InscriptionConnexion
Le plus injuste la génétique pill, il peut rien faire pour concurrencer un gars de 2 mètres mâchoire carré gomuscu
:manaudou:
Et il n'est pas le seul
:chat_brise:
:badge_blackpill:
il y a un an
La story quasiment au même moment
:detecteur:
Image Image

Ils sont drôlement raccordé les " danseurs "
:Pas_de_radis:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je réitère ma proposition de résumer l'affaire dans un article JVFlux, qui est chaud ?
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Le charabia wow dans ce genre de situation il faut juste j'ai voulu baiser x et voilà
:Mouais_Jesus:
Dragon ✝
il y a un an
Image

:Manaudoued:
:bwanane:
il y a un an
Je réitère ma proposition de résumer l'affaire dans un article JVFlux, qui est chaud ?
Go
:manaudou:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Faudrait faire un carrousel réunissant les screenshots de toutes les connasses hystériques qui criaient à l'incel et en face les messages de kheys qui avaient tout prédit
:zahi:
il y a un an
Je pourrai le faire si j'ai des infos car j'ai peu suivi
:Ahigolem:
il y a un an
Go
:ok:
il y a un an
Ha c'est vrai , c'est la story qui date de 50 minutes en plus Image

Le delire qui devient reel ayaaaoo
il y a un an
Image

:Manaudoued:
C'est notre décision à nous 2 !!
:Loco:

Ayya Michou complètement brisé qui regarde son ex se faire poutrer en direct devant des millions d téléspectateurs

Jamais il ne s'en remettra
:miettes:
il y a un an
On espère tous et surtout on gardera l'œil t'en fais pas pour ça
:bateman6:
il y a un an
Déjà il aurait du être redpill dès le début parce que, elle a trompé son mec pour lui !

Toutes des putes
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
La story quasiment au même moment
:detecteur:
Image Image

Ils sont drôlement raccordé les " danseurs "
:Pas_de_radis:
Y'a plus de respect
:Michou:
il y a un an
Ha c'est vrai , c'est la story qui date de 50 minutes en plus Image

Le delire qui devient reel ayaaaoo
Oui meme sac que la story d'Elsa, Miguel est mort dans le film c'est terminado
il y a un an
Déjà il aurait du être redpill dès le début parce que, elle a trompé son mec pour lui !

Toutes des putes
This ne jamais faire confiance a une meuf qui a déjà cuck elle le refera toujours
:ding:
il y a un an
Y'a plus de respect
WSH LE RESPECT FRÉRO W0LLAH LA DINGUERIE
il y a un an
Y'a plus de respect
C'est chaud la team wallah
il y a un an