Ce sujet a été résolu
Partage, t’as compris quoi ?
Oh rien juste une intuition.
Ce n'est pas assez mûr.
Ce n'est pas assez mûr.
il y a 5 mois
Oh rien juste une intuition.
Ce n'est pas assez mûr.
Ce n'est pas assez mûr.
Demande à @Boreale si ça s’inscrit dans une prophétie
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Et je pense que la majorité du peuple américain est d'accord.
Déjà de nombreuses vidéos d'américains remerciant Trump car ils ont trouvé du travail depuis le départ des mexicain.
Déjà de nombreuses vidéos d'américains remerciant Trump car ils ont trouvé du travail depuis le départ des mexicain.
il y a 5 mois
Je vais creuser un peu.
Mais en tout cas, encore bravo sur ce que tu a posté.
La France c'est vraiment tendue sur le plan international.
il y a 5 mois
Je vais creuser un peu.
Les choses évoluent tellement vite qu’il va falloir suivre ça au jour le jour
Je pense que tout Français qui veut survivre devrait se choper une seconde nationalité rapidement
Russe, Chinois ou US
Je pense que tout Français qui veut survivre devrait se choper une seconde nationalité rapidement
Russe, Chinois ou US
il y a 5 mois
Et il y a quel pays entre les usa et le Groenland ?
il y a 5 mois
Les choses évoluent tellement vite qu’il va falloir suivre ça au jour le jour
Russe, Chinois ou US
Russe, Chinois ou US
Faut go expatriation.
Faut se sauver soi même d'abord.
La France va vers son destin.
Ben moi je me casse.
Ben moi je me casse.
il y a 5 mois
On est un cas spécifique car autant les anglais je pense qu’ils vont rapidement rentrer dans le rang mais si par exemple on s’obstine avec l’immigration massive, ils vont pas nous envahir directement mais fumer le président et installer quelqu’un d’autres à la place qui suivra les règles
On est encore pire que l’Angleterre comme problème à traiter donc le remède sera plus violent
Une annexion directe ça me paraît pas possible en l’état à cause de nos nukes mais installer un dirigeant c’est faisable, nos élections sont très perméables
On est encore pire que l’Angleterre comme problème à traiter donc le remède sera plus violent
Une annexion directe ça me paraît pas possible en l’état à cause de nos nukes mais installer un dirigeant c’est faisable, nos élections sont très perméables
il y a 5 mois
Faut go expatriation.
Ben moi je me casse.
Ben moi je me casse.
Des années que je le dis
Même si on veut un jour reprendre la France, il faut être dans un des camps qui va survivre pour pouvoir le faire et pas se faire massacrer ici
Surtout qu’il y a un moment les portes de l’étranger vont se fermer
Penser qu’on pourra rentrer comme on veut dans les pays blancs quand on sera full islamise c’est une belle illusion
Notre passeport sera au niveau Afghanistan
Même si on veut un jour reprendre la France, il faut être dans un des camps qui va survivre pour pouvoir le faire et pas se faire massacrer ici
Penser qu’on pourra rentrer comme on veut dans les pays blancs quand on sera full islamise c’est une belle illusion
il y a 5 mois
Des années que je le dis
Ils peuvent très bien créer un statut spécial pour les populations blanches leur permettant l'exil, comme l'Australie a fait avec les Blancs sud-africains
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
Seule option valable qu’ils ont pour sauver les USA
On le savait si les démocrates passaient, c’était les dernières élections car ils étaient prêt à importer en masse et naturaliser pour s’assurer victoire sur victoire
Ne pouvant plus se permettre une alternance gauche, droite tous les 4 ans, il a plus d’autres choix que de changer la constitution US d’assurer d’être au pouvoir pour minimum une décennie
Qui pour s’y opposer aux États Unis ? Les femmes ? Les cucks de NY et de Californie ?
Sachant qu’il a échappé à deux tentatives d’assassinat, Trump peut plus se permettre de retourner à la vie civile et vu ce qu’il est entrain de faire actuellement, si il perd le pouvoir, il est mort
Plus de retour possible, je pense qu’il va aller jusqu’au bout
On le savait si les démocrates passaient, c’était les dernières élections car ils étaient prêt à importer en masse et naturaliser pour s’assurer victoire sur victoire
Ne pouvant plus se permettre une alternance gauche, droite tous les 4 ans, il a plus d’autres choix que de changer la constitution US d’assurer d’être au pouvoir pour minimum une décennie
Qui pour s’y opposer aux États Unis ? Les femmes ? Les cucks de NY et de Californie ?
Sachant qu’il a échappé à deux tentatives d’assassinat, Trump peut plus se permettre de retourner à la vie civile et vu ce qu’il est entrain de faire actuellement, si il perd le pouvoir, il est mort
Plus de retour possible, je pense qu’il va aller jusqu’au bout
Donc si Harris gagnait c’était la fin des élections
Trump a gagné et ne refera pas d’élections
Et faut y voir une différence de fond ?
Trump a gagné et ne refera pas d’élections
Et faut y voir une différence de fond ?
il y a 5 mois
Mais même sans ça, il y a le fils ou d'autres personnes de son staff.
Il n'y aura pas de retour au wokisme possible.
Trump redonne du travail a sa population.
les USA c'est la nouvelle Rome.
Il n'y aura pas de retour au wokisme possible.
Trump redonne du travail a sa population.
les USA c'est la nouvelle Rome.
This
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 mois