InscriptionConnexion
Je connais pas à Alger on s'est arrêté au niveau Pédale on a pas encore débloqué les autres niveaux
:Kekboom:
Rien compris
:Ahi_pleure:
il y a un an
et même admettons que y'en a un qui soit pas trop horrible il aura 100% des troubles mentaux et une mauvaise estime de lui même qui fait qu'il se trouve monstrueux
:bwanane:
Exa exa
:zahi:

Mais dans 99% des cas c'est des gen trash et ils le savent
il y a un an
Laideur + maladie mentale = je me sens pansexuel, je me sens non binaire, je me teins les cheveux en vert ou rose, je me sens femme un jour, je me sens homme un jour, un jour je me sens chien etc...

Des malades mentaux ils cherchent juste désespérément de l'attention car ils sont vide intérieurement
t'imagines la maladie mentale pour en arriver à détruire ses hormones et se couper la queue, chacal même les mecs qui entendent de voix qui leur disent de tuer des gens sont plus lucides
il y a un an
Exa exa

Mais dans 99% des cas c'est des gen trash et ils le savent
oué quand t'es un MANAUDOU en général tu sais que t'es un homme et pas un monstre femme homme transgenre
il y a un an
il est trop drôle ton sticker
il y a un an
t'imagines la maladie mentale pour en arriver à détruire ses hormones et se couper la queue, chacal même les mecs qui entendent de voix qui leur disent de tuer des gens sont plus lucides
Ils éprouvent de la haine envers eux même
il y a un an
oué quand t'es un MANAUDOU en général tu sais que t'es un homme et pas un monstre femme homme transgenre
Mamadou de 1m95 + grosse bite + grosse testo = vrai homme
il y a un an
Ils éprouvent de la haine envers eux même
et le plus drôle c'est généralement quand ils se suicident après l’opération du changement de sexe genre c la que ils captent que ils sont des abominations de la nature et que les juifs les ont manipulé car ils n'auront jamais le sexe qu'ils pensaient avoir car on leur avait promis
il y a un an
chacal moi je te le fais monter top 1 en 3 jours je rigole 0
il y a un an
t'as combien sur toi
il y a un an
et le plus drôle c'est généralement quand ils se suicident après l’opération du changement de sexe genre c la que ils captent que ils sont des abominations de la nature et que les juifs les ont manipulé car ils n'auront jamais le sexe qu'ils pensaient avoir car on leur avait promis
Arrête clé c'est trop violent ce que tu dis, bien que ça soit vrai
:RageMfffdoigt:

Tout est purement reproductif depuis le début, faut se donner le droit d'exister pour attirer un partenaire

Mais vu qu'ils sont laids ils savent qu'ils ont aucune chance d'attirer un partenaire naturellement, du coup faut se bricoler une carapace
il y a un an
Arrête clé c'est trop violent ce que tu dis, bien que ça soit vrai

Tout est purement reproductif depuis le début, faut se donner le droit d'exister pour attirer un partenaire

Mais vu qu'ils sont laids ils savent qu'ils ont aucune chance d'attirer un partenaire naturellement, du coup faut se bricoler une carapace
chacal c reel a moment donner faut balancer les termos
il y a un an
t'es combien sur 10
il y a un an
dommage que le topic bide c'est un sujet intéressant
il y a un an
dommage que le topic bide c'est un sujet intéressant
Je trouve aussi

Les LGBT fragile sont pas ready pour cette vérité

Fin ils le savent au fond d'eux que ce qu'on dit est vrai, ils préfèrent juste continuer à vivre dans le déni, la réalité est trop dure à avaler
il y a un an
Je trouve aussi

Les LGBT fragile sont pas ready pour cette vérité

Fin ils le savent au fond d'eux que ce qu'on dit est vrai, ils préfèrent juste continuer à vivre dans le déni, la réalité est trop dure à avaler
il y a un an
Et les autres malades mentaux qui se considèrent non binaire ou pansexuel, tout ces gens ont une caractéristique en commun et c'est d'être des abominations génétique

Du coup ça m'amène à penser que toute leur stratégie derrière le fait de chercher à tout prix l'attention d'autres humains est purement reproductive

Ces gens savent instinctivement qu'ils ont échoué dans la vie, pour ça qu'ils se bricolent une identité éclatée, ils veulent juste qu'on s'intéresse à eux au final

Vous en pensez quoi de ma théorie ?
:Bordel_de_merde_gif:
Les traps c'est juste des gay qui veulent être normal
il y a un an
Ayaaa, les droitards sont ceux qui baisent le moins et c'est no fake

Les gauchos baisent plus et ils font plus de gosse blancs que les droitards
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Les traps c'est juste des gay qui veulent être normal
Tous des malades mentaux quoiqu'il en soit

Le pire type des LGBT ça reste quand même les gen trash aux cheveux verts qui se sentent non binaire / pansexuel / et autre terme de dégénéré
il y a un an
Ayaaa, les droitards sont ceux qui baisent le moins et c'est no fake

Les gauchos baisent plus et ils font plus de gosse blancs que les droitards
t'imagines si même les influenceurs droitards célèbres sont obligés de se faire tourner de la puante 3/10
il y a un an