InscriptionConnexion
Keke
Keke
5 mois
Après Avoir 3 cons qui veulent te baiser ça ne comble pas la solitude mais les hommes sont incapable de le concevoir
:CS_fleur:
Ça c'est vrai.
La maison gagne toujours.
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
De l’attention pour ce faire trouer ça ne te fait ps sentir entourée
:o))
Va porter ton sac de terreau toi.
:RageMfffdoigt:

Ah non j'oubliais, un vilain mâle blanc le fait à ta place car "c'est trop lourd". Fais gaffe, il doit probablement avoir envie d'te trouer.
:chat_sourire_flingue:
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
De l’attention pour ce faire trouer ça ne te fait ps sentir entourée
:o))
Sauf que c’est pas mesuré comme ca dans l’étude.
C’est les gens qui ne voient aucuns proches régulièrement, et objectivement c’est plus le cas des hommes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Elle se sentira toujours seule après s'être éloigné de la queue qui l'a dépucelé c'est l'instinct animal
Dragon ✝
il y a 5 mois
T’es un homme et un piètre rage bait
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Les femmes ont le sexe mais pas l'affection, les hommes n'ont aucun des deux
:Tarax_2:

Après 20% d'hommes ne méritent pas de trouver l'amour ou même l'amitié
il y a 5 mois
Emoji ongezellig = homme , tu t'es cramé tout seul , c'est comme les fans de frieren , ils ont tous une paire de couille bien dodu
il y a 5 mois
sale juif de merde
:bwanane:
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
recevoir des messages de rsaistes en rute qui t'appelent et te ghostent le lendemain, c'est pas recevoir de l'attention ni être entouré
tu dois pas être très belle donc t'as en quelque sorte ce que tu mérites
il y a 5 mois
C’est pas parce que t’as rajouté juive que je vais te lâcher guiseppe, j’ai pas peur ♪ ♪
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
tu dois pas être très belle donc t'as en quelque sorte ce que tu mérites
Ya que des schizophrènes et des laideronnes qui fréquente onche chez les femmes
:Kekboom:

Le flop 10% des hommes fréquente onche , mais on est sur du flop 1% pour les femmes
il y a 5 mois
Ya que des schizophrènes et des laideronnes qui fréquente onche chez les femmes

Le flop 10% des hommes fréquente onche , mais on est sur du flop 1% pour les femmes
les schizophrènes 7/10 nymphos qui manquent de confiance en elles elles sont où ? c'est pour un pote (moi)
il y a 5 mois
on a fait 11 pages de topic pour t'expliquer que non stop boucler
:ashley_bed:
il y a 5 mois
les schizophrènes 7/10 nymphos qui manquent de confiance en elles elles sont où ? c'est pour un pote (moi)
On parle de meuf qui étalent leurs merde sur les murs et qui sont là moitié de leurs temps en prison clé , après fonces , elles doivent être bonne au pieu
il y a 5 mois
On parle de meuf qui étalent leurs merde sur les murs et qui sont là moitié de leurs temps en prison clé , après fonces , elles doivent être bonne au pieu
onche.org https://onche.org/topic/7[...]s-bzezouls-de-saintebiche ce genre de mamelles khey on va pas se mentir elle peut jeter sa merde sur les murs je bois quand même son lait
il y a 5 mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]s-bzezouls-de-saintebiche ce genre de mamelles khey on va pas se mentir elle peut jeter sa merde sur les murs je bois quand même son lait
Pas mal les bzezs, c'est fou a quel point les meufs scato sont soit les plus laideronnes que t'as jamais vu, soit des déesses de beauté
il y a 5 mois
Pas mal les bzezs, c'est fou a quel point les meufs scato sont soit les plus laideronnes que t'as jamais vu, soit des déesses de beauté
ayaaa chacal tu connais les bails putain cette salope m'excite mais elle me dégoute grave en même temps c trop bizarre
il y a 5 mois
ayaaa chacal tu connais les bails putain cette salope m'excite mais elle me dégoute grave en même temps c trop bizarre
C'est le tabou qui fait tout, on est des putains d'animaux

Après qui n'a jamais fauté
il y a 5 mois
C'est le tabou qui fait tout, on est des putains d'animaux

Après qui n'a jamais fauté
faut rester concentrer chacal
il y a 5 mois
j'ai vue des femmes dire qu'elle se sentent seul avec 40 notifications sur le téléphones et 3 groupes d'amis
et a contrario j'ai vu des hommes avec 1 notif en 3 jours me dire "c'est la vie"

RAF des femmes seules car dans ces 50% t'as même pas 2% qui sont réellement seules comme les 40% des hommes
:Maeltcoaalproche:
il y a 5 mois