InscriptionConnexion
Ayaaa tu m'a eu.
Je pensais plus canada.
:marlou_binouse:
Canada on l’a dit clef, le sort est déjà scellé pour eux
il y a 5 mois
Il fait du bon taff en plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
united-kv
united-kv
5 mois
Il fait du bon taff en plus
C'est un vrais rouleau compresseur.
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
Futur gouverneur d’Europe si on ramène pas quelqu’un de normal très vite
:patrick_bateman36:

Il est venu à Munich nous donner ses instructions

Les dirigeants euro cuckistes ont pas compris que c’était pas simplement une leçon de morale mais un avertissement

Penser que les usa vont laisser une Europe nucléarisé devenir un nouveau Liban
:naturlichemain:

JD Vance en parlait d’ailleurs de la perspective d’avoir des pays Muslims en Europe avec des bombes nucléaires
:selection_naturelle:
En pays musulman avec la bombe nucléaire, il y a déjà le Pakistan
🛌
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois

Les dirigeants euro cuckistes ont pas compris que c’était pas simplement une leçon de morale mais un avertissement

JD Vance en parlait d’ailleurs de la perspective d’avoir des pays Muslims en Europe avec des bombes nucléaires
Ah ouais, j'avais pas vue ça....
Chaud.
il y a 5 mois
JD qui réfléchit sur la perspective d’avion l’Angleterre avec des bombes nucléaires sous giron islamiste
:pote_de_ADlaurent:

https://x.com/bgatesisapyscho/status/1888258713359704102

Soit ils rendent les bombes à papa soit ils vont avoir de sérieux problèmes les anglois
:ding:
il y a 5 mois
Bordel
:mj_cinema:
j’adore ce film
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
JD qui réfléchit sur la perspective d’avion l’Angleterre avec des bombes nucléaires sous giron islamiste

https://x.com/bgatesisapyscho/status/1888258713359704102

Soit ils rendent les bombes à papa soit ils vont avoir de sérieux problèmes les anglois
:ding:
Mais bordel c'est clair.
:Loco:
il y a 5 mois
Lit
Lit
5 mois
En pays musulman avec la bombe nucléaire, il y a déjà le Pakistan
Regarde la vidéo que j’ai posté, il parle du Oajistan justement et il a raison
:cafe:

Il fait la distinction entre pays historiquement musulman stable géopolitiquement et une révolution islamique qui prend le contrôle de pays européens

Il a parfaitement raison dans son analyse
il y a 5 mois
Mais bordel c'est clair.
:Loco:
Ça fait bizarre d’avoir des gens qui réfléchissent normalement au pouvoir
:risitas_ahi:

On s’habituait un peu trop à notre dystopie
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois

Gouverné par des américains et puis quoi encore
:legeneral:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
Regarde la vidéo que j’ai posté, il parle du Oajistan justement et il a raison
:cafe:

Il fait la distinction entre pays historiquement musulman stable géopolitiquement et une révolution islamique qui prend le contrôle de pays européens

Il a parfaitement raison dans son analyse
Très très belle redpill, bravo.
:dicaprio_tchin:

Je me questionner sur l'annexion de la France par un autre pays.
Je cherché le scénario.
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
Ça fait bizarre d’avoir des gens qui réfléchissent normalement au pouvoir
:risitas_ahi:

On s’habituait un peu trop à notre dystopie
Je voyais plus une Europe avec des roitelets et une armée de consommateurs issu de l'immigration.
Je suis passé a côté du fait de ce qui tu viens de poster.
Ça change la donne.
Par contre, je me suis dit: si Georges Bush parle de l'axe du mal des pays musulmans, alors si la France devient l'Afghanistan, que vont t'ils dire?
il y a 5 mois
Très très belle redpill, bravo.
:dicaprio_tchin:

Je me questionner sur l'annexion de la France par un autre pays.
Je cherché le scénario.
On est un cas spécifique car autant les anglais je pense qu’ils vont rapidement rentrer dans le rang mais si par exemple on s’obstine avec l’immigration massive, ils vont pas nous envahir directement mais fumer le président et installer quelqu’un d’autres à la place qui suivra les règles

