InscriptionConnexion
Je suis en grosse période MMO, en train de "finir" SWTOR. Je souhaite me taper WOW après. Ça fait 15 ans que j'ai joué et j'ai une revanche à prendre...

Je regarde les nouvelles races jouables et me rappelle qu'ils ont introduit des furry dragons et renards.

C'est totalement une tentative de récupérer les suppots du Demon furry non ? Je suis pas même pas sur que les races existait dans l'univers étendu Warcraft. Peut être les hommes renards.

:Mouais_Jesus:

J'en veut pour preuve un amis à moi dont je j'affirme la qualité "Scaly" à 95%, qui depuis cette addition a manifesté un large regain d'intérêt pour le Jeu...

:zahi:
il y a 5 mois
Si il n'y avait que ça
:Renee_bofbof:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
A partir du moment où ils ont foutu des pandas, c'était sur qu'il y allait avoir d'autres trucs bizarres.
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
Quoi ?! Ils ont rajoutés des dragons humanoïdes ainsi que des renards ?!
:risidoute:
De ce que je connais du lore, les Pandarens existaient bien avant via Chen et le Pandaren Brewmaster dans Warcraft 3 Reign of Chaos et The Frozen Throne avant d'être ajoutés à WoW. (D'ailleurs, ils étaient prévus pour l'alliance à partir de Burning Crusade avant qu'ils les remplacent par les Draëneis bien que l'ancien modèle existe toujours dans les données de l'extension) Et putain le design de la version humaine des dragons, on dirait du Saint Seiya mélangé à la forme Dragoon de Legend of Dragoon...
:sueur:

Et les renards, ça sent clairement le furry bait tout comme les worgens car j'ai aucun souvenir de lore à leur sujet hors WoW d'ailleurs...
:honteux:
il y a 5 mois
non ces races en fait tu les croises dans les add-on.
:Jesummour:

l'alliance et la horde arrive dans un nouvel endroit, t'as l'une des races locales qui choisi l'un des camps
:intello_puceau:

quand t'as fini leur quêtes tu peux reroll l'une de ces races

les renards par exemple ce sont les vulpérins pour le coté horde croisé dans l'add-on battle for azeroth. pour l'alliance dans cet add-on ils ont eux des gnomes robots
il y a 5 mois
C'est une blague entre joueurs de dire que les joueurs de vulperins sont des furrys

Mais il y a les taurens et pandarens depuis warcraft 3, donc la blague est invalide
:Jean_Heineken:
GIF
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
C'est une blague entre joueurs de dire que les joueurs de vulperins sont des furrys

Mais il y a les taurens et pandarens depuis warcraft 3, donc la blague est invalide
:Jean_Heineken:
Premier furry.
:risitas_croix:
il y a 5 mois
Depuis longtemps avec les tauren puis les pandas
il y a 5 mois