Créer un compteSe connecter
Le daron qui vient éteindre la musique pour mettre la putain de chaîne d'information continue à la con qui donne envie de hurler dès le matin car il n'a pas de smartphone ou la motivation d'acheter le journal le matin...
:catpilled:

J'en peux plus du poste de télévision ça me vrille les nerfs c'est insupportable
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le daron qui vient éteindre la musique pour mettre la putain de chaîne d'information continue à la con qui donne envie de hurler dès le matin car il n'a pas de smartphone ou la motivation d'acheter le journal le matin...
:catpilled:

J'en peux plus du poste de télévision ça me vrille les nerfs c'est insupportable
GIF
C'est le post de télé qui t'énerve ou le daron ?
:(
:miaou:
il y a 2 ans
C'est le post de télé qui t'énerve ou le daron ?
:(
Le poste de télé ça me gonfle...
il y a 2 ans
En même temps être seul dans un logement me déprime... Et faudrait que je bosse plus...
il y a 2 ans
Je me sens si bien dans l'appartement où j'ai grandi
:devaste:
il y a 2 ans
Ton âge pour encore vivre chez tes parents?
:Lunettage:
il y a 2 ans
Surtout pour regarder une chaîne dinfo. Honnêtement je trouve ça plus utile de regarder gulli ou la maison de mickey sur m6 que de boucler sur bfm , cnews ou encore pire LCI
:praud_emir:
il y a 2 ans
Ton âge pour encore vivre chez tes parents?
:Lunettage:
30 ans et ?
:silly_cat:

J'ai le temps d'être seul pendant plusieurs décennies hein...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
30 ans et ?
:silly_cat:

J'ai le temps d'être seul pendant plusieurs décennies hein...
Pauvres parents, même si au fond ils ont aussi une part de responsabilité
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le poste de télé ça me gonfle...
Achète un bon casque
- budget bon rapport qualité prix : DT 770 pro
- sans compromis : Focal Clear
:risibo:
il y a 2 ans
Surtout pour regarder une chaîne dinfo. Honnêtement je trouve ça plus utile de regarder gulli ou la maison de mickey sur m6 que de boucler sur bfm , cnews ou encore pire LCI
Oui c'est gonflant cette litanie au final ça s'énerve devant des infos auquelles on ne peut rien y faire à notre échelle de toute façon... Surtout à leur âge je ne comprends pas.
Ils seraient jeunes encore je comprendrais mais quand tu es vieux qu'est ce que tu en as à faire ? Ils n'ont même pas de petits enfants en plus vu que ni ma sœur ni moi n'avons été foutus de leur en donner et ça semble mal barré
:Pikako:
il y a 2 ans
Pauvres parents, même si au fond ils ont aussi une part de responsabilité
:Chatlimite:
Nan mais ils sont clairement heureux de m'avoir souvent à la maison c'est pas l'amour fou entre eux de toute façon
:pikachu6:

J'ai passé plusieurs années seul dans un logement durant mes études pour ce que ça m'a apporté cette "indépendance".
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Achète un bon casque
- budget bon rapport qualité prix : DT 770 pro
- sans compromis : Focal Clear
Malozoreil
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui c'est gonflant cette litanie au final ça s'énerve devant des infos auquelles on ne peut rien y faire à notre échelle de toute façon... Surtout à leur âge je ne comprends pas.
Ils seraient jeunes encore je comprendrais mais quand tu es vieux qu'est ce que tu en as à faire ? Ils n'ont même pas de petits enfants en plus vu que ni ma sœur ni moi n'avons été foutus de leur en donner et ça semble mal barré
:Pikako:
J'ai demandé à mon grand père à quoi ça lui servait de boucler toute la journée sur cnews . Même chose que pour ton père il pense que leur avis a une quelconque importance
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Malozoreil
GIF
Bah pas vraiment ( tu ne mets pas au max aussi ).
Parfois je suis au casque 4 heures par jour ( TV Synthés ) et ça passe.
Un casque ouvert serait plus confortable :
- DT 990 pro c’est très bien
il y a 2 ans
J'ai demandé à mon grand père à quoi ça lui servait de boucler toute la journée sur cnews . Même chose que pour ton père il pense que leur avis a une quelconque importance
Si on arrive à leur âge on comprendra ptete perso j'ai l'impression d'être de plus en plus je-m'en-foutiste avec l'âge... Après c'est c'est peut être général ils ont peut être connu une époque où il faisait bon vivre je ne sais pas ou ils culpabilisent que la société soit partie en couilles peut être ?
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si on arrive à leur âge on comprendra ptete perso j'ai l'impression d'être de plus en plus je-m'en-foutiste avec l'âge... Après c'est c'est peut être général ils ont peut être connu une époque où il faisait bon vivre je ne sais pas ou ils culpabilisent que la société soit partie en couilles peut être ?
GIF
Je pense qu'on sera plus cynique que nos enfants. Enfin je l'espère
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je me sens si bien dans l'appartement où j'ai grandi
:devaste:
tu as un fort lien parental
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
tu as un fort lien parental
Oui je pense quand-même...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
GIF
exact moi aussi la télé chez mes parents , apres je peux pas leur en vouloir sachant que c'est aussi un rituel de mes grands parents de prendre le repas avec la télé qui donne le journalent de tf1ent

mais le plus problématique c'est les publicités . ça rends zinzin de voir des pubs obligatoire quand ça fait 10 ans que tu as des bloqueurs sur ton ordi et ton téléphone et que la seule pub dont tu es sujet sont les rares panneaux publicitaire que tu croise dans la rue
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans