Ce sujet a été résolu
BRchampion2026
1 mois
Et les autres malades mentaux qui se considèrent non binaire ou pansexuel, tout ces gens ont une caractéristique en commun et c'est d'être des abominations génétique
Du coup ça m'amène à penser que toute leur stratégie derrière le fait de chercher à tout prix l'attention d'autres humains est purement reproductive
Ces gens savent instinctivement qu'ils ont échoué dans la vie, pour ça qu'ils se bricolent une identité éclatée, ils veulent juste qu'on s'intéresse à eux au final
Vous en pensez quoi de ma théorie ?
Du coup ça m'amène à penser que toute leur stratégie derrière le fait de chercher à tout prix l'attention d'autres humains est purement reproductive
Ces gens savent instinctivement qu'ils ont échoué dans la vie, pour ça qu'ils se bricolent une identité éclatée, ils veulent juste qu'on s'intéresse à eux au final
Vous en pensez quoi de ma théorie ?
Au four les pédés
de la meute de @goldhaine
il y a un mois
Trop long clé
Le nombre de déviant se situe à 100% chez les non binaire/ pansexuel
Le nombre de déviant se situe à 100% chez les non binaire/ pansexuel
Aya. Je m'étais un minimum fait chier pour une fois.
Tu a raison. Faisons simple.
Ils n'ont pas eu de daron.
Tu a raison. Faisons simple.
Ils n'ont pas eu de daron.
il y a un mois
Oui personne est à l'abris de se faire lobotomiser par la juiverie
C'est des choses qui peuvent arriver j'avoue
C'est des choses qui peuvent arriver j'avoue
Mon ex est partie car elle s'est fait laver le cerveau par la secte juive et elle est passée de solide 7 à 5. Peut etre moins depuis le temps et je prefere pas savoir
''Dans vos tours que des vendus, dans nos fermes que des pendus''
il y a un mois
Mon ex est partie car elle s'est fait laver le cerveau par la secte juive et elle est passée de solide 7 à 5. Peut etre moins depuis le temps et je prefere pas savoir
pareil elle est même devenu un monstre mi homme mi femme
il y a un mois
sale trans de merde
j'espère que t'es pas vraiment un trans sinon sache que c'est pour rigoler et ne te suicides pas khey
j'espère que t'es pas vraiment un trans sinon sache que c'est pour rigoler et ne te suicides pas khey
Pas sympa ça
Tout ça pour dire qu'avoir intériorisé ce discours là tout sa vie fait bien plus de dégâts que ce qu'on pense, c'est pas naturel de pousser des gens à se S parce qu'ils sont pas conformes, c'est dystopique comme système
Tout ça pour dire qu'avoir intériorisé ce discours là tout sa vie fait bien plus de dégâts que ce qu'on pense, c'est pas naturel de pousser des gens à se S parce qu'ils sont pas conformes, c'est dystopique comme système
il y a un mois
Pas sympa ça
khey t'es en pleine transition ou quoi ?
il y a un mois
khey t'es en pleine transition ou quoi ?
Un truc dans le genre oui
il y a un mois
Un truc dans le genre oui
surtout va pas jusqu'au bout chacal c'est jamais trop tard pour revenir en arrière tant que t'as pas mutilé ton sexe
il y a un mois
pareil elle est même devenu un monstre mi homme mi femme
Moi un ''systeme TDI assexuelle bisexuelle she/her'' rien que ca, turbo diesel injection tu te rends compte ?
''Dans vos tours que des vendus, dans nos fermes que des pendus''
il y a un mois
mais je sais déjà que tu vas me répondre une connerie de mec matrixé car tu veux pas voir la vérité en face c'est peine perdue avec les gens comme vous
il y a un mois
surtout va pas jusqu'au bout chacal c'est jamais trop tard pour revenir en arrière tant que t'as pas mutilé ton sexe
Autre théorie, ils cherchent à s'automutiler le sexe car ils ont tellement la haine d'eux mêmes et savent que c'est finito pour eux
il y a un mois
Moi un ''systeme TDI assexuelle bisexuelle she/her'' rien que ca, turbo diesel injection tu te rends compte ?
ayooo
il y a un mois
Autre théorie, ils cherchent à s'automutiler le sexe car ils ont tellement la haine d'eux mêmes et savent que c'est finito pour eux
ça fait de la peine en vrai regarde lui il a vraiment pas l'air d'être méchant
il y a un mois
La mutilation ça jamais, mais le reste c'est en débat
il y a un mois
Ils veulent baiser, n'arrivent pas à baiser. Du coup ils deviennent trans (pour les hommes). Évidemment ils ne l'avouent pas comme ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
La mutilation ça jamais, mais le reste c'est en débat
tu prends des hormones ou t'es toujours au stade de trap khey ?
il y a un mois
tu prends des hormones ou t'es toujours au stade de trap khey ?
J'ai 5 livres à lire avant de choisir d'en prendre ou pas
il y a un mois
J'ai 5 livres à lire avant de choisir d'en prendre ou pas
chacal arrête tes conneries t'as même pas commencer faut que ton daron te mette des grosses tartes dans le gueule et t'inscrire à la boxe
il y a un mois
chacal arrête tes conneries t'as même pas commencer faut que ton daron te mette des grosses tartes dans le gueule et t'inscrire à la boxe
J'en ai fait de la boxe khey...
Et je me suis fait boxer par le daron aussi avant ça
Et je me suis fait boxer par le daron aussi avant ça
il y a un mois