Ce sujet a été résolu
Je parle pas des homos spécifiquement, plutôt des non binaires pansexuel cheveux bleus fan de manga avec des têtes de chouffins
Je connais pas à Alger on s'est arrêté au niveau Pédale on a pas encore débloqué les autres niveaux
il y a 2 mois
ça me termine comment ils sont dans le déni
Laideur + maladie mentale = je me sens pansexuel, je me sens non binaire, je me teins les cheveux en vert ou rose, je me sens femme un jour, je me sens homme un jour, un jour je me sens chien etc...
Des malades mentaux ils cherchent juste désespérément de l'attention car ils sont vide intérieurement
Des malades mentaux ils cherchent juste désespérément de l'attention car ils sont vide intérieurement
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Mais le plus surprenant c'est qu'il faut toujours que ça soit des très laids qui tombent dans ça, toujours
et même admettons que y'en a un qui soit pas trop horrible il aura 100% des troubles mentaux et une mauvaise estime de lui même qui fait qu'il se trouve monstrueux
il y a 2 mois
Je connais pas à Alger on s'est arrêté au niveau Pédale on a pas encore débloqué les autres niveaux
Rien compris
il y a 2 mois
et même admettons que y'en a un qui soit pas trop horrible il aura 100% des troubles mentaux et une mauvaise estime de lui même qui fait qu'il se trouve monstrueux
Exa exa
Mais dans 99% des cas c'est des gen trash et ils le savent
il y a 2 mois
Laideur + maladie mentale = je me sens pansexuel, je me sens non binaire, je me teins les cheveux en vert ou rose, je me sens femme un jour, je me sens homme un jour, un jour je me sens chien etc...
t'imagines la maladie mentale pour en arriver à détruire ses hormones et se couper la queue, chacal même les mecs qui entendent de voix qui leur disent de tuer des gens sont plus lucides
il y a 2 mois
Exa exa
oué quand t'es un MANAUDOU en général tu sais que t'es un homme et pas un monstre femme homme transgenre
il y a 2 mois
t'imagines la maladie mentale pour en arriver à détruire ses hormones et se couper la queue, chacal même les mecs qui entendent de voix qui leur disent de tuer des gens sont plus lucides
Ils éprouvent de la haine envers eux même
il y a 2 mois
oué quand t'es un MANAUDOU en général tu sais que t'es un homme et pas un monstre femme homme transgenre
Mamadou de 1m95 + grosse bite + grosse testo = vrai homme
il y a 2 mois
il est trop drôle ton sticker
J'essaie de le faire monter dans le top 10

il y a 2 mois
Ils éprouvent de la haine envers eux même
et le plus drôle c'est généralement quand ils se suicident après l’opération du changement de sexe genre c la que ils captent que ils sont des abominations de la nature et que les juifs les ont manipulé car ils n'auront jamais le sexe qu'ils pensaient avoir car on leur avait promis
il y a 2 mois
J'essaie de le faire monter dans le top 10
chacal moi je te le fais monter top 1 en 3 jours je rigole 0
il y a 2 mois
chacal moi je te le fais monter top 1 en 3 jours je rigole 0
Va s'y mon kheyou

il y a 2 mois
et le plus drôle c'est généralement quand ils se suicident après l’opération du changement de sexe genre c la que ils captent que ils sont des abominations de la nature et que les juifs les ont manipulé car ils n'auront jamais le sexe qu'ils pensaient avoir car on leur avait promis
Arrête clé c'est trop violent ce que tu dis, bien que ça soit vrai
Tout est purement reproductif depuis le début, faut se donner le droit d'exister pour attirer un partenaire
Mais vu qu'ils sont laids ils savent qu'ils ont aucune chance d'attirer un partenaire naturellement, du coup faut se bricoler une carapace
Tout est purement reproductif depuis le début, faut se donner le droit d'exister pour attirer un partenaire
Mais vu qu'ils sont laids ils savent qu'ils ont aucune chance d'attirer un partenaire naturellement, du coup faut se bricoler une carapace
il y a 2 mois
t'as combien sur toi
Je paie en nature dis moi qui tu veux je le la donne

il y a 2 mois
Arrête clé c'est trop violent ce que tu dis, bien que ça soit vrai
chacal c reel a moment donner faut balancer les termos
il y a 2 mois
Je paie en nature dis moi qui tu veux je le la donne
t'es combien sur 10
il y a 2 mois