Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
exact moi aussi la télé chez mes parents , apres je peux pas leur en vouloir sachant que c'est aussi un rituel de mes grands parents de prendre le repas avec la télé qui donne le journalent de tf1ent
mais le plus problématique c'est les publicités . ça rends zinzin de voir des pubs obligatoire quand ça fait 10 ans que tu as des bloqueurs sur ton ordi et ton téléphone et que la seule pub dont tu es sujet sont les rares panneaux publicitaire que tu croise dans la rue
mais le plus problématique c'est les publicités . ça rends zinzin de voir des pubs obligatoire quand ça fait 10 ans que tu as des bloqueurs sur ton ordi et ton téléphone et que la seule pub dont tu es sujet sont les rares panneaux publicitaire que tu croise dans la rue
Oui c'est chiant les publicités et ça m'agace si on me fait des remarques car je regarde mon tel alors que eux m'imposent la télé lors du repas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDémonte le sur du carmina burana
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Je pense que le fait que tu te poses la question de ton attachement à ta famille peut être que tu n'es pas si détaché que tu le penses... Est ce qu'une personne totalement indifférente à sa famille se poserait ce genre de question de si son attachement à sa famille est normal ou non ?
Après je ne sais pas en vrai... Moi aussi des fois j'ai l'impression d'être trop insensible et limite je culpabilise mais est ce quelqu'un d'indifférent envers autrui aurait ce genre d'état d'âme ?
Après je ne sais pas en vrai... Moi aussi des fois j'ai l'impression d'être trop insensible et limite je culpabilise mais est ce quelqu'un d'indifférent envers autrui aurait ce genre d'état d'âme ?
il y a 2 ans
Le daron qui vient éteindre la musique pour mettre la putain de chaîne d'information continue à la con qui donne envie de hurler dès le matin car il n'a pas de smartphone ou la motivation d'acheter le journal le matin...
J'en peux plus du poste de télévision ça me vrille les nerfs c'est insupportable
J'en peux plus du poste de télévision ça me vrille les nerfs c'est insupportable

Et toi t’as pas la motivation de quitter papa et maman ?
il y a 2 ans
Et toi t’as pas la motivation de quitter papa et maman ?
Flemme en vrai
il y a 2 ans
Ça change quand tu t’en éloignes
Pareil pour la solitude, là t’es encore chez papa/maman donc tu vois des gens même si tu leurs parles pas vraiment
Mais quand t’es tout seul chez toi, à passer ton temps sur internet
La conscience te rattrape
Tu te rends compte que tout ce temps passer à ne rien faire, ne t’amène rien
Pareil pour la solitude, là t’es encore chez papa/maman donc tu vois des gens même si tu leurs parles pas vraiment
il y a 2 ans
De tout
En vrai je ne sais pas trop mais j'aime bien écouter des morceaux de musique classique mais souvent je ne sais même pas comment s'appelle le morceau et c'est dommage si je veux le réécouter plus tard.
En vrai je ne sais pas trop mais j'aime bien écouter des morceaux de musique classique mais souvent je ne sais même pas comment s'appelle le morceau et c'est dommage si je veux le réécouter plus tard.
il y a 2 ans
Voilà ahi
Hypocrite
Hypocrite
Ça apporte quoi de vivre seul sous prétexte que je suis adulte ?
C'est pas quand mes parents ne seront plus de ce monde que je pourrais être avec eux...
C'est pas quand mes parents ne seront plus de ce monde que je pourrais être avec eux...
il y a 2 ans
Ça apporte quoi de vivre seul sous prétexte que je suis adulte ?
Ah parce que maintenant la première raison qui fait que tu restes chez papa et maman c’est pour passer du temps avec eux ?
C’est pas ce qu’on imagine quand on voit ton topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça met une mauvaise énergie de stress la télé
Les sons ont une influence sur le corps et l'esprit
il y a 2 ans
Non à la radio...
"Air" de Bach
"Danse macabre" de "Saint Saens"
"Air" de Bach
"Danse macabre" de "Saint Saens"
il y a 2 ans
Ah parce que maintenant la première raison qui fait que tu restes chez papa et maman c’est pour passer du temps avec eux ?
Bah oui y'a pas que du négatif à être avec eux
il y a 2 ans
ça met une mauvaise énergie de stress la télé
Oui c'est pas la joie souvent...
il y a 2 ans
Bah oui y'a pas que du négatif à être avec eux
T’as quel âge ?
il y a 2 ans
Ça change quand tu t’en éloignes
tu entends quoi par éloignement ? dans mon cas je ne les vois qu'un week end par mois
pour la solitude, j'ai 26 ans maintenant, il y a des années entières que j'ai passé desco , quand j'etais enfant des la maternelle j'avais 0 amis 0 tout, c'est plus le cas actuellement meme si c'est dur de pas tout stopper pour juste s'enfermer chez soi pendant des mois, et le pire c'est que voir trop de gens me fatigue, ça mets juste en exergue le fait que je suis incapable de sociabiliser avec les autres et que meme la personne autiste qui est dans mon ecole y arrive mieux que moi
quand je suis seul chez moi j'ai pas besoin de réfléchir à tout ça , honnêtement mon rêve ce serait de travailler en voyant le moins possible de personnes
pour la solitude, j'ai 26 ans maintenant, il y a des années entières que j'ai passé desco , quand j'etais enfant des la maternelle j'avais 0 amis 0 tout, c'est plus le cas actuellement meme si c'est dur de pas tout stopper pour juste s'enfermer chez soi pendant des mois, et le pire c'est que voir trop de gens me fatigue, ça mets juste en exergue le fait que je suis incapable de sociabiliser avec les autres et que meme la personne autiste qui est dans mon ecole y arrive mieux que moi
quand je suis seul chez moi j'ai pas besoin de réfléchir à tout ça , honnêtement mon rêve ce serait de travailler en voyant le moins possible de personnes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
T’as quel âge ?
30 ans comme déjà dit à un VDD
il y a 2 ans
Zéro liens de musique.... Ok.........
C'etait quoi ta dernière musique classique dans ta playlist ?
il y a 2 ans
Zéro liens de musique.... Ok.........
J'écoutais à la radio
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0