire c'est que Biden a continué dans ce sens, les USA forcent les Taiwanais à délocaliser leur production de puces aux USA sinon ils les lachent, sauf que si ils font ça c'est pour se préparer à les lacher
il y a 2 ans

C'est quoi cette merde ?
:Ricky_Chill:

On appelle ça une colonie de vacances chez nous.
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
C'est quoi cette merde ?

On appelle ça une colonie de vacances chez nous.
J'arrive a faire pareil sur mon matelas.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 2 ans
J'arrive a faire pareil sur mon matelas.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Les drones rigoles d'eux
il y a 2 ans
Tout ça pour crever par un drone
:catpilled:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Renforcement du mental pour aller chercher l' énergie et la motivation en faisant l' abnégation de sa douleur physique à passer une épreuve que n' importe qui avec un QI normal ne ferait pas.

Sur la forme c' est techniquement totalement inutile (surtout pour se faire finalement head shot par un drone ou une salve d' artillerie tirée de 3 km) mais sur le fond ça va trier les plus deters des deters.

C' est le genre d' épreuve typique des unités commandos ou spéciales pour sélectionner leurs futures recrues, ils veulent des tarés capable de supporter une charge mentale extrême sans flancher.
il y a 2 ans