On est encore pire que l’Angleterre comme problème à traiter donc le remède sera plus violent

Une annexion directe ça me paraît pas possible en l’état à cause de nos nukes mais installer un dirigeant c’est faisable, nos élections sont très perméables
il y a 5 mois
Je voyais plus une Europe avec des roitelets et une armée de consommateurs issu de l'immigration.
Je suis passé a côté du fait de ce qui tu viens de poster.
Ça change la donne.
Par contre, je me suis dit: si Georges Bush parle de l'axe du mal des pays musulmans, alors si la France devient l'Afghanistan, que vont t'ils dire?
Je pense pas clef

C’est des chrétiens

Ils considèrent l’Europe comme le berceau de notre civilisation

Ça les amuse pas plus que ça les bougnouleries et de voir des musulmans transformer Notre Dame en mosquée

Si ça arrive ça les affaiblit également

Ils ont donné des consignes claires à nos dirigeants:

- arrêter les bougnouleries
- faire des gosses et renouer avec les valeurs

Son discours à Munich est historique
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
On est un cas spécifique car autant les anglais je pense qu’ils vont rapidement rentrer dans le rang mais si par exemple on s’obstine avec l’immigration massive, ils vont pas nous envahir directement mais fumer le président et installer quelqu’un d’autres à la place qui suivra les règles

On est encore pire que l’Angleterre comme problème à traiter donc le remède sera plus violent

Une annexion directe ça me paraît pas possible en l’état à cause de nos nukes mais installer un dirigeant c’est faisable, nos élections sont très perméables
Nos nuke? Sauf si le bouton est appuyé cette année. Ou si , il y a un mouvement dans ce sens, des frappes préventive sur nos sites.
Ont peut refaire un topic: la fragilité des installations nucléaires. Par exemple : Greenpeace est rentré tranquillement dans une centrale nucléaire.
:capitaine:
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
Je pense pas clef

C’est des chrétiens

Ils considèrent l’Europe comme le berceau de notre civilisation

Ça les amuse pas plus que ça les bougnouleries et de voir des musulmans transformer Notre Dame en mosquée

Si ça arrive ça les affaiblit également

Ils ont donné des consignes claires à nos dirigeants:

- arrêter les bougnouleries
- faire des gosses et renouer avec les valeurs

Son discours à Munich est historique
D'accord.
il y a 5 mois
Nos nuke? Sauf si le bouton est appuyé cette année. Ou si , il y a un mouvement dans ce sens, des frappes préventive sur nos sites.
Ont peut refaire un topic: la fragilité des installations nucléaires. Par exemple : Greenpeace est rentré tranquillement dans une centrale nucléaire.
Avec les SLNE tu peux pas faire grand chose

Il n’y a pas de bon scénario contre un pays qui a l’arme nucléaire et nous on a 3 façon de les projeter

Même si on avait que des lanceurs et des silots, on détecterait les missiles très vite et c’est des M51 Mach 25 qui partent
:BradPitt_hopital:

Autant notre armée conventionnelle a des faiblesses de tous les côtés mais notre capacité nucléaire est introllable
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
Avec les SLNE tu peux pas faire grand chose

Il n’y a pas de bon scénario contre un pays qui a l’arme nucléaire et nous on a 3 façon de les projeter

Même si on avait que des lanceurs et des silots, on détecterait les missiles très vite et c’est des M51 Mach 25 qui partent
:BradPitt_hopital:

Autant notre armée conventionnelle a des faiblesses de tous les côtés mais notre capacité nucléaire est introllable
D'accord, j' en douté de notre puissance nucléaire.
il y a 5 mois
D'accord, j' en douté de notre puissance nucléaire.
Il y a encore quelques années les gauchos voulaient nous dénucléariser au niveau militaire mais il y a l’air d’avoir un consensus pour dire que ça serait la pire des conneries aujourd’hui

Ce que j’aimerais bien savoir c’est quel était le plan des démocrates qui pour le coup eux voulaient clairement créer un marché de migrants en Europe

Ils ont forcément réfléchit à la question et devaient avoir un plan pour cancel nos armes
:face_risitas:
il y a 5 mois